Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Depuis 2015, Facebook a ajouté une option dans la confidentialité des compte. Les utilisateurs ont la possibilité de désactiver le partage de photos, d'images ou de vidéos. Depuis la rubrique confidentialité, vous pouvez désormais bloquer : le partage d'albums de photos.
Passez le curseur sur le dossier que vous souhaitez gérer, puis cliquez sur l'icône de partage (un rectangle avec une flèche vers le haut). Cliquez sur [x] personnes ont accès à cet élément. Cliquez sur le menu déroulant à côté du membre à supprimer. Cliquez sur Supprimer.
En haut, cliquez sur "Paramètres" . Décochez la case Les lecteurs et les commentateurs peuvent voir apparaître l'option permettant de télécharger, d'imprimer et de copier du contenu.
Pour commencer, rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone ou iPad. Faites défiler et cliquer sur Messages. Appuyez ensuite sur « Partagé avec vous » et désactivez le partage automatique. Oui, c'est bel et bien fini, il n'y a rien de plus à faire !
Mettre fin au partage d'un fichier
Sélectionnez un fichier ou un dossier. Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Sur l'iPhone, accédez à l'app Activité , puis touchez Partage. Touchez une personne avec laquelle vous partagez votre activité, touchez son nom, puis touchez soit « Supprimer cet ami », soit « Masquer mon activité ».
Par défaut, seules les personnes ayant reçu le droit d'accès à un fichier peuvent accéder à son contenu en se servant du lien. Il est également possible d'ouvrir l'accès à tout le monde en activant le partage public.
Cela signifie que le propriétaire peut définir qui peut accéder et modifier vos données en ligne. Avec Drive, Google Workspace permet à un maximum de 100 personnes de modifier des documents.
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Partage familial. Cliquez sur Détails à côté de votre nom. Cliquez sur Désactiver, puis sur Ne plus utiliser le partage familial.
Pour créer un partage réseau caché, vous devez passer par le partage avancé. Pour cela, faites un clic droit "Propriétés" sur le dossier à partage, puis allez dans l'onglet "Partage". Ensuite, cliquez sur : Partage avancé. Cochez la case "Partager ce dossier" et ajoutez un $ à la fin du nom du partage.
Sur votre iPhone ou iPad
Allez dans Réglages > Photos, puis touchez Bibliothèque partagée. Choisissez Supprimer la bibliothèque partagée.
Le partage de liens permet de partager facilement des fichiers volumineux (que vous ne pourriez normalement pas envoyer par e-mail ou depuis un appareil mobile) en envoyant un lien qui dirige le destinataire vers votre fichier ou contenu dans le cloud.
En dessous de votre nom, appuyez sur le sélecteur d'audience (par exemple : Partager avec : Vos amis). Appuyez sur le cercle à droite de l'audience avec qui vous souhaitez partager votre contenu (par exemple : Amis, Public ou Moi uniquement). En savoir plus sur les différentes audiences disponibles sur Facebook.
Quelle est la différence entre Google One et Google Drive ? Google Drive est un service de stockage. Google One est un abonnement payant qui vous permet d'augmenter l'espace de stockage partagé entre Google Drive, Gmail et Google Photos.
Votre contenu est stocké de manière sécurisée
Si vous décidez d'accéder à ces fichiers hors connexion, nous stockons ces informations sur votre appareil. Votre compte Google est doté de systèmes de sécurité qui détectent et bloquent les menaces, comme le spam, les tentatives d'hameçonnage et les logiciels malveillants.
Google Drive est un cloud (nuage en anglais), ce qui signifie qu'il peut enregistrer tous vos documents dans un endroit (appelé serveur) sur internet. Cela vous permet de les récupérer, modifier et utiliser à tous moments, n'importe où sur la planète.
Consulter et gérer vos fichiers OneDrive
Vos fichiers OneDrive s'affichent dans l'Explorateur de fichiers dans le dossier OneDrive. Si vous utilisez plusieurs comptes, vos fichiers personnels s'affichent sous OneDrive - Personnel et vos fichiers professionnels ou scolaires sous OneDrive - Nom_entreprise.
Remarque: Vous ne pouvez créer des Drive partagés que si votre édition est compatible et si votre administrateur vous y autorise. Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Sur la gauche, cliquez sur Drive partagés.
Ouvrez iCloud pour Windows. Cliquez sur Détails du compte, puis sur Gérer mon identifiant Apple. Cliquez sur l'appareil pour afficher ses informations, puis cliquez sur Supprimer du compte. Prenez connaissance du message qui s'affiche, puis cliquez de nouveau sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Des sonneries intempestives surviennent lorsque tous les appareils sont synchronisés avec le même compte iCloud. Si vous êtes équipé d'un Mac, d'un iPhone, d'une Apple Watch et d'un iPad, vous avez obligatoirement constaté qu'en cas d'appel téléphonique tous ces appareils sonnaient en même temps.