Dans la section Connexion et sécurité, cliquez sur Mots de passe pour applications. , puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ destiné au mot de passe de l'application.
Allez à Paramètres > Sécurité > Verrouillage des applications > Activer, puis laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour définir le mot de passe du verrouillage des applications et sélectionner les applications à verrouiller.
Tapotez sur l'icône + dans le coin supérieur droit et sélectionnez “Créer une automatisation personnelle”. Faites défiler et sélectionnez App. Sur la page suivante, choisissez l'app à Protéger. Assurez-vous que le déclencheur est positionné sur “Est ouverte” – c'est l'option par défaut – et tapotez sur Suivant.
Comment procéder ? Ouvrez l'application et accédez aux paramètres. Ensuite, sélectionnez l'onglet "Mot de passe et TouchID", ou quelque chose de similaire (cela peut varier en fonction des applications), activez la fonction mot de passe et choisissez votre mot de passe.
Activez le verrouillage avec Face ID
Pour mettre en place la sécurité obligeant une authentification avec Face ID pour accéder aux photos masquées, ouvrez les Réglages d'iOS et rendez-vous dans le menu Photos. Activez alors l'option Utiliser Face ID.
Ouvrez le document, cliquez sur le bouton Plus dans la barre d'outils, puis sélectionnez « Définir le mot de passe ». Saisissez le mot de passe et un indice, puis cliquez sur « Définir le mot de passe ». Un symbole de cadenas s'affiche dans la vignette du document dans le gestionnaire de documents.
Selon Apple, la raison est simple : c'est parce que « ces menaces sont principalement présentes sur les plateformes qui prennent en charge le sideloading », dont Android fait partie. En définitive, iOS serait donc préservé, en partie, des menaces grâce à l'App Store et ses règles.
L'iPhone est conçu de façon à protéger vos données et votre confidentialité. Les fonctionnalités de confidentialité intégrées limitent la quantité d'informations disponibles aux autres personnes. Vous pouvez définir les informations à partager et l'endroit où elles sont partagées.
Touchez de manière prolongée une zone vide de votre écran d'accueil. Touchez les points en bas de votre écran. Touchez le cercle sous la page que vous souhaitez masquer. Touchez le bouton de suppression , puis Supprimer.
Afficher une application masquée
Cliquez sur Applications dans la barre latérale. Cliquez sur Toutes les applications. Cochez les cases situées à côté des applications que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Définir la visibilité.
Se rendre dans Réglages > Touch ID et code, pour les iPhone avec Touch ID, ou dans Réglages > Face ID et code, pour les iPhone avec Face ID. Trouver l'onglet “Autoriser l'accès en mode verrouillé” Désactiver les fonctionnalités désirées pour en supprimer l'accès depuis l'écran verrouillé
Utilisez l'appli gratuite App Hider qui vous permet de cacher et verrouiller l'accès aux applis de votre choix par mot de passe. ► Commencez par installer App Hider sur votre smartphone et donnez-lui l'autorisation de vous envoyer des notifications.
Pour ajouter votre widget personnalisé sur l'écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur celui-ci pour activer le mode édition. Appuyez ensuite sur le bouton +, sélectionnez votre widget WidgetSmith et appuyez sur Ajouter le widget pour l'intégrer sur votre écran d'accueil.
La bibliothèque d'apps affiche vos apps organisées par catégorie, comme Créativité, « Réseaux sociaux » et Divertissement. Les apps que vous utilisez le plus se trouvent en haut de l'écran et au niveau supérieur dans leur catégorie, de sorte que vous puissiez facilement les trouver et les ouvrir.
Verre Trempé iPhone 13:
Si vous cherchez à protéger votre iPhone 13, optez pour le meilleur verre trempé disponible chez Coquesdeluxe. Avec ce produit, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que votre téléphone est bien protégé contre les chutes et les rayures.
TPU offre le meilleur des deux mondes en matière de protection et de gain de volume. Le TPU est beaucoup plus mince que le silicone mais a toujours un effet d'absorption des chocs. Le meilleur choix si vous souhaitez protéger votre iPhone 11 sans ajouter d'épaisseur excessive.
Ce smartphone développé par Apple avec un processeur de qualité, une autonomie de batterie longue durée et des capteurs de caméras a tout pour plaire. Pour protéger votre iPhone 14 des chocs et des rayures, il est conseillé de choisir une protection intégrale : une coque antichoc et un verre trempé pour l'écran.
Accédez à Réglages > Safari, puis, sous Confidentialité et sécurité, activez ou désactivez une ou plusieurs des options suivantes : Empêcher le suivi intersite : Par défaut, Safari limite les données et les cookies tiers. Désactivez cette option pour autoriser le suivi entre les sites.
Connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils. Si vos appareils ne s'affichent pas, cliquez sur Afficher les détails et répondez à vos questions de sécurité. Cliquez sur le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).