Membre de Sangedakru, Sheidheda était un Commandant ; il a été tué par un protecteur de la flamme à cause de son comportement violent et de sa tyrannie. Comme chaque Commandant, son esprit a été copié dans la Flamme.
Il fallait être bien équipé en mouchoirs pour découvrir l'épisode 10 de la saison 7 de The 100, diffusé ce mercredi 5 août sur la CW aux USA. On a pu le découvrir à l'écran, l'un des personnages emblématiques de la série a trouvé la mort d'une façon inattendue.
Madi avait trouvé la mort à l'issue d'une rixe entre jeunes, dans un contexte de rumeurs qui enflent et d'histoire de fille, le 1er août 2018, à Franconville (Val-d'Oise). Il avait été poignardé dans le parc Cadet-de-Vaux.
Quand le vaisseau des prisonniers arrive, Clarke cache Madi pour la protéger. Mais Madi est découverte par deux hommes. Un veut la tuer mais l'autre tente de l'en dissuader puisqu'elle n'est qu'une enfant. Clarke arrive alors et se bat avec le premier mais il prend le dessus et Madi le tue.
La mort de Bellamy dans « The 100 »
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte. Alors qu'est devenu le personnage de Marie Avgeropoulos ? Découvrez la réponse suite à la diffusion de l'épisode 2 et les explications du créateur de la série.
Diffusé le 9 septembre sur la chaîne CW, l'épisode 13 de la dernière saison de "The 100" a bouleversé les fans avec la mort déchirante d'un des personnages principaux de la série. Le showrunner est revenu sur ce choix de scénario radical...
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Russell Lightbourne
Il est le père de Joséphine (la fille qui essaie de rentrer dans le corps de Clarke) et il est le mari de Simone (celle qui a tué Abby pour récupérer son corps). Sheidheda s'est ensuite emparé de son corps comme il l'avait fait pour madi.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100. Le réalisateur a tenu à respecter les 100 épisodes, ce qui correspond également à la logique du titre The 100. Ainsi, depuis la sortie de la saison 7 en 2020, on sait qu'il s'agit de la saison finale.
Jackson, Murphy et Raven font tout ce qu'ils peuvent pour la sauver dans l'avant dernier épisode mais ils sont obligés de revenir sur Bardo afin de tenter de la sauver… En vain. Sauf qu'Emori est devenue une Prime, et qu'ainsi, elle n'est pas réellement morte.
conduisit Clarke à tenter de faire porter la Flamme à Luna et même à Ontari pour pour vaincre A.L.I.E. cependant, les deux tentatives échouèrent, forçant Clarke à porter brièvement la Flamme elle-même pour détruire l'IA, tout en utilisant une transfusion sanguine avec Ontari pour obtenir du Sang d'Ébène.
Russell Lightbourne est un des antagonistes principaux de la saison 6 aux côtés de sa fille, Josephine. Russell est le chef de Sanctum, et l'un des Princeps. Il est interprété par J.R Bourne et Sean Maguire, et apparaît pour la première fois dans Red Sun Rising.
Il est interprétée par John Pyper-Ferguson et apparaît dans l'épisode "The Four Horsemen".
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Cet épisode à haute tension cumule deux climax pour les fans de Lexa et Clexa 4 : une scène de sexe (enfin!), et tout de suite après, la mort de Lexa, tuée d'une balle perdue destinée à Clarke, tirée par son conseiller Titus.
En effet, Jason Rothenberg explique que Bob Morley a demandé à la production de lui libérer du temps et que c'est ainsi que les scénaristes ont eu l'idée de faire "disparaître" Bellamy : "Bob nous a demandé à s'absenter un peu cette saison, pour prendre du temps pour lui, et nous avons honoré sa demande.
Dans l'épisode 13 de la saison 7, Bellamy était tué par Clarke d'une balle en pleine poitrine. Un moment choc pour de nombreux fans de la série et qui avait fait polémique, Bellamy étant un personnage principal de The 100 et l'un des plus appréciés.
S'il y a un petit twist concernant son perso, les réactions de joie ont été nombreuses. 4 ans après sa mort tragique, qui a soulevé une énorme polémique, Lexa a fait son retour dans The 100. Alycia Debnam-Carey est revenue pour l'ultime épisode de la série, pour un dernier face à face avec Clarke.
Wanheda : Commandant de la mort. Nom donné par les natifs à l'un des personnages principaux de la série, Clarke Griffin. Celle-ci obtient ce “titre” après les événements de Mont Weather. Wonkru : Clan unifié formé par les onze clans de natifs et les Skaikru, peuple du ciel vivant sur l'Arche, descendu sur Terre.
Dans la saison 3, Clarke est considérée par les terriens comme étant Wanheda : la tueuse de la montagne ou la commandante de la mort. Cela fera d'elle une cible car nombreux sont les terriens qui pensent obtenir son pouvoir (notamment la reine Nia) de commandante de la mort en la tuant.