Ouvrir Outlook. Cliquez sur Fichier > Options Cliquez sur Courrier Faites défiler jusqu'à la section Arrivée des messages Pour activer l'icône, cochez l'option Afficher une icône d'enveloppe dans la barre des tâches. Pour la désactiver, décochez cette case.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Dans un soucis de gain de place, ou pour certains dans un soucis de minimalisme, vous pouvez demander à Windows de masquer l'affichage de la barre des tâches. La barre des tâches s'éclipse alors vers le bas, et il suffit de placer votre souris tout en bas de votre écran pour faire réapparaître la barre des tâches.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Pour ce faire, faites glisser la petite icône (cadenas, i cerclé ou logo Outlook) à gauche de la barre d'adresses de votre navigateur et déposez-la sur le bureau de Windows. Un raccourci se crée alors sur votre bureau.
Pour voir les options de fonctionnement d'Outlook, cliquez sur Fichier > Options.
Appuyez de façon enfoncée ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches, sélectionnez les paramètres de la barre des tâches, puis activer l'aperçu du Bureau lorsque vous déplacez la souris vers le bouton Afficher le bureau à la fin de la barre des tâches.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une partie grisée de la barre des tâches. Dans le menu contextuel qui se déroule, choisissez la commande Barres d'outils, puis cliquez sur Nouvelle barre d'outils.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Sélectionnez Démarrer> Paramètres > Affichage>système. Si vous voulez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.
Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches. Activez alors l'option Toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
La barre des tâches s'escamote automatiquement, libérant ainsi une partie de l'écran pour d'autres logiciels. Pour la faire réapparaître quand vous en avez besoin, placez simplement le pointeur de la souris – ou du pavé tactile – de la souris en bas de l'écran, sans même cliquer.
1. La fenêtre principale de Outlook. Au lancement de Outlook, les onglets du ruban sont "Fichier" (F), "Accueil" (L), "Envoi/Réception" (R), "Dossier" (O), "Affichage" (N). D'autres onglets peuvent s'afficher selon la tâche exécutée, par exemple "Recherche" (JR), si on lance une recherche.
Sélectionnez l'e-mail pour lequel vous souhaitez vérifier les paramètres dans la barre déroulante en haut de l'écran. Cliquez sur Paramètres du compte. Cliquez sur Paramètres du serveur dans le menu déroulant qui apparaît.