Une fois dans le Parc Safari, rendez-vous à la zone 4 et entrez dans la maison pour obtenir votre prix : la Capsule Secrète 3, contenant Surf. La technique Surf vous permet de « surfer » sur le dos des Pokémon de type Eau et ainsi parcourir les étendues d'eau.
Pokémon Rouge Feu et Vert Feuillemodifier
Dans ces versions, la CS se trouve au Parc Safari de Parmanie, dans la zone la plus reculée du Parc.
Nous ne sommes pas là pour faire des captures de Pokémon mais pour trouver une cabane secrète dans le parc, en suivant les cartes, prenez les chemins A puis B puis E, ramassez la dent d'or (voir les cartes du Parc) et allez dans la cabane près de cette dent, une personne dans cette cabane vous donnera la CS03 Surf.
Il vous donnera la CS05 Flash si vous avez au moins 10 Pokémon de capturés dans votre pokédex.
Assurez-vous que votre équipe est au plus haut niveau, car vous rencontrerez des Pokémon assez puissants (niveau 46-70). À la fin du labyrinthe, vous trouverez Mewtwo. Sauvegardez votre partie avant de le combattre, car vous n'aurez pas d'autre chance de le capturer de plus, il est très puissant.
Les îles 1, 2 et 3 sont accessibles dès que le joueur sort victorieux de l'Arène de Cramois'Île. Quant aux îles 4, 5, 6 et 7, elles ne sont accessibles qu'après avoir capturé 60 Pokémon différents, avoir battu la Ligue au moins une fois et trouvé le Rubis sur l'Île 1. La carte des îles dans les jeux vidéo.
Une fois dans le Parc Safari, rendez-vous à la zone 4 et entrez dans la maison pour obtenir votre prix : la Capsule Secrète 3, contenant Surf. La technique Surf vous permet de « surfer » sur le dos des Pokémon de type Eau et ainsi parcourir les étendues d'eau.
Lokhlass à la Sylphe SARL.
Suivez d'abord le chemin rouge, puis le chemin bleu puis le chemin vert. Battez les quelques sbires Rocket et surtout le scientifique en haut à droite de l'Entrepôt. Il vous donnera le Saphir qu'il vous a pris dans le Trou percé.
Cascade est une capacité offensive de type Eau introduite dans la première génération. Jusqu'à la sortie de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, Poissirène et Poissoroy étaient les seuls Pokémon qui pouvaient l'apprendre par montée en niveau.
Partie 7 : Îles Écume, Cramois'Île. À partir du Centre Pokémon de Parmanie, allez au sud jusqu'au chenal (route) 19. C'est essentiellement une route maritime où vous aurez affaire à des dresseurs de Pokémon aquatiques surtout.
En route pour le sixième Badge, délivré par Morgane, la Championne locale ! Entrez dans l'Arène. Une fois à l'intérieur, vous remarquez la présence du système de téléporteurs, comme dans la Sylphe SARL. Prenez le premier et vous arriverez dans une salle avec 4 téléporteurs et un dresseur.
Allez sur l'île 4 grâce au ferry habituel. À peine arrivé sur cette île, Régis viendra vous dire qu'il a eu un oeuf Pokémon. Il vous laissera ensuite, allez vous promener dans la ville. Vous trouverez la Pension Pokémon, elle permet de faire reproduire les Pokémon entre eux.
Vous pouvez le trouver au nord de Parmanie. Vous pouvez vous rendre à Parmanie en utilisant la PokéFlûte obtenue en terminant la Tour Pokémon de Lavanville. Lorsque vous vous trouvez dans le Parc Safari, vous ne pouvez faire que 500 pas avant d'en être automatiquement expulsé.
Route 4 - La Carpe qui valait de l'or
Avant d'arpenter l'immense Mont Sélénite, vous rencontrerez un drôle de type dans le Centre Pokémon de la Route 4. Ce dernier vous propose, pour la modique somme de 500P$, un Magicarpe.
Pour le capturer, armez-vous d'Hyperballs, les meilleurs Pokéballs qu'on peut acheter dans un magasin. Affaiblissez-le au maximum, dans l'idéal il faudrait qu'il lui reste 1 pv. Endormez-le et lancez des Pokéballs jusqu'à que ca réussisse. Voilà vous avez capturé Électhor, Pokémon légendaire de foudre.
A la sortie du Mont Sélénite, vous arrivez à la Route 04. Allez à l'est pour vous rendre à Azuria... Vous verrez deux personnages l'un en face de l'autre sur la route, ce sont des Maîtres des Capacités, ils enseignent une attaque une seule fois à un de vos Pokémon, ce sont comme des CT.
Elle est accessible à partir du bateau de Carmin sur Mer dans les versions Rouge Feu et Vert Feuille. Au nord, la Tour Dresseurs. Au sud se trouvent des ruines où vivent des Zarbi sauvages.
Un ferry Flèche des Mers. Les Flèches des Mers sont des bateaux qui permettent de voyager entre Carmin sur Mer et les différentes îles de l'archipel des Sevii dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille.
Un Évoli est disponible dans le jeu, au dernier étage du Manoir Celadon de Celadopole (entrée par l'arrière du bâtiment). Echanger les autres évolutions ou voir les astuces de reproduction. Echanger contre un Piafabec à Carmin sur Mer (à côté du Pokéshop).