Voltali (anglais : Jolteon ; japonais : サンダース Thunders) est un Pokémon de type Électrik de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Pyroli (anglais : Flareon ; japonais : ブースター Booster) est un Pokémon de type Feu de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Aquali (anglais : Vaporeon ; japonais : シャワーズ Showers) est un Pokémon de type Eau de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Voltali (anglais : Jolteon ; japonais : サンダース Thunders) est un Pokémon de type Électrik de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Évoli ressemble à une sorte de renard ou d'écureuil, brun à longue oreille et à collerette touffue. Il est très mignon et possède un code génétique lui permettant de changer de forme selon son environnement. Ainsi il est le Pokémon ayant le plus d'évolution.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.
Pour renommer votre Évoli, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de crayon à côté de son nom dans le menu “Pokémon”. Vous devez lui donner un nom très spécifique pour obtenir l'évolution que vous souhaitez, alors assurez-vous de le saisir correctement avant de cliquer sur “Évoluer”.
Faire évoluer Évoli en Voltali
Renommez votre Évoli en « Sparky », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Voltali. Si vous avez déjà utilisé la technique précédente, utilisez 25 Bonbons Évoli, vous aurez une chance sur trois d'obtenir Voltali.
The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Faire évoluer Evoli en Phyllali : Phyllali est l'évolution de type Plante d'Evoli. Pour l'obtenir, vous pouvez simplement utiliser une Pierre Plante. Celles-ci sont trouvables dans les failles Spatio-Temporelles mais aussi dans la boutique de Trado à Rusti-Cité (contre 1000 Points de Bonnes Actions).
Aquali. Aquali est une Évolition aléatoire. Vous pouvez l'obtenir en donnant 25 bonbons à Évoli mais vous devrez avoir de la chance. Si vous le faites évoluer pour la première fois, vous pouvez utiliser un code de triche en renommant votre Évoli « Rainer ».
Faire évoluer Évoli en Voltali
Si c'est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Voltali : renommez votre Pokémon “Sparky”et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli. Si ce n'est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.
Pour obtenir un Noctali, il suffit de le renommer Tamao. Il s'agit d'une nouvelle référence au dessin animé Pokémon. Sakura et Tamao sont deux des cinq sœurs Kimono, et ont chacune une évolution Evoli.
Ainsi, pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali.
La première fois, Mentali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Sakura. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la journée.
Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer. Et voilà, votre petite créature toute mignonne est désormais bien badass !
En mettant un module leurre glacial sur un pokéstop, vous pourrez faire évoluer Evoli en Givrali. En mettant un module leurre moussu sur un pokéstop, vous pourrez obtenir Phyllali.
Dès lors que vous serez dans le Marais Carmin pendant une pleine lune, vous pourrez utiliser le Bloc de tourbe sur Ursaring pour déclencher son évolution.
Rendez-vous au Temple de Sinnoh, au sommet du Mont Coronet, dans les Hauts Plateaux de Coronet. Battez Arceus (même principe que les Pokémons Monarques).
Une fois que vous avez ajouté le Pokémon Évoli Shiny comme compagnon, marchez pendant 10 km. Une fois cette étape terminée, essayez de le faire évoluer. Si vous essayez de le faire évoluer pendant la journée, il évoluera en Espeon. Par contre, si vous faites la même chose pendant la nuit, il évoluera en Umbreon.