Ouvrez l'app Photos sur votre iPhone. Touchez une photo prise en mode Photo pour l'afficher en plein écran, puis touchez Modifier. , puis touchez Portrait en haut de l'écran. Utilisez le curseur « Commande de profondeur » pour augmenter ou diminuer l'effet de flou d'arrière-plan sur le portrait.
Dans les icônes, sélectionnez « Outils », puis « Flou » — cette option vous permet de flouter toute l'image ou de mettre en lumière un élément en ajoutant une profondeur, Ou bien, cliquez sur l'icône « Pinceaux », puis « Pixeliser » — cette option vous permet de masquer un visage ou une information.
Pour cela, ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone Android, sélectionnez la photo que vous souhaitez modifier, cliquez sur "Modifier" en bas de la page puis glissez vers le menu Outils et choisir l'option Flou.
Comment utiliser Snapseed pour flouter l'arrière-plan d'une photo ? Étape 1 : Téléchargez Snapseed depuis Google Play et App Store, puis lancez-le. Étape 2 : Cliquez sur le bouton Ouvrir pour ajouter la photo. Maintenant, cliquez sur le menu Outils et utilisez l'option Flou artistique.
Ouvrez l'application Floutage Photo Éditeur pour sélectionner une image. Accédez aux effets de flou et appuyez sur l'option de flou pixeliser. Choisissez l'intensité souhaitée et obtenez une image floue. Appuyez sur le bouton du coin supérieur droit pour partager ou enregistrer des photos.
Ouvrez l'app Photos sur votre iPhone. Touchez une photo prise en mode Photo pour l'afficher en plein écran, puis touchez Modifier. , puis touchez Portrait en haut de l'écran. Utilisez le curseur « Commande de profondeur » pour augmenter ou diminuer l'effet de flou d'arrière-plan sur le portrait.
Point Blur est une application qui permet de cacher une personne sur une image sur Android. Vous pouvez également rendre flou l'arrière-plan ou tout autre contenu indésirable sur votre photo. Cette application possède une interface très simple à utiliser ainsi que des icônes explicites.
Floutez une image en un clin d'œil avec l'outil de flou
Il suffit de sélectionner la photo, cliquer sur Modifier l'image puis Ajuster et Flou. Faites ensuite glisser le curseur vers la droite pour flouter, et vers la gauche pour accentuer la mise au point.
Quel objectif pour du flou d'arrière plan ? 1 – Plus l'ouverture est grande (= f petit), plus la profondeur de champ est faible. 2 – Plus votre arrière-plan est éloigné de votre sujet, plus cet arrière-plan va être flou. 3 – Plus vous êtes proches du sujet, plus la profondeur de champ est faible.
Astuce Instagram : L'outil « Tilt-shift » dans le menu « Modifier » permet de créer artificiellement un flou autour de votre sujet, soit en radial (le flou est en cercle autour du sujet) soit en linéaire (le flou est créé sur les bandes supérieures et inférieures de la photo).
Dans l'application, accédez à l'effet ou à l'outil de flou. Utilisez les outils de l'application pour ajuster l'intensité et la zone de l'effet de flou.
Vous pouvez utiliser l'application Watermarkly Floutage de visage pour cela. Elle fonctionne en ligne via votre navigateur. Si vous voulez non seulement flouter mais aussi ajouter un filigrane, essayez la version mobile de Watermarkly.
C'est très simple : vous cliquez sur l'icone de l'appareil photo et vous choisissez l'image à caviarder. Patientez quelques secondes. Cliquez sur l'emoji que vous souhaitez utiliser en lieu et place du visage des enfants. C'est fini !
Télécharger et installer l'application Blur-Video. Ouvrez l'application puis importez la vidéo que vous souhaitez modifier depuis votre iPhone ou depuis le cloud. Sélectionnez le mode flou en choisissant de flouter une partie bien précise de la vidéo ou le fond en fonction de vos préférences.
Après avoir pris votre photo ou vidéo, ouvrez-la dans l'app Photos et touchez Modifier. Vous pourrez ensuite régler le cadrage, l'angle et l'éclairage, ajouter un filtre et bien plus encore. Choisissez un réglage, comme Luminosité ou Saturation, puis faites glisser le curseur pour modifier l'intensité.
Pour activer “Effet de profondeur”, il faut partir d'un préréglage avec photo (“Photos suggérées” ou “Photos en aléatoire”), ou partir de zéro en choisissant “Photos” en haut, “Personnes” ou “Photos aléatoires”.
Les filtres Instagram les plus populaires sont Clarendon, Gingham, Juno et Lark.