Il faut 4 tasses d'eau, 4 cuillères à thé de bicarbonate de soude et quelques gouttes d'huile essentielle comme le thym, la cannelle ou le clou de girofle. Mélangez et mettez dans le spray. Ensuite, vaporisez sur les moustiquaires et essuyez avec un chiffon propre.
Lorsque vous lavez votre moustiquaire imprégnée, utilisez de l'eau claire et du savon classique. Inutile d'ajouter de l'eau de javel ou de l'eau chaude. Cela pourra réduire considérablement la durée de vie du produit. De même, évitez le séchage au soleil !
C'est simple: redressez les extrémités des brins déchirés et appliquez ensuite une petite quantité de vernis. Avant que celui-ci ne soit sec, vous pouvez faire un petit trou à l'aide d'un cure-dent. Vous pouvez aussi recoudre les mailles du grillage à l'aide d'un fil. Faites un nœud et le tour est joué!
Pour retirer le moustiquaire, saisissez d'une main un ou l'autre des côtés dans le centre et poussez-le vers l'extérieur tout en le tirant vers vous, l'éloignant ainsi du cadre de fenêtre. Insérez votre doigt entre le cadre du moustiquaire et le cadre de fenêtre et glissez vers le haut afin de le dégager le coin.
À l'aide d'un tournevis à tête carrée, tournez les vis dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. 3. Tout au bas de la porte vous pouvez voir les roulettes reposant sur la rail. À l'aide d'un tournevis plat, lever une roulette puis soulevez la porte en l'entrainant hors du cadre.
Enlevez les moustiquaires
En ôtant les moustiquaires, vous favorisez la circulation d'air tout en diminuant la formation de condensation — bien qu'elle soit inévitable en cette saison — et vous permettez à la chaleur de mieux réchauffer les vitres.
Vérifiez si le tube d'enroulement (ou le coffre) et les supports d'installation sont à niveau et alignés avec la fenêtre. Insérez des cales sous les supports pour mettre le tube d'enroulement ou le coffre à niveau au besoin. Assurez-vous que le tissu n'est pas coincé dans les supports d'installation.
Pour Descendre votre Moustiquaire, appuyez simultanément sur les 2 poignées (ou tirer la cordelette) vers le bas jusqu'au blocage de la barre de charge (CLIC !) Pour Remonter votre Moustiquaire, tenez simultanément les 2 poignées et appuyez légèrement vers l'intérieur.
Réparation et fabrication
Le gars des moustiquaires est une entreprise spécialisée, professionnelle, mobile et compétente depuis 12 ans dans le domaine du moustiquaire. Notre grande force notre service à la clientele. Les nombreux propriétaires, gestionnaires de notre grand territoire ne cesse de s'accroître.
Pour retirer la moustiquaire; ouvrir le châssis et soulever les loquets afin qu'ils soient à un angle de 90° par rapport aux bords de la moustiquaire; ensuite se servir des languettes situées dans le bas de la moustiquaire et soulever doucement la moustiquaire vers le haut afin qu'elle se retire de son rail.
Démonter une coulisse et sa contre-coulisse. 2. Utiliser un tournevis pour décliper la moustiquaire comme indiqué ci-dessous. Si nécessaire, on peut effectuer de temps à autre un nettoyage de la toile avec une brosse douce et une lessive non aggressive à base de savon.
Traiter des moustiquaires avec des produits insecticides et répulsifs : cette méthode de protection contre les insectes s'affirme comme un élément clef de la lutte contre le paludisme. Elle pourrait même bénéficier à l'agriculture.
Non seulement une moustiquaire imprégnée protège des piqûres de moustiques mais, en plus, elle tue le moustique agressif. Ces effets sont particulièrement intéressants pour les femmes enceintes et les enfants de moins de cinq ans, principales victimes du paludisme dans le monde.
pour une moustiquaire en coton, ajoutez 2 litres d'eau. La quantité d'insecticide ou «dose» nécessaire pour traiter une moustiquaire peut se présenter sous forme de comprimé ou de liquide (en flacon ou en sachet). Mélangez une dose d'insecticide dans l'eau pour traiter une moustiquaire, quelle que soit sa taille.
Fixer le cadre de la moustiquaire sur le dormant de la fenêtre. La fixation diffère selon le modèle de moustiquaire que vous choisissez. Certains cadres nécessitent de percer les montants de la menuiserie. D'autres se fixent simplement avec un système auto-grippant ou par aimants.
Pour une résistance supérieure et la protection contre le soleil, notre moustiquaire SunTex® 80/90 résiste non seulement aux animaux domestiques mais est aussi idéale pour les animaux passant beaucoup de temps sur les terrasses fermées ou près des fenêtres.
Pour cette dernière, une simple bande adhésive est à positionner sur le cadre de votre fenêtre. La moustiquaire à cadre fixe peut également se poser sans perçage. Elle se fixe simplement sur votre fenêtre PVC et s'adapte aux formats standard. Enfin, la moustiquaire enroulable doit être placée sur un cadre.
Pour ce faire, démonter la contremarche et retirer les vis. Si des fils sont coincés, tirer sur le cadre pour les faire sortir. -Retirer votre vieille moustiquaire ainsi que la languette du cadre. -Sortir la moustiquaire à l'aide d'un tournevis et la tirer hors de la rainure.
Retirez la toile de ses supports. Saisissez la tige avec des pinces et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre afin de libérer le cliquet. Relâchez-le rapidement afin de dérouler le ressort. Resserrer ou relâcher la tension du ressort au besoin.
Il suffit pour cela de retirer une des deux couches protectrices de l'adhésif, de coller l'adhésif le long du tube (en lieu et place de l'ancien tissu) en lissant bien, de couper l'excédent d'adhésif dépassant du tube, de retirer la couche supérieure de l'adhésif, afin d'y placer délicatement le bord du nouveau tissu ...
Elle illumine votre pièce et permet de laisser passer l'air, tout en bloquant les insectes. La moustiquaire VELUX est la solution contre les moustiques, elle vous protège tout en gardant les avantages de vos fenêtres.
L'apparition de buée sur le vitrage de vos fenêtres à l'intérieur de votre maison est un phénomène qui est lié au surplus d'humidité présent dans votre demeure par rapport à la variation de température à l'extérieur.