Le givrefoux est dans la 2e zone crevasse perge, contre 50 laines de tengu et 5 os de fuji (j'ai oublié le nom). Juste devant la grotte de mémoire.
Au premier tour boostez-vous au maximum. Au deuxième tour il vous faudra activer les deux états à l'aide des deux monstres (placez yokai dans une diagonale et tapez yomi au CàC en ligne avec tengu). Au tour du Tengu, vou saurez 4 tours pour le tuer, mais il est préférable de le tuer en 1 voir 2 tours.
Souvent il faut des quêtes de zone en plus. Tu peux donc essayer de faire les quêtes jusqu'à celles du père vers et les avis de recherche.
Je vois partout que pour obtenir la pioute rouge il suffit d'aller en -3/-13, de donner 500 plume de piou rouge pour récupérer le familier.
Pour obtenir un pouvoir légendaire, il faut au préalable créer une « quintessence » à consommer. Lors de son utilisation, vous obtiendrez une « croquette infusée » au nom d'un des pouvoir légendaire. Cette croquette est échangeable pour la revendre ou peut être utilisée sur un familier pour lui donner le pouvoir.
Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 170. Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception du Kami Givrefoux qui se trouve uniquement dans la Tanière Givrefoux. Le donjon est situé en [-80,-75] au fond d'une caverne de la Crevasse Perge.
Important pour la suite: n'amenez jamais le Yokaï dans une diagonale du Tengu et ne tapez jamais avec un corps à corps le Yomi dans une ligne du Tengu (oui c'est compliqué). Pour déclencher le Tengu il faut utiliser un Yokaï et un Yomi.
Ton point de départ se situe à la sortie du donjon , sortie qui elle même se situe dans la forêt pétrifiée. les murs tu village enseveli jusqu'à trouver l'entrée qui se situe vers le bas. Une fois cette entrée trouvée , tu accèdes au village enseveli et tu peux donc aller sauvegarder le zaap.
Cette créature ne mange que du Poisskaille en fricassée. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.
Il vous faudra ainsi 88 Croquettes enrichies pour monter 80, contre plus 300 pour monter 80 à 100 ! Dans tous les cas, le total de 1 à 100 est 394 Croquettes. Pas plus, pas moins.
Les Zaap Premiers pas
Pour ajouter un Zaap à la liste des destinations possibles, il faut se rendre sur la map de ce Zaap une première fois. Sauvegarder un Zaap (Toucher le Zaap puis Sauvegarder) permet d'y réapparaître après la mort de votre personnage ou lors de l'utilisation d'une Potion de Rappel.
Bonjour, 1/ Tu dois avoir terminé les deux donjons de la zone (RM et MR) pour pouvoir utiliser le transporteur. 2/ Oui il existe un passage, mais "bloquer" par un PNJ, même principe que pour le transporteur, tu dois avoir réussi les deux donjons.
Pour libérer le village, il faut que Fuji soit vaincu pour la faire disparaitre puis combattre tous les monstres de chaque map du Village enseveli (si un groupe de monstre du village enseveli est combattu avant que Fuji soit éliminé un autre groupe apparaitra sur la map pour le remplacer).
Tu dois nourrir ta Pioute de graines de toutes sortes (graines de sésame, graines de pavot,...). Si ton familier est de corpulence normal, il te donnera +1 en agilité tous les trois repas (Attention : Il faut la nourrir tous les 5h à 72h).
Le Nomoon. Il a quand même l'air moins menaçant que le Moon lui même.. Ce familier s'obtient en réalisant une série de quête auprès de Kib Roche en [35,11]. L'intervalle à respecter entre chacun de ses repas est de 24h à 48h.
Le montilier Kougnard est fait pour vous, dès le niveau 60 ! Il existe deux moyens de l'obtenir, jusqu'au dimanche 13 juin (23 h 59) : combiné avec 14 jours d'abonnement, pour 15 €, en attendant le renouvellement des packs d'abonnement ; en cadeau dans les packs de 28 000 OG et plus.
Je crois que sa à déjà était dit : il faut finir les deux premier donjons : A savoir : serre du royalmouth et donjon du mansot royal. Quand tu rentre dans les donjons une quète se créée qui se finit automatiquement quand tu bats le boss.
NOTE : Pour accéder à la zone Larmes d'Ouronigride ou se trouve ce donjon il faut déjà avoir fait au moins une fois le donjon Epave du Grolandais violent. Position du donjon : L'entrée se trouve dans les Larmes d'Ouronigride en [-71,-83].
Les Graines d'Engrain se récoltent à trois positions différentes (étant donné qu'il en faut 5 il faudra parfois attendre leur repop qui est de 5 minutes) : En [-69,-37]. En [-72,-32]. En [-85,-37].
Tuer le kaskargo tour 1 est inenvisageable (il est trop loin) et même si je tente de le fuir, la coop du bitouf + l'extrême mobilité du mob parvient souvent à ramener ce perso dans un glyphe. Seule solution : bulle sur bitouf (pas sur kaskargo, il a po non modifiable) et fuite vers l'arrière au tour 1.
Dans le cas où vous partez du zaap du village côtier, il faudra vous rendre à la base de l'arbre Hakam. Pour cela c'est assez simple il suffit de suivre le chemin ci-contre pour vous rendre en [-53,17]. Attention, la seule difficulté est de bien trouver l'entrée de la zone jungle obscure qui se trouve en [-51,21].
Le village des Zoths est une zone contrôlée par une alliance, pour y avoir accès il faut être membre de cette dernière. Il en va de même pour le village des Dopeuls, les villages de Pandala ... Exactement, et ce village des Zoths se trouve tout en haut de l'arbre Hakam.
Il faut effectivement avoir validé le succès Bovidé enragé, et apporter au familier 50 Fragment d'os, en [-27,-5] pour l'obtenir. Salut, Il faut effectivement avoir validé le succès Bovidé enragé, et apporter au familier 50 Fragment d'os, en [-27,-5] pour l'obtenir.
Note que si tu peux donner du poisson à ton chacha, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Le meilleur en ce moment au niveau xp/kama pour nourrir les familiers, ça reste les croquettes. Elle s'achète contre 100 kolizétons ou alors en HdV créatures et permettent de donner 500xp à son familier.