Vous pouvez régler le volume de votre smartphone Galaxy selon l'usage que vous en avez et l'endroit où vous vous trouvez. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Volume ou d'accéder aux paramètres de Sons et vibrations.
Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.
Assurez-vous que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s'agir d'une coque ou d'un autre accessoire de protection. C'est l'une des principales causes de dysfonctionnement du son.
Il se situe en haut du téléphone, pour délivrer le son des appels au niveau de votre oreille.
Assurez-vous que rien ne recouvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Une protection d'écran ou un étui mal placé est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son pendant les appels. Remarque: l'emplacement du haut-parleur et du microphone peut varier en fonction de l'appareil.
Pour y remédier, soufflez fortement dans le micro. Aussi, il faut nettoyer le haut-parleur à l'aide d'une brosse à dent ou d'un chiffon sec. Pour réparer le son d'un Samsung, il suffit parfois d'éteindre la fonction Bluetooth. En effet, il arrive qu'elle cause un problème de son chez les téléphones Samsung.
Pas de problème, l'application Juice Defender vient à votre rescousse. Grâce à une gestion par profil (standard, agressif et extrême), elle vous permet d'économiser l'utilisation de votre batterie et ainsi de pallier le problème le plus important de nos smartphones Android préférés.
Dans un premier temps, vous allez vérifier le volume du haut-parleur. Ce dernier est peut-être totalement baissé ou inactif. Revenez ensuite sur le bureau d'accueil de votre smartphone Android et lancez votre application de musique préférée.
Vous pouvez aussi régler le son de l'ordinateur via les Paramètres : Rendez-vous dans les Paramètres > Son. Sous Volume principal, faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour diminuer ou augmenter le volume.
Le microphone est situé au bas de votre téléphone. Assurez-vous qu'aucun corps étranger n'obstrue l'orifice du microphone et réessayez après avoir retiré tout ce qui l'obstrue.
Android Booster FREE
Il vous permet de l'accélérer, d'économiser la batterie, de récupérer de la mémoire, de désinstaller les applications que vous n'utilisez plus et d'arrêter les processus non désirés. C'est une application qui améliore vraiment les performances de votre appareil.
Des applications telles que Razer Cortex et WTFast sont excellentes pour l'optimisation du système et l'amélioration de la connectivité, respectivement. Vous pouvez également opter pour les Game Boosters pour Android pour une meilleure expérience de jeu mobile.
Vous pouvez accéder aux réglages de volume pour Commande vocale, Guidage vocal Navi et Sonnerie téléphone en appuyant sur : Paramètres sur la Vue principale. SonVolumes système. Avec Android Auto, vous pouvez par exemple passer des appels, obtenir des instructions de conduite et utiliser des applications.
Un amplificateur audio est un élément électronique qui va augmenter l'intensité d'un signal audio électrique (par exemple une musique depuis votre smartphone) pour le transmettre à un haut-parleur. Ce dernier va alors transformer l'énergie électrique de l'ampli par des ondes sonores (votre musique devient audible).
Essuyez les enceintes avec un chiffon plongé dans l'alcool dénaturé. Prenez une petite quantité d'alcool dénaturé sur un chiffon en microfibres. Frottez doucement les pièces du hautparleur jusqu'à ce qu'elles soient propres.