Choisissez un soutien-gorge ou un caraco de la même couleur que votre haut ou noir. Et si vous optez pour un caraco, portez en dessous un soutien-gorge sans bretelles qui ne se voit pas.
C'est aussi une bonne solution à porter sous du blanc. Si vous n'avez pas de sous-vêtements couleur chair, vous pouvez éventuellement miser sur une lingerie gris clair ou rouge. Ou sur des nuances rose pâle si vous avez une peau très claire. Ces couleurs ressortent beaucoup moins que le noir ou le blanc par exemple.
Il suffit de jouer l'association : tee-shirt blanc + tailleur pantalon ou tee-shirt blanc + veste de tailleur + jean slim. Les plus rock'n'roll d'entre vous se lâcheront et feront du tee-shirt blanc la pièce indispensable d'un look grunge.
En revanche, saviez-vous que le rouge (pas n'importe lequel !) peut se faire invisible sous du blanc ? Pas de rouge intense mais plutôt du foncé, le parfait allié étant le rouge grenat. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le résultat est bluffant sous du blanc : faites le test, vous ne serez pas déçue !
Les soutiens-gorges couleur peau sont incontournables : les teintes naturelles et nude, comme le beige pâle ou soutenu, le chair, le rose très clair, se rapprochent bien mieux de la carnation de la peau et évitent ainsi les démarcations… Plus votre lingerie se fond dans la peau, moins elle sera visible sous votre top ...
Contrairement aux idées reçues, les hommes ne la trouve pas forcément sexy, et préfèrent... la lingerie noire, tout simplement plus classe et plus femme fatale. La deuxième couleur qu'ils préfèrent ? Le blanc. Pour l'anecdote, ce sont aussi les couleurs préférées des femmes.
3/ Le caraco beige ou blanc
Le caraco beige est une super solution pour annuler la transparence d'un chemisier blanc. Mais vous pouvez aussi vous tourner vers un modèle blanc qui se verra sous votre top blanc type chemisier fluide de préférence.
Il suffit juste de trouver un débardeur de la même teinte que votre haut transparent. Si au contraire vous êtes plutôt fine du haut, vous pouvez vous permettre la touche sexy en ne portant qu'un soutien-gorge en dessous, mais attention pas n'importe quel soutien-gorge !
On ne vous fait pas plus attendre pour vous donner l'astuce ultime : sous un t-shirt blanc, il vous faut un soutien-gorge grenat voire nude – ou couleur peau pour les francophiles. Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, la couleur grenat est celle qui convient le mieux sous un t-shirt blanc.
Pour calmer un peu la force du blanc, je te conseille de t'orienter vers les couleurs basiques que tu connais déjà : le noir, le bleu marine, le marron, le beige et ses dérivés. Pour les autres couleurs choisis plutôt des pastels ou des coloris un peu plus sombre comme le kaki ou le bordeaux.
Sous un pull ou un sweat, on conseille généralement de porter un t-shirt, car en plus de nous tenir chaud et d'éviter que notre pull en laine nous gratte, c'est également une question d'hygiène.
Choisi en coton, il sera généralement décontracté mais vous pourrez toujours l'habiller avec un manteau ou une veste. Utilisez votre débardeur comme d'une toile vierge et accompagnez-le de pièces colorées ou contrastantes : Veste noire, pantalon orange, foulard rose…
Essayez une gaine.
Si vous voulez qu'aucune marque ne soit visible, sans porter de string et sans vous priver de sous-vêtement, pensez à porter une gaine sous vos vêtements. Ces sous-vêtements descendent généralement jusqu'à mi-cuisse et ne laissent ainsi pas de marque de culotte.
Optez pour des soutiens-gorge emboîtants à armatures, à larges bretelles et à bande large au niveau du dos pour l'agrafage. Leurs bonnets enveloppent bien les seins sans les compresser. Il existe aussi les soutiens-gorge minimiseurs pour celles qui sont complexées par leur forte poitrine.
Le vert : la couleur de l'espoir.
Le sparadrap est un adhésif puissant conçu pour adhérer à la peau. Il sera donc très efficace pour camoufler vos tétons et maintenir vos seins en place lorsque vous ne portez pas de soutien-gorge. Vous trouverez ce type d'adhésif en pharmacie.
Sous un débardeur blanc, privilégiez la lingerie invisible avec une couleur chair ou nude qui se rapproche de votre carnation de peau. Mais pas que : un délicat ton pastel, du jaune clair au orangé pêche en passant par le rouge carmin sera parfois plus efficace en termes d'invisibilité sous du blanc.
Grâce à sa capacité d'absorption, le tee-shirt ou le débardeur vous offre la possibilité de faire un sprint avant d'arriver au boulot tout en arborant un style impeccable. Le sous-vêtement va également prolonger la durée de vie des chemises.
La robe transparente se porte avec des sous-vêtements de mêmes couleurs. Optez pour une jolie culotte rétro taille haute et un bandeau ou un body. La robe transparente se porte aussi avec une jolie nuisette ou une robe droite en dessous. Elle joue le rôle de doublure, mais avec un effet raffiné.
Il peut se porter en toute occasion, au quotidien avec un jean et un cardigan, au bureau avec un blazer, en été avec une jupe ou un pantalon fluide, en hiver sous un pull décolleté en V.
Les adeptes du string masculin vantent le confort de ce sous-vêtement par rapport aux autres, sans oublier qu'ils offrent un bon maintien (à condition d'être bien choisis). Si vous hésitez encore à chercher un string pour homme, voici plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à sauter le pas.
Parmi les vêtements féminins que les hommes aiment bien, les jeans restent en tête de liste. Cela rejoint d'ailleurs les idées précédentes : less is more ! Bien sûr, le modèle de jean féminin favori des hommes reste indéniablement la coupe skinny des jeans slim qui révèle bien les formes.
La robe noire
En fonction de votre morphologie, vous pouvez opter pour la version sexy ou la version chic et classique. Une robe noire moulante sera parfaite si vous souhaitez mettre en valeur vos atouts. Une robe crayon est à privilégier si vous souhaitez rester simple, mais élégante.