Ensuite, le lieutenant Holbrook déclare que, grâce à la quantité de sang trouvée dans la maison, ils peuvent affirmer que Mona a été assassinée et qu'elle n'a pas survécu à la gravité de ses blessures. Tout le monde est sous le choc de la nouvelle.
Mais Mona s'est réjouie trop vite. C'était sans compter sur le talent d'Alison ou A qui s'est introduit dans sa chambre et l'assassine sur le champ. En effet, tout porte à croire que c'est Alison qui a tué Mona. La personne qui s'introduit dans la maison a des longs cheveux blonds.
Elles découvrent que pendant tout ce temps, Mona n'était pas morte. Elle était emprisonnée dans la maison jouant le rôle d'Alison.
Mona révèle qu'elle reçoit régulièrement des textos de « A », ce qui lui permet d'être un peu plus près d'Hanna et des autres PLL. Par ce biais, elle est capable de discerner ce que les PLL savent vraiment sur « A. »
A la fin de l'épisode 25, les filles découvrent que Mona est -A.
Biographie. "A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.
Tout d'abord, "A", dont on a découvert l'identité à la fin de la saison 2 : leur amie Mona (Janel Parrish) torturait Aria, Hanna, Spencer et Emily. Les quatre amies ont fini par pardonner à leur bourreau, qui était atteinte de troubles de la personnalité. Charlotte DiLaurentis prendra la place de Mona jusqu'à sa mort.
Hanna fond en larmes dans les bras d'Emily. Ensuite, le lieutenant Holbrook déclare que, grâce à la quantité de sang trouvée dans la maison, ils peuvent affirmer que Mona a été assassinée et qu'elle n'a pas survécu à la gravité de ses blessures.
Pretty Little Liars : Mona avoue le meurtre de Charlotte
En effet, c'est la jeune femme qui a poussé par dessus la tour CeCe alors qu'elle venait de sortir de l'institut psychiatrique. Mona pensait que Charlotte allait être à nouveau une menace et allait continuer à torturer des gens.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
ABC Family a diffusé le dernier épisode de la saison 2 de Pretty Little Liars au cours duquel les téléspectateurs découvrent l'identité de ce mystérieux maître chanteur. Mona (Janel Parrish ) était depuis tout ce temps le mystérieux « A » !
L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux. En conséquence, une importante prise de poids.
Un ménage étroitement lié aux négociations de contrats de diffusion qui arrivent souvent à expiration. Un dommage collatéral qui permet aussi de faire entrer de nouveaux programmes. La prochaine victime en date risque hélas de faire des malheureux.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
Wren Kingston dans Pretty Little Liars
Mais la jumelle diabolique de Spencer tient à tout prix à ce qu'on la prenne pour sa soeur, et ne supporte pas que Wren la voit tel qu'elle est réellement. Il se fait alors tuer par A.D, à la grande tristesse des fans.
Charlotte DiLaurentis, (née Charles Drake, devenu Charles DiLaurentis ; également connue pendant un temps sous le nom de CeCe Drake) est l'enfant biologique de Mary Drake et de Ted Wilson (le pasteur de Rosewood), la/le neveu/nièce biologique et enfant adoptif de Jessica DiLaurentis et donc la/le cousin(e) maternel(le) ...
Lorsqu'elle arrive devant la maison, elle trouve le corps sans vie de Jessica. Charlotte est alors anéantie car sa mère était "la seule personne qui l'a vraiment aimée". Ensuite, elle traîne le corps de sa mère dans le jardin des Hastings et elle l'enterre là.
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
Alexandre Aussant alias Mona De Grenoble (la drag qui nous fait le plus rire au monde) nous rend visite et on parle de son coming out de drag, d'être complexé par la taille de ses mains et aussi par ses playlists musicales.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D. with only a few episodes left, my hands are tied regarding hints.
L'identité d'AD enfin dévoilée
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.