Cliquez sur Fichier > Options > Langue. Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'affichage et d'aide, sélectionnez la langue à utiliser, puis cliquez sur Définir par défaut.
Dans n'importe quelle application Office, sélectionnez Fichier > Options > Langue. Sous Langue d'affichage d'Office, assurez-vous que la langue d'affichage que vous voulez qu'Office utilise soit répertoriée. Sélectionnez la langue que vous voulez utiliser, puis sélectionnez Définir comme langue préférée.
Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration. Cliquez sur Options régionales, date, heure et langue, puis sur Options régionales et linguistiques.
En haut à gauche de votre écran apparaît un bouton essentiel pour la gestion de vos documents Word. Il s'agit du bouton Office.
Pour modifier la langue d'affichage dans Word, cliquez sur « Fichier » dans le ruban, puis sur « Options ». Dans la boîte de dialogue, sélectionnez « Langue » dans la barre latérale à gauche.
Ouvrez un programme Office, tel que Word. Cliquez sur Fichier > Options > Langue. Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'affichage et d'aide, sélectionnez la langue à utiliser, puis cliquez sur Définir par défaut.
Remarque Dans Word 2007, procédez comme suit pour ouvrir la boîte de dialogue emplacements des fichiers : Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis cliquez sur Options Word. Dans le volet de gauche, cliquez sur avancé. Dans le volet droit, cliquez sur emplacement des fichiers sous la section général .
B.
Voici les noms des onglets de base: Accueil, Insertion, Mise en page, Références, Publipostage, Révision et Affichage.
Sous Outils zone de texte, sous l'onglet Format , dans le groupe Styles de zone de texte , cliquez sur Modifier la forme, puis sur la forme souhaitée.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur le raccourci Paramètres. Dans la fenêtre des Paramètres Windows, sélectionnez la rubrique Heure et Langue. Choisissez ensuite Langue dans le menu de gauche. Cliquez sur le menu déroulant dans la partie Langue d'affichage de Windows, puis choisissez la langue à utiliser.
Vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue Changement de Langue en cliquant sur l'icône M-Files sur la zone de notification Windows et en sélectionnant Paramètres > Changer la Langue.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Heure et langue > Langue. Choisissez une langue dans le menu Langue d'affichage de Windows.
Les options de langues d'affichage dans Excel
Dans le menu File/Fichier, sous Options/Options, puis sous Language/Langue, vérifiez les langues disponibles dans les deux fenêtres du bas. La fenêtre de droite s'intitule Display Language/Langue d'affichage et la fenêtre de gauche s'intitule Help Language/Langage d'aide.
Elle se situe à droite de la barre d'espace, le plus souvent entre les touches ALT GR et CTRL. Microsoft a l'intention de la remplacer par un nouveau bouton de fonction dédié à Microsoft Office histoire de rendre cette touche plus utile.
L'onglet Accueil, ouvert par Alt, L, est l'un des plus importants. Vous y trouverez les groupes Presse-Papiers, Police, Paragraphe, Style et Modification (qui contient les options Rechercher, Remplacer et Sélectionner).
Laisser le pointeur de la souris sur un bouton affiche une info-bulle explicative. La touche Alt donne accès au ruban (ou barre des onglets), ans lequel on peut se déplacer avec les flèches ← → ↑ ↓ ou en utilisant les raccourcis clavier indiqués.
Cliquez sur Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007 paru le 19 novembre 2007. 3 Récupérez le programme en cliquant sur le bouton Télécharger, à gauche du rectangle bleu. Une fenêtre apparaît.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences > Grammaire et orthographe. Dans la boîte de dialogue Grammaire et orthographe, sous Orthographe, activez ou désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe.