Comme à son habitude, le final de la saison 5 d'Elite s'est terminé sur un énorme cliffhanger. Après une altercation avec Benjamin (Diego Martin), le père de Patrick (Manu Rios), Ari (Carla Diaz) et Mencia (Martina Carridi), Samuel (Itzan Escamilla) se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
Cette fois, c'est officiel : Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne sera pas de retour dans la saison 6 d'Elite ! C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info ce mardi 10 mai 2022 en postant des photos du personnage.
Bon, on te rassure, il y aura toujours du sexe si on en croit le teaser qui a dévoilé la date de sortie de la saison 6. Malheureusement, après les confirmations des départs de Samuel et Omar, il semblerait que deux autres personnages fassent leurs adieux. C'est en tout cas ce que semble confirmer le synopsis officiel.
Si on espérait tous retrouver le personnage interprété par le beau Itzan Escamilla, il semblerait que Netflix en ait décidé autrement. Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Le 8 janvier 1324 meurt Marco Polo.
Samuel au plus mal dans le dernier épisode d'Elite saison 5
Conscient du fait que le jeune homme ne céderait pas, il a donc changé de stratégie en employant la manière forte. C'est alors que le jeune homme finit par tomber en se cognant la tête sur le rebord de la piscine.
Miguel Herran (Christian), Jaime Lorente (Nano), Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla), Miguel Bernardeau (Guzman) ou encore Aron Piper (Ander) ont déjà quitté la série.
La deuxième saison relate la disparition de Samuel, introuvable pendant quatre jours, et voit arriver trois nouveaux élèves à Las Encinas : Cayetana, Valerio et Rebeka.
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.
Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.
Itzan Escamilla ne reviendra pas dans « Élite ». Dans un post Instagram publié mardi 10 mai 2022, Netflix a confirmé le départ du comédien qui incarnait Samuel depuis le début de la série, en 2018.
Ari, Mencía et Patrick ne savent pas qu'Armando est mort et que c'est Guzman qui l'a tué.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
Une fin tragique ? La fin de la saison 5 d'Elite a donc secoué les fans ! En effet, la nouvelle saison se termine sur un moment tragique qui mène à la mort probable de Samuel.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Omar Ayuso alias Omar dans Elite est en couple
Depuis 2020, il file le parfait amour avec l'artiste Alonso Diaz, une relation officialisée sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo plus qu'évocatrice.
Alors que la saison 5 d'Elite est disponible sur Netflix depuis le 8 avril 2022, la saison 6 de Elite arrive dès le 18 novembre 2022. En annonçant rapidement le renouvellement de la série pour une sixième saison, la plateforme de streaming a réduit l'intervalle entre ces deux salves.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Ils couchent ensemble, mais se trahissent mutuellement, car tandis que Patrick couche également avec Cruz, Iván fait de même avec Ari. On découvre également que Benjamín trempe dans une sombre affaire avec Armando. Le meurtre de ce dernier est toujours à l'ordre du jour dans Elite saison 5.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo.
Dans cette saison, Ander découvre qu'il est atteint d'un cancer, et suit donc une chimiothérapie. Cela met en péril sa relation avec Omar, qui fait tout pour être là pour lui.
"Lu était la meilleure candidate"
Son geste n'était pas prémédité, c'était un accident, mais malheureusement, l'attitude provocatrice de l'ex de Carla, joué par Alvaro Rico, l'a poussée à commettre le pire.