Insérez le DVD que vous souhaitez importer. Sélectionnez l'onglet Convertir dans l'interface logicielle principale. Ouvrez le menu déroulant à l'option Charger le DVD et sélectionnez le DVD inséré. Ouvrez tous les films ou les films principaux Seulement comme vous le souhaitez et cliquez sur Charger.
Ouvrez votre DVD et sélectionnez tous les fichiers de votre disque, ou choisissez directement le fichier ISO ou le dossier DVD, puis cliquez avec le bouton droit et choisissez Copier dans les options. Ensuite, déplacez-vous sur votre disque USB et collez ce que vous avez copié.
Concrètement, « ripper » (aussi écrit « riper ») est un anglicisme utilisé en informatique qui signifie, de manière synthétisé, le processus de décryptage et d'extraction de données numériques d'un support (un DVD dans notre cas) sans avoir à les convertir.
La solution à votre problèmes, c'est Free DVD Ripper Speedy ! Plus rapide et plus simple que la plupart des logiciels qui permettent de ripper un DVD, Free DVD Ripper Speedy vous permet de décrypter et de récupérer les fichiers numériques de vos DVD pour les sauvegarder et les conserver à l'abri sur votre ordinateur.
Si vous souhaitez lire un DVD sur un téléphone Android ou une tablette Android à tout moment et en tout lieu, vous devrez extraire le DVD vers des formats vidéo compatibles Android, puis trouver un lecteur DVD pour Android.
Dans la fenêtre pop-up Ouvrir un média, accédez à l'onglet « Disque ». Ensuite, cochez « DVD » dans la section Sélection du disque et cliquez sur « Parcourir » pour importer le DVD que vous voulez copier dans ce logiciel. Après cela, cliquez sur le bouton « Convertir/Enregistrer » en bas.
Pour copier les DVD, vous pouvez copier les DVD directement sur l'ordinateur en copiant et collant les fichiers. Le dossier copié peut être lu sans problème sur Windows Media Player, Lecteur multimédia VLC, etc. Cependant, pour la copie de DVD protégé, vous ne pouvez pas copier simplement.
Pour copier un DVD sur l'ordinateur, vous avez le choix entre le format MP4, MPEG, AVI, MOV, et WMV. Il faut savoir que les PC sous Windows sont compatibles avec les formats MP4, AVI et WMV, tandis que pour les ordinateurs de la marque Apple sont compatibles avec les formats MP4 ou MOV.
Étape 1. Insérez le disque DVD à copier sur une clé USB dans le lecteur DVD de votre ordinateur et ouvrez l'application VLC. Étape 2. Sur l'interface de VLC, cliquez sur « Média » dans la barre de menu principale en haute et sélectionnez « Convertir/Enregistrer » dans la liste déroulante.
Sélectionnez "Fichier" dans le menu déroulant et cliquez sur "Ajouter". Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le dossier de destination. Sélectionnez votre lecteur de DVD pour graver le film sur le DVD. Tapez un nom pour le film que vous souhaitez enregistrer sous.
Avec VLC, c'est possible. Sur la page Web où est diffusé le flux vidéo à enregistrer, cliquez sur la vidéo avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés. L'adresse URL du flux vidéo est indiquée dans le champ Emplacement. Sélectionnez-le et copiez-le.
Téléchargez, installez et ouvrez Wondershare DVD Creator sur votre PC Windows, cliquez sur le bouton Plus d'outils DVD en bas à droite de l'interface pour choisir les fonctions de copie de DVD. Choisissez l'option DVD sur DVD sur l'interface pour ouvrir la fonction de copie de DVD.
Procédure de transfert de DVD sur iPad :
Cliquez sur Fichier > Ajouter un fichier à la bibliothèque . Recherchez le fichier DVD qui a été copié sur votre PC et ajouté à iTunes. Étape 2 : La vidéo ajoutée apparaîtra dans la section Films de votre application iTunes.
Cliquez sur le bouton « Charger le DVD » pour importer le disque DVD ou le dossier DVD dans le programme. Avant cela, assurez-vous d'avoir inséré votre disque dans un lecteur de DVD et qu'il est lisible par votre ordinateur.
Il n'y a pas de slot DVD disponible dans un iPad, la seule chose que vous devez faire est de convertir et de lire un DVD à la place. Bien sûr, le convertisseur gratuit de DVD en iPad est le premier choix que vous pourriez prendre en considération, comme HandBrake.
1. Media.io. Media.io est sans nul doute l'un des meilleurs convertisseurs vidéo en ligne gratuits de sa génération. Le logiciel prend notamment en charge tous les types de formats vidéo et audio existants.
Ouvrez https://www.zamzar.com/convert/vob-to-mov/ sur le navigateur de votre PC et cliquez sur "Choose Files" pour ajouter les fichiers VOB copiés de votre DVD. Ensuite, sélectionnez MOV comme format de sortie désiré. Entrez l'adresse e-mail où vous souhaitez obtenir le lien de téléchargement du fichier converti.
MakeMKV est un ripper de DVD gratuit et facile pour Mac. Avec ce logiciel d'extraction de DVD Macintosh en main, il ne sera jamais un problème d'extraire un DVD protégé. En outre, vous pouvez également conserver toutes les pistes vidéo/audio et les sous-titres avec des méta-informations.
VideoByte Ripper BD-DVD est un logiciel professionnel puissant compatible Windows et Mac qui permet en quelques clics de ripper n'importe quel DVD Blu-Ray pour le convertir en un fichier vidéo et audio consultable depuis n'importe quel terminal, même si ce dernier ne dispose pas de lecteur DVD.