Grâce à
Avec Boot Camp, vous pouvez installer Microsoft Windows 10 sur votre Mac, puis basculer entre macOS et Windows lors du redémarrage de votre Mac.
Pourquoi choisir si vous pouvez avoir le meilleur de chacun grâce au double démarrage ? En installant Windows sur Mac, vous pouvez passer d'un système d'exploitation à l'autre sur le même ordinateur. Il s'agit désormais d'une pratique établie, et Windows fonctionne bien sur Mac.
Vous pouvez profiter de Windows 10 sur votre Mac Apple à l'aide de l'Assistant Boot Camp. Une fois installé, il vous permet de basculer facilement entre macOS et Windows en redémarrant simplement votre Mac.
Parallels Desktop vous permet d'ajouter Windows, Linux ou un autre système d'exploitation sur votre Mac en créant sur votre Mac une machine virtuelle (VM), soit un PC virtuel. Vous pouvez alors installer Windows ou un autre système d'exploitation sur la machine virtuelle comme vous le feriez sur un ordinateur physique.
Pour installer Windows 11, exécutez Parallels Desktop, puis cliquez sur l'icône Parallels dans la barre de menus Mac > Centre de contrôle > + > Obtenir Windows 11 de Microsoft > Continuer > Installer Windows. Windows sera téléchargé et installé automatiquement.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Éléments requis. Le clavier et la souris ou le trackpad livrés avec votre Mac. S'ils ne sont pas disponibles, utilisez un clavier et une souris USB. Une installation complète de Windows 10 en version 64 bits sur une image disque (fichier ISO) ou sur un autre support d'installation.
Ouvrez le dossier Applications et double-cliquez sur le programme d'installation de macOS, nommé Installer [Nom de la version]. Suivez les instructions d'installation qui s'affichent à l'écran.
Télécharger et installer Windows
Ayez votre clé de licence à portée de main, cliquez sur « Essai gratuit », ou achetez le produit sans quitter la configuration de Parallels Desktop.
Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Réglages Système. Cliquez sur Général dans la barre latérale de la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquez sur Mise à jour de logiciels à droite. Si vous ne disposez pas de Réglages Système dans le menu Pomme , choisissez Préférences Système à la place.
Si vous préférez ne pas utiliser Boot Camp, la méthode la plus simple consiste à créer une clé USB portable Windows afin de pouvoir l'utiliser sur l'ordinateur Mac. Il existe de nombreux outils tiers qui peuvent vous aider à créer une clé USB bootable Windows, l'un de ces outils est EaseUS OS2Go.
Heureusement, il existe une solution, gratuite qui plus est. Celle-ci nécessite d'utiliser le logiciel gratuit VMware Fusion Player et une copie ARM officielle de Windows 11. Une fois installée, vous pouvez faire tourner Windows 11 en tant qu'application sur votre Mac.
Voici quelques-unes des principales différences : Mac est exclusivement disponible sur les ordinateurs Apple, tandis que Windows fonctionne sur un grand nombre de PC et d'ordinateurs portables. Mac a un design et une interface utilisateur plus simples, tandis que Windows est plus varié et plus adaptable.
Description. Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Acheter une Windows 11 licences
Si vous ne possédez ni licence numérique ni clé de produit, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 11 à la fin de l'installation. Procédez comme suit : Sélectionnez le bouton Démarrer . Sélectionnez Paramètres > Système > Activation .
Installer Windows 11
Pour vérifier si Windows 11 est prêt pour votre appareil, accédez à Démarrer > Paramètres > Mises à jour et sécurité > Windows Update et sélectionnez Rechercher les mise à jour. Si la mise à niveau est disponible pour votre appareil et que vous souhaitez continuer, téléchargez et installez-la.