L'utilisation du mot « set » pour désigner de tels objets est un faux anglicisme : set existe bien en anglais, mais pas dans ce sens ; ce que les francophones appellent un « set de table » est appelé placemat par les anglophones.
Chaque ligne est appelée un "enregistrement", et chaque intersection de champ et d'enregistrement forme une cellule que l'on appelle une "entrée". Un ensemble d'entrée forme une "table" (ou "base").
Set de table, ensemble des napperons, des serviettes éventuellement assortis ensemble et à la nappe. Note : Cet usage particulier, inspiré de l'anglais, est critiqué par l'OQLF, qui recommande d'y substituer « ensemble de napperons ».
Une table contient des enregistrements (lignes) et des champs (colonnes).
les tiroirs sous la table ; caissons formant pied. les tréteaux ou pieds pliants ; tables légères et pliantes pour être transportées facilement au jardin, en terrasse, au camping ou pour le pique-nique. les tables rabattables (contre un mur, dans un meuble), table suspendue.
Ensemble des meubles destinés à l'usage personnel et à l'aménagement d'une habitation.
A Tableau est un ensemble d'éléments de données (valeurs) qui est organisé selon un modèle de colonnes verticales (qui sont identifiées par leur nom) et de lignes horizontales. Une base de données contient un ou plusieurs (généralement) Tableaux . Et vous stockez vos données dans ces tables.
Les champs correspondent aux colonnes d'une table. Par exemple, les enregistrements (lignes) d'une table nommée « Employés » peuvent contenir des informations sur un autre employé, tandis que les champs (colonnes) contiennent un autre type d'informations (prénom, nom, adresse, etc.).
L'intersection d'une colonne et d'une ligne s'appelle une cellule. La première ligne ou colonne peut s'appeler un en-tête ou une têtière.
Manche d'une partie de tennis, de volley, de tennis de table.
Une assiette de présentation, appelée aussi sous-assiette, est une grande assiette qui est utilisée pour préserver la nappe de taches et pour décorer la table.
Ensemble de napperons qui remplace la nappe dans le service de table ; chacun de ces napperons. (On dit aussi set de table.) 2. Dans certains sports, division d'une partie.
table n.f. Meuble composé d'un plateau horizontal reposant sur un ou plusieurs... À table !
Un champ est l'information élémentaire d'une base de données, d'un fichier informatique, et plus généralement d'une ressource informatique où existent des termes indexés.
La clé primaire est l'un des outils principaux des bases de données (BDD) relationnelles. Elle permet d'identifier de façon unique chaque enregistrement d'une table. De plus, les clés primaires mettent en relation les différentes tables dans la base de données.
En programmation informatique, un tableau est une structure de données qui sert à organiser des informations, de la même manière que sur une feuille de papier.
SQL : LDD, LCD, LMD, LCT
Il est composé de quatre sous ensembles : Le Langage de Définition de Données (LDD, ou en anglais DDL, Data Definition Language) pour créer et supprimer des objets dans la base de données (tables, contraintes d'intégrité, vues, etc.).
Ce logiciel peut être utilisé dans de nombreux cas : pour la création des devis et factures d'un prestataire, la gestion d'un stock d'un magasin, le suivi des cotisations d'une association, des emprunts d'une bibliothèque ou des patients d'un médecin, pour la création d'un logiciel de type CRM pour la relation client, ...
La table est un lieu où s'exprime la construction des idées. Ainsi, on peut remarquer que lorsque les couverts apparaissent au 15ème siècle, c'est le signe de la naissance d'un concept nouveau : celui d'individu. Lors de la révolution française, la table est le lieu où l'on fait de la politique.
En amont, le propriétaire ou l'agent immobilier s'occupe d'estimer le montant des meubles vendus avec le bien immobilier et d'en noter le montant total. Il doit ainsi noter les marques, les types et couleurs des meubles et appareils électroménagers, afin de leur attribuer une valeur d'occasion.
Définition de chiffonnier, semainier, bonnetière...