Ouvrez une liste, puis touchez le bouton Plus . Touchez Sélectionner des rappels, puis sélectionnez les rappels auxquels vous souhaitez ajouter un tag. Touchez le bouton Plus d'actions , puis touchez Ajouter un tag. Sélectionnez le ou les tags que vous souhaitez ajouter, puis touchez Appliquer.
Vous pouvez recevoir un rappel à une certaine date, à une heure ou un lieu spécifique ou lorsque vous écrivez à quelqu'un dans Messages. , puis choisissez une option. , touchez Répéter, puis choisissez la fréquence. , touchez « Rappel anticipé », puis choisissez à quel moment vous souhaitez recevoir un rappel.
Tout d'abord, rendez-vous dans le menu général du téléphone en touchant l'icône Applis. Appuyez ensuite sur le bouton des Paramètres qui est souvent représenté par un engrenage. Touchez à présent la mention Notifications. On peut y lire sous le texte : bloquer, autoriser, prioriser.
Remarque : Si Rappels ne s'affiche pas sur iCloud.com, cela signifie que votre compte a uniquement accès aux fonctionnalités web d'iCloud. Consultez l'article Obtenir plus de fonctionnalités iCloud.
Petit rappel des faits, le 12 septembre dernier, en marge de la présentation officielle de l'iPhone 15, l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) annonce que l'iPhone 12 est interdit de vente en France.
Les iPhone n'autorisent pas la programmation de l'envoi de messages depuis iMessage, du moins pas aussi aisément que le fait Google Messages. Pour contourner l'obstacle, il faut passer par une fonctionnalité native d'iOS depuis sa version 13 : les Raccourcis.
Rappel par date : appuyez sur l'une des heures par défaut ou sur Sélectionner une date et une heure. Vous pouvez également faire en sorte que le rappel soit répété. Rappel par lieu : appuyez sur Sélectionner le lieu. Saisissez ensuite un nom de lieu ou une adresse, puis appuyez sur Enregistrer.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher, puis activez Rappels.
Touchez Ajouter un calendrier. Touchez « Ajouter un calendrier », saisissez le nom du nouveau calendrier, puis touchez OK. Si iCloud ne correspond pas à votre calendrier par défaut, touchez Comptes, puis iCloud. Consultez la rubrique Modifier les réglages des calendriers et des évènements sur l'iPhone.
Les notifications s'affichent lorsque vous balayez l'écran du haut vers le bas. Certaines notifications peuvent également s'afficher sur l'écran de verrouillage ou sur l'écran d'accueil.
Il est possible que vous ayez désactivé les paramètres de notification de l'application Rappels et que, par conséquent, vous pensiez que l'application Rappels ne fonctionne pas. Vous devez vous rassurer que ce n'est pas le cas. Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Notifications.
Les appareils Android nécessitent qu'un son soit sélectionné pour les notifications push. Pour vérifier que le son a été sélectionné pour les notifications push: Naviguez vers les paramètres de votre Android. Appuyez sur "Son et notification"
Les widgets vous montrent des informations actuelles de vos apps préférées en un coup d'œil. Sur l'iPhone, vous pouvez ajouter un widget Mail et personnaliser la boîte aux lettres qu'il affiche sur votre écran d'accueil.
Bienvenue sur FR-Alert
Si vous vous trouvez dans l'une des zones concernées par un danger imminent, vous pourrez recevoir une notification accompagnée d'un signal sonore spécifique, même si votre téléphone portable est en mode silencieux.
Sur les téléphones Android
Comme sur iPhone, vous allez dans vos paramètres > notifications > paramètres avancés puis "Alertes d'urgences sans fil". C'est ici que vous pourrez paramétrer vos alertes.
Samsung Reminder est une application pré-installée sur les appareils de la marque coréenne Samsung. Elle est créée pour que tu puisses gérer tous tes rappels - qui sont très utiles si tu ne veux rater aucune activité planifiée.
Commence par l'explication. Indique clairement l'objet du rappel au tout début de ton courriel. Il s'agit de mentionner explicitement le travail ou l'événement que tu rappelles au destinataire. Il est essentiel d'être explicite et direct pour que le destinataire connaisse tout de suite le but du rappel.
Un appel automatisé est un appel qui diffuse des messages préenregistrés par le biais d'un logiciel de numérotation automatique à des millions de personnes chaque jour. Si vous répondez à un appel téléphonique et que vous entendez un message enregistré au lieu d'une personne réelle, il s'agit d'un appel automatisé.