Le meilleur outil que vous pouvez utiliser est le logiciel de récupération des audios - Wondershare Recoverit. Le logiciel est entièrement capable de restaurer des images, des films et des fichiers musicaux à partir de tout type de support de stockage.
L'une des solutions de récupérer vos enregistrements vocaux sans sauvegarde est d'utiliser Tenorshare UltData - Récupération données Android. Il s'agit d'un programme de récupération de données qui vous permet de récupérer des données sans même avoir fait de sauvegarde sur votre appareil Android.
La fonctionnalité Sauvegarde et synchronisation stocke automatiquement vos enregistrements dans votre compte Google à l'adresse recorder.google.com. Vous pouvez ainsi y accéder depuis n'importe quel appareil sur lequel vous êtes connecté à votre compte.
Vous pouvez aussi aller chercher directement votre musique depuis un gestionnaire de fichiers d'Android. Une fois dans le bon répertoire, vous n'avez plus qu'à appuyer sur le fichier que vous voulez lire et il devrait être ouvert automatiquement avec votre lecteur audio.
Ouvrez le panneau des paramètres rapides en faisant glisser le curseur vers le bas depuis le haut de l'écran. Puis, appuyez sur Enregistreur d'écran pour l'activer.
Dans la barre de menu du lecteur d'enregistrement de session, choisissez Fichier > Ouvrir et recherchez le fichier. À l'aide de Windows Explorer, naviguez jusqu'au fichier et glissez-déplacez le fichier dans la fenêtre Lecteur.
Rechercher ou supprimer vos enregistrements audio
En haut à gauche, cliquez sur Données et confidentialité. Gérer l'activité. Sur cette page, vous pouvez : Afficher votre historique d'activité : un enregistrement est disponible pour chaque élément accompagné de l'icône Audio.
Rechercher un appel enregistré
Appuyez sur l'appelant que vous avez enregistré. Si vous avez enregistré le dernier appel passé, accédez au lecteur sur l'écran "Récents". Sinon, appuyez sur Historique et sélectionnez l'enregistrement dans la liste des appels.
Allez dans le volet des raccourcis en balayant l'écran de votre smartphone vers le bas puis sélectionnez Enreg. d'écran. Étape 2. Sélectionnez l'option de son puis appuyez sur Démarrer l'enregistrement.
Le moyen le plus facile de transfert est de disposer d'une clé USB avec adapteur pour récupérer le fichier du dictaphone et le mettre dans un dossier sous forme de document audio sur votre ordinateur. Prenez soin de le renommer. Vous pouvez également relier le dictaphone numérique à l'ordinateur par un câble minifiche.
Définition de Enregistrement
L'enregistrement est une formalité fiscale qui est obligatoire pour un grand nombre d'actes, à l'occasion duquel un droit est perçu au profit du Trésor Public. Bien entendu les actes enregistrés ne sont plus, comme autrefois recopiés sur un registre, ce qui a donné le nom à cette formalité.
Touchez le dossier « Suppressions récentes », puis touchez l'enregistrement que vous souhaitez récupérer ou effacer. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Récupérer l'enregistrement sélectionné : Touchez Récupérer.
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur [votre nom], cliquez sur iCloud sur la droite, puis cliquez sur Options en regard d'iCloud Drive. Sélectionnez Dictaphone dans la liste des apps.
Utilisez la Capture Audio. L'une des meilleures façons d'enregistrer de l'audio sur un site web est d'utiliser une Extension Chrome comme la Capture Audio. Cet outil peut être facilement installé sur le navigateur, prêt à être utilisé chaque fois que vous avez besoin d'enregistrer de l'audio sur n'importe quel onglet.
Ce que Google enregistre concernant le site Web
L'historique enregistre tous les sites Web visités et la demande de recherche correspondante. Si la demande de recherche est effectuée avec un profil Google connecté, les requêtes sont associées au compte Google.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement.
Les enregistreurs avec une connectivité Radio ou LAN (Ethernet) envoient automatiquement leurs données à un ordinateur. Les enregistreurs radio envoient les informations à un récepteur, qui les transmet ensuite à l'ordinateur exécutant le système.
RecForge est constitué parmi les meilleurs enregistreurs vocaux sur Android pour ses fonctionnalités impeccables. Il fournit une interface de support pour toutes sortes de formats audio avec des outils d'édition audio très explicites.
🔧 Instructions pour l'utilisation de l'enregistrement audio : 1️⃣ Appuyez sur le bouton Ajouter à Chrome pour installer l'extension Enregistrer l'audio. 2️⃣ Lancez l'onglet à partir duquel vous souhaitez capturer l'audio. 3️⃣ Appuyez sur l'icône Enregistrer l'audio et sélectionnez Démarrer l'enregistrement.
Vous pouvez utiliser Samsung Music au moment où vous connectez votre smartphone à votre voiture en Bluetooth. Samsung Music > Paramètres > Démarrer la lecture lorsque les appareils sont connectés > Activé. Je vous conseille aussi de transférer vos fichiers MP3 en Stockage Interne > Musique.
Connectez votre appareil Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Chargement de cet appareil via USB ». Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvrira sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par copier-coller.