Grâce à la commande /replaceitem ajoutée en 1.8, on peut mettre n'importe quel item dans n'importe quelle case de son inventaire, y compris la tête!
Têtes personnalisées
Il est possible de se procurer la tête d'un joueur grâce à la commande suivante dans un bloc de commande : /give @p minecraft:player_head{SkullOwner:PSEUDO} .
Utiliser des blocs avec des faces identiques. Sélectionnez dans votre barre d'accès rapide le bloc que vous voulez placer. Si les 6 faces du bloc sont identiques, faites simplement un clic droit pour placer votre bloc là où vous le voulez.
Pour l'utiliser, placez le a sur le coin opposé a un bloc "sauvegarde" ou d'un autre bloc "coin". Ensuite, utilisez un bloc "sauvegarde", appuyez sur "Detect". En cas de succès, Un contour blanc autour de la structure apparaît. Le nom de la structure de laquelle on veux calculer la taille et la position.
Pour invoquer un bloc de commande dans votre jeu, vous devez utiliser la commande "/ give @p minecraft: command_block", pour l'invoquer. Après la commande, vous devriez le faire apparaître immédiatement dans votre inventaire et vous pouvez le placer sur le sol devant vous.
Mettez le feu au Netherrack avec votre briquet. La flamme va appeler Herobrine, pour terminer le sort et le matérialiser dans votre monde. Ouvrez l'œil. Herobrine est insaisissable et beaucoup passeront toute leur vie sans jamais le voir.
Invocation du Wither
La façon d'invoquer le Wither est relativement simple. Tout ce que vous avez à faire est de construire un T à partir de Soul Sand et de placer trois crânes de flétrissement sur les trois blocs supérieurs.
Il n'est obtenable que via la commande give suivante: /give @s minecraft:jigsaw Il est utilisé par le moteur du jeu pour la génération des structures dans les mondes: il permet de définir des points de liaisons entre les structures.
Les manoirs se génèrent très rarement dans les forêts sombres. Ils peuvent être trouvés à l'aide d'une carte d'exploration qui peut être achetée aux villageois cartographes contre une boussole et un certain nombre d'émeraudes.
Il te permettra, lorsque tu auras une hache en bois dans la main, de choisir une zone: clic droit, clic gauche. Tu entres ensuite la commande: "//replace dirt stone". Tout les blocs de dirt présents dans la zone seront remplacés par de la stone.
Pour obtenir une tête de creeper, il faut faire tuer un creeper par l'explosion d'un creeper électrifié. Cette procédure étant très complexe, il est très rare d'obtenir une tête de creeper.
Utilisez un trident
Ceci fait, vous devrez lui ajouter l'enchantement canalisation, vous pourrez obtenir ce dernier via une table d'enchantement. Enfin, il vous suffit d'attendre qu'un orage se déclenche, puis de lancer votre trident sur un creeper. Ce dernier sera frappé par la foudre et deviendra chargé.
Butin. À sa mort, le Wither squelette peut lâcher du charbon, des os, et plus rarement une épée en pierre (8,5% de chances) voire son propre crâne (2,5 % de chances soit 1 chance sur 40). Cette chance augmente avec l'utilisation d'une épée possédant l'enchantement Butin.
Ouvrez la fenêtre de commande, tapez "/ localiser le village" et la fenêtre renverra les coordonnées du village le plus proche. Vous pouvez ensuite utiliser la commande de téléportation par chat, conjointement avec les coordonnées, et vous téléporter directement à l'emplacement du village.
Où trouver le Warden dans Minecraft ? Les Warden se trouvent sous terre, dans des grottes profondes et sombres situées “au plus profond du monde” dans le biome de Deep Dark, là où se trouve les blocs de sculk et des blocs comme le catalyseur sculk.
Vous avez juste à utiliser la commande : /give @p structure_block . Ensuite, il existe plusieurs Structure Blocks, modifiables à l'aide de l'interface, tout comme les Command Blocks. Le “Save”, le “Load”, le “Corner” et le “Data”.
Posez la citrouille normale ou la citrouille-lanterne sur les blocs de fer. Positionnez-la sur le bloc du milieu de manière à obtenir une forme de croix. La construction se transformera immédiatement en golem de fer. Vous devez positionner la citrouille en dernier, après tous les autres blocs.
Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence. Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur « Done ». Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone. Attendez que la cage et le module se génèrent.
Pour invoquer des ennemis et d'autres personnages non jouables dans Minecraft, vous devez utiliser la fenêtre de commande ou de chat, ce sont les mêmes. Pour l'ouvrir, au milieu d'une partie, recherchez l'icône de bulle de texte en haut de l'interface et cliquez dessus, la même que celle utilisée pour ouvrir le chat.
Herobrine serait une entité de Minecraft, il paraît qu'il serait mort lors de la création de Minecraft et qu'il est venu hanter le jeu.
Dans une zone proche avec les blocs, vous devez faire un carré de 3x3, avec les blocs de charbon dans les coins, les blocs d'or sur les côtés et le support d'armure au milieu. C'est ainsi que commence l'invocation d'Herobrine.