Maintenez enfoncé le bouton de retrait du bracelet de votre Apple Watch. Faites glisser celui-ci vers le haut ou le bas pour le retirer, puis insérez le nouveau bracelet à la place.
Si vous possédez une Boucle unique ou une Boucle unique tressée, le bracelet doit être confortable, mais également ajusté à votre poignet. Tirez simplement sur la partie inférieure du bracelet pour l'agrandir et le passer autour de votre poignet lorsque vous le mettez ou l'enlevez.
Maintenez le bouton de retrait du bracelet enfoncé, puis faites glisser le bracelet pour le retirer. Si le bracelet ne glisse pas hors de son logement, appuyez de nouveau sur le bouton de retrait en veillant à le maintenir enfoncé.
Retirer et changer le bracelet
Maintenez le bouton de retrait du bracelet de votre Apple Watch enfoncé. Faites glisser le bracelet pour le retirer, puis insérez-en un nouveau.
La résistance à l'eau des Apple Watch Series 1 et Apple Watch (1re génération) est conforme à l'indice IPX7 défini par la norme CEI 60529. Les Apple Watch Series 2 et les modèles ultérieurs sont résistantes à l'eau jusqu'à 50 mètres de profondeur, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Lorsque le mode Eau est activé, l'écran de votre Apple Watch ne répond pas au toucher. Cela empêche les saisies accidentelles lorsque vous êtes dans l'eau. Lorsque vous désactivez le mode Eau, votre montre évacue l'eau présente dans le haut-parleur.
Pour mesurer votre poignet, munissez-vous d'un mètre de couturière, si vous n'en avez pas utilisez une ficelle ou un ruban puis reportez-le sur une règle. Enroulez votre poignet sans trop serrer, une fois que vous obtenez la mesure, arrondissez au demi centimètre au dessus.
Nettoyez le bracelet avec un chiffon non abrasif et non pelucheux. Si nécessaire, humidifiez légèrement le chiffon avec de l'eau douce. Vous pouvez également nettoyer ces bracelets à l'aide d'un savon doux hypoallergénique pour les mains.
1 Faites glisser la barrette à ressort du bracelet vers l'intérieur. 2 Otez le bracelet de la Galaxy Watch Active. 3 Insérez l'une des extrémités de la barrette du nouveau bracelet à l'endroit prévu à cet effet sur la Galaxy Watch Active. 4 Faites coulisser la barrette vers l'intérieur, puis fixez le nouveau bracelet.
Soulevez le fermoir en faisant levier: passez l'outil dans la fente, et soulevez le fermoir. Régler la taille de votre bracelet: il suffit de faire coulisser le fermoir le long du bracelet, et de le mettre à la taille de votre poignet. Fixez le fermoir: appuyez sur le fermoir pour fixer la taille.
Branchez l'adaptateur sur une prise secteur. Vous pouvez également connecter le câble de charge à un port USB. Placez le dos de l'Apple Watch sur le chargeur. Les aimants du chargeur permettent la mise en place de la montre et une icône de batterie en cours de charge s'affiche sur l'écran de cette dernière.
Appareils à porter au poignet
Portez votre appareil sur le dessus de votre poignet. Pour des résultats optimaux, le dos de votre appareil doit être en contact avec votre peau afin de permettre l'utilisation des fonctionnalités comme le suivi de la fréquence cardiaque.
La règle veut qu'on porte sa montre au poignet opposé à sa main d'écriture. Pour un gaucher, il s'agit bien évidemment du poignet droit. Attention, n'oubliez pas de placer les boutons à gauche. Cela peut paraitre un peu bizarre mais rassurez-vous cela ne gênera en rien le bon fonctionnement de Watch OS.
Les modèles Apple Watch 40/41 mm sont conçus pour s'adapter aux poignets de 130 à 200 mm, tandis que les modèles Apple Watch 44/45 mm sont dimensionnés pour s'adapter aux poignets entre 140 et 220 mm.
Les montres pour femmes avaient tendance à être très fines avant, souvent en-dessous de 36 mm, voire même de 30 à 28 mm. Cependant, aujourd'hui, il est de plus en plus courant pour une femme de porter des montres hommes assez fines entre 38 et 42 mm de diamètre.
Relevant de la circonférence du poignet, une mesure de 16 cm à 18 cm est considérée comme étant dans la norme. En dessous de cette mesure, on qualifie le poignet de petit, et en deçà de 18 cm, le poignet est qualifié de grand.
Prendre la mesure de son poignet avant de se lancer dans un achat : étape indispensable. Rien de plus simple : à l'aide d'une cordelette ou d'un mètre ruban, il vous suffit de prendre la mesure de votre poignet pour ne pas que votre bracelet ne soit trop large ou au contraire trop serré, ce qui ne serait pas flatteur.
L'Apple Watch s'appuie sur vos informations personnelles (âge, sexe, taille et poids entre autres) pour un certain nombre de calculs, dont celui du nombre de calories brûlées. Pour mettre à jour vos informations personnelles, ouvrez l'app Watch sur votre iPhone.
Lancez l'app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez l'onglet Ma montre, puis Général > Informations. Trouvez le champ Modèle. La référence doit commencer par la lettre M.
Ouvrez l'app Activité sur votre Apple Watch. Effectuez un balayage vers le haut pour voir les détails de chaque anneau. Effectuez un nouveau balayage vers le haut pour afficher plus d'informations, comme votre nombre total de pas, la distance parcourue et les séances d'entraînement.
La molette Digital Crown est la petite roue sur le côté droit d'Apple Watch. Traditionnellement, la molette sert à régler l'heure ou à remonter le mécanisme d'une montre. Dans le cas d'Apple Watch, elle sert à naviguer dans l'interface et à ajuster la taille de l'affichage.
Les bracelets Apple Watch en silicone sont parfaits pour la natation et le surf. Le meilleur matériau pour nager est le silicone. Le silicone adhère à la plupart des surfaces et peut être utilisé pour la natation, le surf et à d'autres fins.
Lorsque le verrouillage est activé, vous pouvez utiliser votre Apple Watch sans souci sous l'eau. Pour annuler le verrouillage, tournez la Digital Crown jusqu'à ce que la goutte remplisse le cercle et un bip retentisse. Ensuite, le haut-parleur soufflera dans les entrées sonores et éliminera l'eau restante.