Sélectionnez Paramètres, puis Paramètres généraux > Thème de conversation et choisissez votre fond d'écran (vous pouvez même importer des photos personnelles issues de votre galerie photo, ou prendre une photo).
Ouvrez l'application Galerie et sélectionnez l'image que vous souhaitez utiliser en fond d'écran. 2 Appuyez sur l'icône « Plus d'options » puis sélectionnez « Définir comme fond d'écran ». 3 Sélectionnez si vous souhaitez définir l'image sur votre écran d'accueil, sur l'écran de verrouillage ou sur les deux.
Sélectionnez l'option Type de message personnalisé ou choisissez-en un parmi les messages par défaut. Tapez votre message, puis pour choisir la couleur de la bulle de message, en appuyant sur la bulle, à gauche de l'option Texte. Choisissez la couleur de bulle que vous voulez.
Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, choisissez une photo puis dans le menu "Plus", sélectionnez "Définir en fond d'écran". Vous avez alors la possibilité d'installer cette image en écran d'accueil (l'arrière-plan de votre écran déverrouillé), en écran de verrouillage, ou les deux.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. Allez sur Paramètres. Choisissez Fond d'écran. Un message d'autorisation apparaît lors de la première connexion, faites accepter.
Appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Général → section Affichage. Style de bulle : permet de personnaliser la couleur et la forme des SMS reçus et envoyés. Style de l'arrière-plan : permet de personnaliser la couleur de l'arrière-plan des fils de discussion.
Géo en propose de nombreux sur www.geo.fr/fonds-d-ecran. Sélectionnez un thème et téléchargez (sur votre bureau, c'est plus facile) le cliché de votre choix. Vous n'avez plus qu'à effectuer un clic droit sur l'image et "Choisir comme image d'arrière-plan".
Qu'est-ce que l'écran de verrouillage dynamique ? Cet écran est un service qui met à jour et affiche automatiquement des images d'animaux, de paysages, d'art, etc., toutes les deux semaines sur l'écran de votre smartphone Galaxy lorsque vous l'allumez.
Dans Discussions, ouvrez la conversation dont vous souhaitez changer la couleur. En haut de l'écran, appuyez sur le nom de la conversation. Appuyez sur Thème. Appuyez sur le thème, la couleur ou le dégradé que vous souhaitez attribuer à cette conversation.
Activer les filtres de couleur
Ces filtres peuvent modifier l'aspect de certains éléments comme les images et les films. Il est donc préférable de ne les utiliser que si cela s'avère nécessaire. Ouvrez l'app Réglages, puis touchez Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur.
Ouvrez la conversation avec votre contact. Touchez le nom du contact ou l'en-tête pour afficher les paramètres de conversation. Touchez Couleur et choisissez une couleur.
Ces messages sont toujours chiffrés et apparaissent dans des bulles de couleur bleue. Pour activer ou désactiver les iMessages, rendez-vous dans Réglages > Messages.
Ce choix relève du hasard. Une algorithme octroie aléatoirement une couleur aux bulles de conversations. Or comme vous le savez le hasard ne fait pas toujours très bien les choses. Google Messenger vous offre la possibilité de personnaliser l'interface de la boîte de réception de vos messages.
C'est un bug qui affecte les fonds d'écran et fait qu'une fois que nous en avons défini un, si nous allons ouvrir une application, alors le même l'arrière-plan disparaît et celui précédemment défini revient.
Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.
Connectez-vous à votre compte Google dans l'angle supérieur droit de la page d'accueil Google. Cliquez sur Changer l'image de fond dans la partie inférieure de la page d'accueil Google. Une fois que vous avez choisi votre image, cliquez sur Sélectionner en bas de la fenêtre.