Votre nom d'utilisateur permet de vous identifier sur Spotify, vous ne pouvez donc pas le changer. Vous n'avez pas besoin de connaître votre nom d'utilisateur pour vous connecter.
Pour trouver votre nom d'utilisateur Spotify, ouvrez un navigateur Internet sur votre ordinateur ou votre appareil Android ou iOS : Accédez à la page de votre compte Spotify. Assurez-vous d'être connecté à votre compte Spotify. Sous “Vue d'ensemble du compte”, vous verrez les détails de votre profil.
Accédez à la page de votre compte. Faites défiler jusqu'à Gérer vos comptes pour la famille. Sélectionnez l'option pour ajouter ou supprimer des membres.
Supprimer votre compte Spotify en 6 étapes
Sur smartphone, rendez-vous dans les Paramètres en cliquant sur la route dentée. Dans la rubrique Compte, cliquez sur Abonnement premium. Sélectionnez votre abonnement puis, en bas de page, cliquez sur Annuler l'abonnement.
Accédez à votre page de compte. Sélectionnez Spotify Premium Duo dans le menu de gauche. Sous Membres de cet abonnement, sélectionnez l'option permettant d'inviter ou de supprimer une personne.
Sur votre Playlist sur Android, il faudra simplement appuyer sur les trois petits points en haut à droite pour la modifier. Il sera toujours possible de changer le nom ou l'ordre des chansons. Le tout s'annonce très simple à utiliser, comme d'habitude avec Spotify.
Vous pouvez également vous baser sur des moments spéciaux ou sur votre état d'esprit afin d'appeler vos playlists, chez toutCOMMENT on vous donne quelques idées : At full volume : ce qui est équivalent à "met le volume à fond". Sad, sad, sad : si vous cherchez un nom de playlist mélancolique, celui-ci est parfait !
La version gratuite de Spotify, qui sert de porte d'entrée vers l'abonnement payant, est un avantage compétitif énorme par rapport à Apple Music. En offrant plus de souplesse et de contrôle à la version gratuite, Spotify espère recruter de nouveaux utilisateurs susceptibles de passer à la version payante.
Toutes deux offrent un accès illimité à vos musiques préférées ainsi qu'un large éventail de titres disponibles. Si Deezer dispose d'une bibliothèque de 73 millions de titres, Spotify arrive juste derrière avec plus de 70 millions de chansons.
Suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire gratuitement à Spotify : Allez sur la page Web de Spotify : https://www.spotify.com/fr/, Cliquez sur le bouton « Télécharger Spotify Free« , Inscrivez-vous avec votre adresse électronique ou votre compte Facebook.
Supprimer son compte Spotify
► Allez tout en bas de la page qui vient de s'ouvrir, et cliquez sur A propos. ► Dans la partie Support client, cliquez sur Formulaire de contact. ► Cliquez sur Démarrer une conversation. ► Dans la messagerie qui s'ouvre, tapez Supprimer compte.
Vous pouvez consulter votre abonnement et vos paiements sur votre page de compte, sous Votre abonnement. Connectez-vous à votre page de compte. Remarque : si votre abonnement est associé à un partenaire, vous devez y apporter des modifications.
Le prix est la différence la plus évidente. Spotify gratuit est gratuit pour tous les utilistaurs. Pour les abonnés Premium, en payant €9,99, ils ont des privilèges. La bonne nouvelle est que vous disposez d'un essai gratuit d'un mois pour essayer Spotify Premium avant de vous abonner.
Offre soumise à nos Conditions générales. Abonnement Personnel uniquement. 9,99 €/mois ensuite.
Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site web officiel de Spotify et de cliquer sur l'onglet Profitez des trois mois gratuits sur la page d'accueil. Pour rappel, Spotify a récemment diversifié ses activités, en témoigne le lancement des podcasts vidéo en France en juillet 2022.
Spotify Premium est généralement moins cher en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud. Le prix est le moins cher en Inde, où un abonnement mensuel coûte 119 roupies, soit l'équivalent de 1,58 $. À l'inverse, le prix est le plus cher au Danemark, où un abonnement coûte l'équivalent de 14,39 $.
Daniel Ek, le roi du streaming musical, ne fait pas exception. Habitué des polémiques et des passes d'armes avec les artistes sous-payés depuis la fondation de sa plateforme Spotify en avril 2006, le Suédois de 38 ans doit aujourd'hui éteindre un incendie qui enflamme la Toile.
Téléchargez votre musique et vos balados, et emportez-les partout où votre Internet ne peut pas aller. Avec Premium, vous pouvez télécharger des albums, des listes de lecture et des balados. Avec la version gratuite de Spotify, vous pouvez télécharger des balados.
Du reste, Spotify est sans aucun doute l'une des applications les plus agréables à utiliser dans le domaine du streaming musical, sans compter le fait que cette version desktop permet de télécharger des titres pour pouvoir les écouter en mode hors ligne, un peu à l'instar de ce qu'il est possible de faire sur mobile.
Spotify travaille en partenariat avec plusieurs distributeurs de musiques en streaming comme TuneCore et iMusician. Ce sera par l'intermédiaire de l'un de ces distributeurs que vous allez pouvoir gagner de l'argent.