Pour changer l'image d'un groupe, il suffit d'ouvrir WhatsApp, de localiser un groupe et de l'ouvrir. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à droite puis sur Infos Groupe. Cliquez ensuite sur l'image du profil actuel en haut de l'écran.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Connectez-vous à Facebook à partir du navigateur de votre téléphone mobile. Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur en bas à droite de votre photo de profil. Choisissez une photo ou appuyez sur Importer une nouvelle photo.
Activez le mode avion
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Si l'on vous a bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de l'interlocuteur, qui est remplacée par une icone générique de couleur grise. Cette condition s'applique bien sûr si le contact en question avait bien défini une photo de profil auparavant.
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Tout le monde : toutes les personnes utilisant WhatsApp peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur Groupes et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur le nom du groupe. Appuyez sur Ajouter une photo de couverture ou Changer la photo de couverture. Appuyez sur Importer une photo.
Allez dans la discussion de groupe WhatsApp, puis cliquez sur le sujet du groupe. Autrement, cliquez sur Menu ( ou ) dans le coin supérieur > Infos du groupe. Passez votre curseur sur l'icône, puis cliquez sur CHANGER L'ICÔNE DU GROUPE .
Il faut ouvrir le WhatsApp groupe de discussion que vous voulez renommer. Sur le côté droit du sujet du groupe, il y a une icône avec stylet sur laquelle vous devez appuyer pour modifier.
Si le “double check” n'est pas visible, c'est que votre destinataire n'a pas reçu de message, ce qui augmente la probabilité qu'il vous ait supprimé. Enfin, observez bien les changements de profil. La photo de profil qui n'apparaît plus sur son profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé.
Pour se préserver des émotions négatives d'un ex, la première chose à faire et de prendre de la distance afin de faire redescendre la tension. Le fait d'être débloqué est un signe, mais son interprétation demande beaucoup de contrôle pour faire revenir son ex.
La méthode la plus simple pour vérifier si on a été bloqué par un autre membre de WhatsApp consiste à procéder à vérification du statut « dernier vu » de cet utilisateur. Au cas où l'on n'en verrait pas, il est probable que celui-ci ne veut plus entrer en contact avec nous.
Modifier ses paramètres de confidentialité
Dans la section « Photo du Profil », choisissez l'option « Mes contacts » ou « Personne » pour décider qui peut voir la photo de votre profil ; Même chose pour la section « Statut ». Si vous optez pour « Personne », l'horodatage de votre dernière connexion sera désactivé.
Pour ce faire, dans iOS et Android, vous devez : Allez dans les paramètres de l'application : « Compte » => « Confidentialité » => « Confirmations de lecture ». Si vous désactivez cette option, vous ne pourrez plus voir si quelqu'un d'autre lit les messages que vous envoyez.
Dans une discussion de groupe, la seconde coche apparaît lorsque tous les membres ont reçu votre message. Les deux coches bleues apparaissent lorsque tous les membres du groupe ont lu votre message.