Vous pouvez gagner des PokéPièces gratuites en plaçant vos Pokémon dans des Arènes. Plus vos Pokémon restent longtemps dans l'Arène, plus vous gagnez de PokéPièces. Vous ne récupérez vos PokéPièces que quand votre Pokémon revient à vous.
Tu ne reçois des pièces qu'une fois que tu te fais éjecter de l'arène avec un maximum quotidien de 50. Si tu te fais éjecter aujourd'hui de l'arène que tu tiens depuis 3 jours, tu recevras 50 pièces. Si tu te fais aussi éjecter aujourd'hui des deux autres arènes tu ne gagneras pas une pièce de plus.
Dans les Pokéstops et les arènes : vous pouvez obtenir des Poké Ball dans les Pokéstops, selon votre niveau et aléatoirement vous obtiendrez des Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball. Vous avez plus de chance d'obtenir des Poké Ball que des Super Ball ou que des Hyper Ball.
La meilleure façon d'en obtenir est sans doute de monter de niveau et de faire tourner les Poké Stops au fil de vos aventures. Vous pouvez patienter un peu autour de ces Poké Stops car ils réapparaissent au bout de quelques minutes seulement.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Pour espérer capturer un Pokémon Shiny, vous devrez donc vous armer de patience et compter sur votre bonne étoile. Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny.
Si l'on retrouve des classiques comme l'Hyper Ball, trois fois plus efficaces qu'une Poké Ball et dont il faut toujours avoir un stock sur soi, de nouvelles font leur apparition comme l'Ultra Ball pour la capture des Ultra-Chimères au cours des quêtes Post-Ligue Pokémon par exemple.
Les Filet Balls sont plus efficaces que les Hyper Ball contre les Pokémon de type Insecte ou Eau, choisissez-les donc en priorité contre Kyogre, Palkia, Suicune et Tokopisco.
Commencez par vous rendre sur le lieu où vous voulez rajouter un PokéStop. Ensuite allez dans le Menu principal, puis dans Paramètres et enfin touchez le bouton Nouveau PokéStop. Sur votre carte, un marqueur orange qui représente le lieu de votre proposition de PokéStop.
Pour faire votre demande de changement d'équipe, adressez une requête à Niantic via ce lien. Soyez précis dans la description de votre demande et veillez à bien expliquer les raisons de votre changement de choix. Si votre demande est acceptée il vous sera alors possible de choisir une nouvelle équipe depuis le jeu.
2 Fake GPS Location Spoofer (Android)
C'est l'une des applications les plus connues qui peut vous aider à tricher sur Pokémon Go dans toutes les versions d'Android. Grâce à cette application de cheat Pokémon Go, vous pouvez facilement tricher sur n'importe laquelle des applications géolocalisées.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Dracaufeu en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Dracaufeu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
C'est très simple, la seule façon d'obtenir un légendaire dans Pokémon Go est d'abord d'en battre un dans un Combat de Raid 5 étoiles.
Lugia est un adversaire de valeur et une prise de plus grande valeur encore. Mieux vaut ne pas gaspiller la Masterball (nous rencontrerons d'autres Pokémon encore plus puissants plus tard dans le jeu).
Ce sont les pêcheurs hawaïens qui sont à l'origine de ce plat. Ils vendaient leurs poissons entiers – ou sous forme de cubes – agrémentés de tous les condiments et partaient aussi à la pêche avec leur poké, qu'ils avaient eux-mêmes préparé pour assurer leur repas en mer !
Informations sur le prix et le produit
Le meilleur prix pour Nintendo Poké Ball Plus est actuellement de 11,99 €.
Achetable aux magasins de Célestia, de Joliberges, de Frimapic et de la Ligue Pokémon. Peut être obtenue à la Dépêche Pokémon de Bonville. Second prix de la loterie quotidienne tenant place au Centre Commercial de Doublonville les samedis.
A l'origine, la tradition des pêcheurs de Hawaii, au retour d'une virée en mer, d'éviscérer les poissons de roche fraîchement capturés, d'en retirer les arêtes et la peau, puis d'en débiter la chair en cubes (poke en hawaïen – qui se prononce [poké] – signifie «coupé en morceaux»).
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Bien que ce ne soit pas beaucoup, il est possible de le capturer. A cet effet, pour attraper un Dracaufeu Shiny, il vaut mieux se rendre dans un nid de Pokémon et de commencer un combat contre toute forme de vie.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.