Dans la série Ultimates, la Veuve noire trahit l'équipe et rejoint le groupe des Libérateurs. Elle est ensuite tuée par Œil-de-faucon dont la famille a péri à cause d'elle.
La dernière fois que Natasha Romanoff est apparue à l'écran, cela remonte à Avengers : Endgame, en 2019. La Veuve noire se sacrifie et meurt pour permettre aux super-héros de récupérer la pierre de l'âme sur Vormir.
S'il y a bien un scénario controversé, c'est celui d'Avengers : Endgame. Les choix créatifs des réalisateurs quant au destin de Black Widow sont en effet loin de faire l'unanimité. Après de nombreuses incursions dans différents films, Natasha Romanoff décide de se sacrifier pour la pierre de l'âme.
En effet, la clique de super-héros que nous avons rencontrée sur grand écran en 2012 a bien changé. Un des moments les plus forts de Avengers : Endgame est assurément la mort d'Iron Man, ce dernier se sacrifiant pour détruire Thanos et sauver l'univers.
À l'issue de ce voyage dans son passé, Romanoff rejoignit rapidement Rogers pour l'aider à libérer les Avengers incarcérés au Raft. Avec les Avengers complètement dissous, Romanoff, Rogers et Sam Wilson partirent en cavale pendant deux ans et travaillèrent à éradiquer des cellules terroristes en Syrie notamment.
Dans la série Ultimates, la Veuve noire trahit l'équipe et rejoint le groupe des Libérateurs. Elle est ensuite tuée par Œil-de-faucon dont la famille a péri à cause d'elle.
Black Widow fait alors la connaissance de Clint Barton, alias Hawkeye. Grâce à son charme et ses talents de manipulatrice, elle le persuade d'affronter Iron Man. Durant un combat Hawkeye la protège : Black Widow pense légitiment à quitter l'Union soviétique. Et pour cause : elle est tombée amoureuse de l'Archer !
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Voici donc que dans le Civil War II, explique Axel Alonso, un drame survient : croyant que Banner est sur le point de perdre tout contrôle – mais vraiment tout contrôle –, et de se transformer en Hulk, avec des ravages terribles pour l'humanité, Hawkeye va décocher une flèche mortelle. Et tuer Hulk pour de bon.
Bonne nouvelle, fans de Marvel ! Scarlett Johansson, qui a joué Natasha Romanoff dans l'univers cinématographique Marvel de 2010 à 2021, revient dans la franchise. Cependant, elle ne reprendra pas son rôle de Black Widow, ce qui est logique compte tenu des événements de Avengers: Endgame.
Parmi eux, bon nombre de super-héros disparaissent en fumée. Black Panther, Spider-Man, Doctor Strange, le soldat de l'hiver, Scarlet Witch ainsi que l'intégralité des Gardiens de la galaxie ont tous péri dans le gigantesque massacre dans lequel s'est lancé Thanos d'un claquement de doigts.
Après les événements de Civil War, Captain America se rend aux autorités mais alors qu'il est conduit au tribunal, il est assassiné par Sharon Carter qui a été conditionnée par Crâne Rouge.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
Le nouveau Doctor Strange maintient la tradition familiale.
Il va y a voir un nouveau Sorcier Supreme et son nom est... Doctor Strange ? La Mort de Doctor Strange a déjà offert ce que promet le titre, le héros titulaire vivant ses derniers instants dès le premier numéro.
Ce qui est encore plus effrayant, c'est que Wanda est un conduit d'énergie, alors que Carol a une limite, même si elle n'a pas été atteinte. Ainsi, au final, le potentiel inexploité de Wanda dépasse considérablement celui de Carol et la rend encore plus forte que Captain Marvel.
Vision Blanc | Encyclopédie Marvel CinéVerse. « Je suis Vision. » La Vision, aussi connu comme le Vision Blanc, est le synthésoïde du même nom reconstruit sans la Pierre de l'Esprit, dont le corps fut réactivé par le S.W.O.R.D. grâce à la Magie du Chaos de Wanda Maximoff.
Découvrez donc les personnages qui sont morts et ceux qui ont survécu dans "Avengers Endgame" - ATTENTION SPOILERS !!! Elle se sacrifie pour le bien de la mission de son équipe.
Elle a ensuite rejoint Iron Man dans un combat contre Captain America en raison de ses désaccords avec les accords et de ses activités criminelles avec le soldat de l'hiver que Rogers tentait de protéger.
Comme révélé, le tombeau de Natasha Romanoff Il est dans l'Ohio, dans l'endroit isolé où il a passé une partie de son enfance et de son adolescence avec ses parents adoptifs et sa sœur Yelena. Un endroit très éloigné de la vie trépidante qu'il menait.
Ils sont morts
Parmi la moitié de la population de l'univers éradiquée, le claquement de doigt de Thanos a fait disparaître un grand nombre de personnages. Chez les Avengers, Spider-Man, The Falcon, Dr Strange et Scarlet Witch ont été décimés, tout comme le Winter Soldier ainsi que Black Panther et sa sœur, Shuri.
Captain America réussit aussi dans les comics à soulever le marteau, lorsqu'il a eu besoin de prouver à tous qu'il n'était plus un agent de l'Hydra. Avec son cœur pur et son sens du devoir, Steve Rogers fait donc logiquement partie des heureux élus.