Dans le panneau Définir une nouvelle puce, faites l'une des choses suivantes : Pour modifier ou ajouter un caractère,cliquez sur Symbole. Dans la bibliothèque de symboles, choisissez un caractère et cliquez sur OK. Pour modifier les attributs de police après avoir choisi un nouveau caractère, cliquez sur Police.
Cliquez sur Puce, puis sur le style de puce de votre choix. Cliquez sur Police puis, dans le menu contextuel Couleur de police, cliquez sur la couleur souhaitée.
Cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Ajuster les retraits de la liste. Modifiez la distance du retrait de la puce par rapport à la marge en cliquant sur les flèches dans la zone Position de la puce, ou modifiez la distance entre la puce et le texte en cliquant sur les flèches dans la zone De retrait du texte.
Cliquez sur Fichier > Options > Vérification. Sélectionnez Options de correction automatique, puis sélectionnez l'onglet Mise en forme automatique lors de la frappe. Sélectionnez ou désactivez Listes à puces automatiques ou Listes numérotées automatiques. Sélectionnez OK.
Tapez* et un espace avant votre texte, et Word fera une liste à puces. Pour compléter votre liste, appuyez sur Entrée jusqu'à ce que les puces ou la numérotation se désactivent.
Placez votre curseur là où vous souhaitez commencer votre liste à puces. Cliquez sur accueil> paragraphe, puis cliquez sur la flèche en regard de puces. Choisissez un style de puce et commencez à saisir du texte.
Une puce électronique est une minuscule plaquette de matériau semi-conducteur dans laquelle est intégré un circuit électronique. Elle contient des millions de composants électroniques microscopiques appelés transistors qui transmettent des signaux de données.
Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de la section « Puces et listes », puis cliquez sur le menu local en dessous de cette section et choisissez un style de puce (texte, image ou numéro).
A quoi ressemble une puce (insecte) ? Les puces sont de minuscules insectes de la taille d'une pointe d'un stylo et sont d'une couleur allant généralement du brun clair au noir.
Des plantes pour éliminer les puces
Certaines plantes vont avoir un effet répulsif sur les puces. Cela est notamment le cas de la menthe pouliot, qui peut être placée à l'intérieur et à l'extérieur de votre habitation. S'il n'est pas possible d'en trouver, la menthe verte pourra faire l'affaire.
La puce utilise le principe de la RFID (radio frequency identification en anglais ou radio-identification). Elle contient uniquement de quoi indiquer le numéro d'identification, et parfois, la température de l'animal. Elle est non émettrice, étanche et biocompatible.
Les puces sont de couleur marron foncé et mesurent environ 1 ou 2 mm. Mais ne rien voir ne veut pas dire qu'il n'y a pas de parasites ! Une meilleure manière de savoir si votre chat a des puces consiste à repérer leurs déjections. Posez le chat sur une surface blanche et peignez-le avec un peigne à dents fines.
Pour créer une liste à puces, tapez * (astérisque), puis appuyez sur la barre d'espace ou la touche Tab. Pour créer une liste numérotée, tapez 1., puis appuyez sur la barre d'espace ou la touche Tab.
Saisie au clavier
Sur Microsoft Windows : avec la combinaison de touche Alt : Alt + 0 1 4 9 , la puce (•) apparaît en relâchant Alt.
Seul un vétérinaire est habilité à réaliser cet acte. En revanche, la puce du chat peut être décodée par tous les professionnels équipés d'un lecteur : les refuges, la fourrière, les mairies, la police, les vétérinaires, etc.
Sélectionnez le nom ou le titre de la liste. Sélectionnez le cercle en côté de l'élément que vous voulez modifier, puis dans la liste modifiable, sélectionnez Modifier.Si vous êtes en affichage Édition rapide, sélectionnez le cercle en regard d'un élément.
Pour modifier le style par défaut des puces d'une liste, il faut utiliser la balise "list-style". Placée directement à la suite de la balise <ul>, elle doit être succédée de la forme souhaitée, exprimée en anglais. Par exemple, si la puce doit prendre la forme d'un carré, le terme « square » devra être renseigné.
À l'aide de n'importe quelle disposition de diapositive, sous l'onglet Insertion, cliquez sur Zone de texte. Avec l'option Cliquez pour ajouter du texte sélectionnée, sous l'onglet Accueil, cliquez sur Puces ou Numérotation pour sélectionner un symbole ou une puce numérotée.
Renommer un style de paragraphe
Dans la barre latérale Format , cliquez sur le nom de style de paragraphe vers le haut de l'écran, déplacez le pointeur sur le nom de style que vous voulez modifier, puis cliquez sur la flèche qui apparaît.