«Aussi» s'utilise au sein d'une phrase affirmative ou en réponse à une phrase affirmative. Exemples: «J'adore les Beatles. - Moi aussi», «lui aussi aime les fraises». Et «non plus», à l'inverse, s'emploie au sein ou en réponse à une phrase négative: «Je n'aime pas la pop anglaise.
Me too : moi aussi. Me neither : moi non plus. So do I … : moi aussi. So am I : moi aussi.
'Moi aussi' et une fois par : 'Moi non plus'.
Merci à toi aussi! Thank you, too. Merci à toi aussi ! And you!
Moi aussi je vais bien. I am fine too.
Je t'aime, moi…
«Aussi» s'utilise au sein d'une phrase affirmative ou en réponse à une phrase affirmative. Exemples: «J'adore les Beatles. - Moi aussi», «lui aussi aime les fraises». Et «non plus», à l'inverse, s'emploie au sein ou en réponse à une phrase négative: «Je n'aime pas la pop anglaise.
– Ça va bien, merci et vous, Bertrand, vous allez bien? Comme on le voit, on peut répondre à la question “Comment ça va?” en disant “Je vais bien.” ou “Ça va bien.” En général, les Français utilisent ces deux expressions dans un contexte plutôt formel.
Je te remercie beaucoup / sincèrement / de tout mon cœur ! Je vous remercie. Je vous remercie beaucoup / sincèrement / de tout mon cœur ! Tu es adorable.
La formule de politesse la plus connue, employée en réponse à “merci”, est “de rien”.
Idem s'abrège en id., ibidem en ibid. Idem = la même chose (pour éviter une répétition dans un compte, une énumération, un inventaire, un tableau, etc.).
Selon l'étude, les hommes disent plus souvent “je t'aime” en premier pour une raison culturelle : l'attente qu'ils prennent l'initiative dans les relations. Traditionnellement, ce sont eux qui font la demande et achètent la bague, il est donc logique qu'ils prennent l'initiative d'une déclaration d'engagement.
Onler! -Yes, tell me. Oui, dis-moi, s'il-te plait, dis-moi. Yes, tell me.
myself pron
J'ai tissé le tapis moi-même. I wove the carpet myself.
I love you too
Eh ouais, on a ça aussi.
Cette expression est utilisée dans les situations où l'on est extrêmement reconnaissant : « Merci infiniment de m'avoir aidé dans cette situation difficile ». 7) « Merci du fond du cœur » et « je vous suis infiniment reconnaissant » dénotent une gratitude sincère et vont plus loin au point de vue émotionnel.
Il suffit de savoir le dire, et c'est souvent le cas au début d'une relation. Les premiers temps, ils fusent de partout. « Merci pour la place sur le canapé », « merci pour le nuage de lait », même si on aime notre café noir. C'est une façon d'envoyer à l'autre un message clair : entre nous, ça matche.
Des mots sincères pour dire merci à quelqu'un qui nous aidé
« Cher xxx, je t'envoie ce message de remerciements, pour t'exprimer toute ma gratitude. Tu m'es venu en aide alors que j'en avais vraiment besoin et pour cela je t'en suis extrêmement reconnaissant(e). »
Essayez de dire "C'est un joli pull !" ou "Cette présentation était vraiment bien !" ou "Tu es magnifique !" Je vois tellement souvent des gens qui n'acceptent pas les compliments.
"Ca va bien. Merci.
On peut répondre: Merci , à vous aussi. Merci, de même.