Dans la fenêtre des paramètres, sélectionnez «Sonnerie», puis faites défiler la liste vers le haut pour appuyer sur «Choisir un morceau». Vous avez alors accès à toute la musique stockée sur l'iPhone: il ne reste plus qu'à trouver le titre qui servira de sonnerie, par artiste ou par morceau.
Ouvrez l'app Horloge, touchez l'onglet Alarme, puis choisissez Modifier. Touchez l'alarme, puis choisissez Sonnerie et sélectionnez une sonnerie.
Dirigez-vous vers l'application horloge et recherchez parmi les sons disponibles pour votre alarme. Sous l'option “chansons”, appuyez sur “Choisir une chanson” et recherchez le son que vous avez enregistré. Sélectionnez-le et vous devriez être prêt pour le lendemain matin !
Appuyez sur l'application « Horloge » et sélectionnez la fonction « Réveil ». En haut à droite de l'écran, vous verrez 3 petits points. Appuyez dessus : cela ouvrira les paramètres associés au mode « Réveil ». Appuyez alors sur « Sonnerie de l'alarme » pour accéder à la bibliothèque de sons déjà intégrée au smartphone.
Sélectionnez l'onglet Spotify en haut à droite. Sélectionnez une chanson ou une playlist. Cliquez sur la flèche en haut à gauche pour revenir à la liste des alarmes.
Selon les versions d'Android, il faudra se rendre dans les Paramètres, dans Sons et Notifications puis l'option Sonnerie du téléphone. Il sera alors possible de sélectionner la chanson souhaitée puis la définir en tant que sonnerie principale.
Ouvrez l'application « Play Store » sur votre smartphone (ou l'« App Store » sur iPhone) et téléchargez l'application Spotify comme toute autre application. 1. Une fois téléchargée, appuyez sur « Ouvrir ». Cela vous redirigera directement vers l'application Spotify.
Si vous avez acheté des sonneries sur un autre appareil, vous pouvez les télécharger de nouveau. Accédez à Réglages > Sons et vibrations (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Sous « Sons et séquences de vibrations », touchez n'importe quel son. Touchez « Télécharger tous les achats ».
SpotOn est une application pour appareil fonctionnant sous Android qui transforme votre mobile en radio-réveil YouTube. Si votre téléphone est votre réveil matin, vous serez séduit par le principe de SpotOn. L'application vous permet l'utilisation de contenu YouTube comme sonnerie de réveil.
Sur iPhone, allez dans « Réglages » → « Sons et vibrations » → « Sonnerie » et sélectionnez la musique de YouTube en tant que sonnerie. Sur Android, accédez aux « Paramètres » → « Son » → « Sonnerie » et choisissez la musique YouTube enregistrée comme sonnerie.
Commencez par connecter votre iPhone à votre Mac (ou à votre PC Windows), puis lancez iTunes. Dans l'onglet résumé de votre iPhone et sous Options, cochez la case Gérer manuellement la musique et les vidéos. Rendez-vous ensuite sur le morceau que vous souhaitez mettre en sonnerie.
Ouvrez GarageBand sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. , l'option Sélectionner, puis touchez le projet que vous avez partagé depuis votre Mac. , puis Sonnerie. Attribuez un nom à la sonnerie, puis touchez Exporter.
Spotify est désormais gratuit sur mobiles et tablettes Android et iOS.
Présentation. Malgré une concurrence croissante, Spotify reste le service de streaming musical gratuit préféré des utilisateurs d'appareils Android et iOS.
On vous propose Spotify Music Enregistreur qui enregistre les chansons et playlists Spotify, après la conversion, vous pouvez librement écouter les titres même sans payer un Spotify Premium dans vos tablettes, vos téléphones iOS & Androis, les lecteurs MP3, la clé USB et les graver dans un CD pour les écouter dans une ...
Apple Music gratuit avec Shazam
L'application Shazam (également disponible sur PC) propose régulièrement de profiter de plusieurs mois gratuits pour Apple Music. Si vous disposez d'un Mac, d'un iPhone, d'un Android ou même d'un iPad, vous pouvez utiliser Shazam pour profiter d'un abonnement gratuit Apple Music.
Si vous cherchez le meilleur lecteur de musique pour iPhone et iPad, essayez notre app gratuite Documents. Elle est facile à utiliser et peut lire des fichiers audio dans des nombreux formats : . aac, . aif, .
Spotify Free est financé par la publicité, dès lors des annonces sont jouées après l'écoute de quelques titres. Malgré ce désagrément, vous pouvez découvrir différentes playlists, les gérer comme vous le souhaitez. De plus, vous aurez la possibilité de préserver votre 4G en utilisant l'option Économiseur de données.