Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur la flèche en face de Puces,puis cliquez sur Définir une nouvelle puce. Dans Word pour Windows : Cliquez sur Symbole ou Image,puis choisissez le symbole ou l'image que vous voulez utiliser.
Dans le panneau Définir une nouvelle puce, faites l'une des choses suivantes : Pour modifier ou ajouter un caractère,cliquez sur Symbole. Dans la bibliothèque de symboles, choisissez un caractère et cliquez sur OK. Pour modifier les attributs de police après avoir choisi un nouveau caractère, cliquez sur Police.
Sous l'onglet accueil, cliquez sur la flèche en regard de puces ou numérotation. Choisissez un style et commencez à taper. Appuyez sur ENTRÉE chaque fois que vous voulez une nouvelle puce ou le numéro, ou appuyez sur entrée à deux reprises pour terminer la liste.
Tout d'abord, si chaque puce est une phrase complète, les fins de chaque point devront se terminer par un point. Si la puce n'est pas une phrase complète, il n'est pas nécessaire d'inclure un point. Utilisez soit des virgules, soit des points virgules pour séparer les éléments de votre liste ; ne mélangez pas les deux.
tu as un problème dans tes styles. Les entrées pour la numérotation ne sont pas bonnes. Vérifies dans tes styles, tu as deux fois le titre 1, ce qui empêche Word d'effectuer une numérotation normale. Lorsque tu applique un style, tu ne dois pas le modifier, sans quoi Word t'en fait un nouveau.
Cliquez sur Puce, puis sur le style de puce de votre choix. Cliquez sur Police puis, dans le menu contextuel Couleur de police, cliquez sur la couleur souhaitée.
Comment créer un table des matières avec des puces et des numéros ?
Pour cela, cliquez sur le menu Format, puis sur Puces et Numéros. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Hiérarchisation, puis par exemple sur le format. Validez. 3 – A l'emplacement du curseur, tapez le titre du niveau 1.
Utiliser la fonction LIGNE pour numéroter des lignes
Dans la première cellule de la plage que vous souhaitez numéroter, tapez =LIGNE(A1). La fonction LIGNE renvoie le numéro de la ligne à laquelle vous faites référence. ...
Faites glisser la poignée de recopie. sur la plage de cellules que vous souhaitez remplir.
Étape 1 : dans la première ligne, entrez la fonction LIGNE avec la référence à la ligne dans laquelle vous commencez. Si vous commencez en A1, entrez la formule « =LIGNE(A1) ». Commencer une numérotation avec la fonction LIGNE. Appuyez sur la touche [Entrée].
Ouvrez le document Word. Placez le point d'insertion à l'endroit où vous souhaitez insérer une puce. En général au début du texte, du mot ou de la ligne à convertir en une liste. Ensuite, appuyez et maintenez enfoncer la touche « Alt» et tapez le code « 0149 » à partir du clavier.
Pour insérer un caractère spécial, sélectionnez Édition > Caractères spéciaux (le menu Édition se trouve en haut de l'écran), puis cliquez sur un caractère dans le menu puce ou étoile. Appuyez sur Retour. Automatiquement, Pages ajoute une puce, une lettre ou un numéro aux éléments suivants de la liste.