À la lecture d'un journal annonçant la mort de Locke, Jack tente de se suicider en sautant d'un pont mais il y renonce à la suite d'un accident de voiture dont il sauve les victimes.
Après ces aventures, en dehors de l'écran, les survivants du vol Oceanic 815 décèdent tous du passage du temps et se retrouvent dans l'au-delà, symbolisé par une église. Jack accepte sa mort, et tout le monde est réuni.
Après l'enterrement d'Ana Lucia et Libby, Sawyer se joint à Michael, Jack, Kate et Hurley mais ils sont pris en embuscade par les « Autres », puis ligotés et conduits à une jetée.
Nikki et Paulo sont enterrés vivants. 2 Autres sans nom, Ivan, Diane, et Isabel sont tués dans l'explosion des tentes au camp des survivants. (Là où tout commence...) Matthew et Luke sont tués par Jin.
D'autres ont affirmé qu'il ne s'agissait que d'un rêve de Jack endormi dans l'avion. Il n'en est rien, les passagers du vol 815 ne sont pas morts. Les créateurs de Lost ont affirmé depuis que les évènements survenus sur l'île étaient réellement arrivés.
Le Monstre utilise souvent l'apparence d'une fumée noire pour attaquer ou pour tuer des personnes. Il émet un bruit mécanique à chaque fois qu'il apparaît. Une fois devenu le Monstre, ce dernier prend l'apparence du frère de Jacob jusqu'à ce que ce dernier soit obligé de garder l'apparence de Locke.
BIOGRAPHIE DE LOCKE - Philosophe britannique, John Locke est l'un des fondateurs de l'empirisme philosophique et un précurseur du libéralisme politique. Il est notamment célèbre pour son oeuvre Essai sur l'entendement humain.
L'homme en noir est un personnage fictif de la série télévisée Lost : Les Disparus. Il apparait d'abord comme un nuage de fumée noire (« le monstre de fumée ») jusqu'au dernier épisode de la saison 5, où il prend l'apparence d'un homme d'âge mûr vêtu de noir.
Principal lieu des évènements de LOST, l'île est un endroit mystérieux, merveilleux et dangereux, mais surtout unique de part ses propriétés dues à l'électromagnétisme. C'est pour cela qu'elle fut protégée pendant des millénaires, afin de préserver sa Source.
Lost est filmé sur caméras Panavision 35 mm presque entièrement sur l'île hawaïenne d'Oahu. Les scènes de l'île d'origine de l'épisode-pilote ont été filmées à Mokulē'ia, près de la pointe nord-ouest de l'île. Plus tard, les scènes de la plage ont lieu à North Shore.
Ces fins sont identiques jusqu'au moment où la personne qui se trouve dans le cercueil est révélée. Dans une des fins, il s'agit de Sawyer, dans l'autre, de Desmond. Elles ont été révélées sur Good Morning America le 30 mai 2008.
On a essayé de s'en sortir autrement, mais la meilleur manière a été que Charlie meurt.
Dans la saison 1, les épisodes sont principalement consacrés à la présentation de l'île mais avant tout des personnages. Ainsi, le premier mort parmi les principaux survivants ne trépasse que dans l'épisode 20. Il s'agit de Boone, le gentil garçon qui ne cherche qu'à aider et se rendre utile. Le ton est donné.
James Ford, surnommé Sawyer, est l'un des survivants de la section du milieu du Vol Oceanic 815. Alors qu'il avait 8 ans, son père a tué sa mère puis s'est suicidé après avoir appris qu'elle l'avait trompé avec un arnaqueur qui leur a soutiré une grosse somme d'argent.
La saison 1
La meilleure selon nous, car c'est avec elle que tout a commencé, par un oeil s'ouvrant sur une jungle qui semblait alors on-ne-peut-plus normale. C'est l'occasion de saluer le talent de J.J. Abrams pour la réalisation du pilote.
Dans la bible, Esaü est le frère jumeau de Jacob.
Benjamin « Ben » Linus est un personnage du feuilleton télévisé Lost : Les Disparus interprété par Michael Emerson. Ben était le chef des « Autres ». Il apparaît lors de deuxième saison sous le nom de « Henry Gale ». Il est présenté comme étant le principal antagoniste du feuilleton avant de s'allier aux protagonistes.
Signe particulier : ne vieillit pas
Richard est une énigme. Il est en effet le seul personnage à s'être manifesté à plusieurs reprises au cours des 60 dernières années sans jamais avoir changé d'apparence. Il ne vieillit pas, il est toujours le même.
Liens. Des ours polaires sont fréquemment vus dans LOST, que ce soit sur l'île ou dans les flashbacks. Les ours présents sur l'île avaient été amenés par le Projet DHARMA dans le cadre de leurs recherches et abandonnés suite à la Purge.
Locke pense donc que la seule véritable liberté est une « liberté civile » (cive = le citoyen) càd garantie par des lois. Il s'oppose ici aussi à l'opinion courante : la loi ne consiste pas, dit-il à « limiter » l'action comme on le dit souvent. Elle ne doit pas être perçue comme « une contrainte » (cf.
Pour Locke, une personne est « un être pensant et intelligent, capable de raison et de réflexion, et qui se peut consulter soi-même comme le même, comme une même chose qui pense en différents temps et lieu ». Selon lui, c'est la « conscience qui fait l'unité de la personne ».
En philosophie politique, Locke est considéré comme l'un des fondateurs du libéralisme. L'État n'est légitime que pour servir les intérêts civils des individus. La liberté étant offerte par Dieu aux hommes dès l'état de nature, ceux-ci doivent la conserver par contrat.
Le projet Lost a été initié par Lloyd Braun – l'un des dirigeants d'ABC – qui a invité J.J. Abrams à s'impliquer dans le script. Avec un pilote ayant coûté plus de 10 millions de dollars, la maison mère d'ABC, Disney, a aussitôt viré Lloyd Braun pour avoir validé un projet si cher et risqué.
Depuis, le rappeur de 25 ans collabore avec différents rappeurs et ne se gêne plus pour essayer de nouvelles avenues, qu'elles soient pop, afrotrap ou dancehall.