On écrira "une aura" ou "l'aura", et l'on orthographiera "des auras" au pluriel.
Atmosphère immatérielle qui enveloppe ou semble envelopper certains êtres : L'aura qui émane de cet être exceptionnel.
il y aura — Wiktionnaire, le dictionnaire libre.
Synonyme : charisme, éclat, émanation, magnétisme, rayonnement. – Littéraire : halo. – Vieux : fluide.
Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.
Qui peut voir l'aura d'une autre personne? Tout comme tout le monde possède une aura, tout le monde peut la percevoir. La première couche étant la plus facile à lire, il faut tout de même faire preuve d'un grand lâcher prise et d'un peu de patiente pour atteindre cet état d'âme.
Définition de aura nom féminin
littéraire Atmosphère qui entoure ou semble entourer un être. ➙ émanation. Une aura de mystère. Des auras.
➙ conférencier ; prédicateur ; tribun. Personne éloquente, qui sait parler en public. Un bon orateur.
Difficultés. L'adverbe et pronom relatif où s'écrit avec un u accent grave, ce qui le distingue de la conjonction ou. Où peut marquer le lieu aussi bien que le temps : c'est le café où nous avions rendez-vous ; par où êtes-vous entré ? ; le jour où nous l'avons rencontré ; c'est l'année où j'étais aux États-Unis.
On l'utilise couramment pour parler d'un fait futur qui sera achevé avant la réalisation d'un autre fait futur. Dans cet emploi, le verbe conjugué au futur antérieur est en relation avec un verbe au futur simple. Quand tu auras terminé tes devoirs, tu pourras aller jouer avec tes amies.
Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.
S'il y a une notion de mouvement, dites plutôt « je suis allé » que « j'ai été ». L'emploi de « être » pour « aller » lorsqu'on le fait suivre d'un verbe à l'infinitif ou d'un complément de lieu relève du langage familier. Ne dites donc pas : J'ai été au cinéma voir le dernier Spielberg.
Non pas chez celui qui "émet", mais chez celui qui les voit. La cause, vient d'affirmer un chercheur britannique, est une maladie du cerveau, appelée la synesthésie. Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996.
1. Odeur, exhalaison qui se dégage de certains corps ; gaz, fumée (surtout pluriel) : Les émanations d'un poêle. 2. Ce qui dérive, ce qui procède de quelqu'un, quelque chose ; expression, manifestation : Ce journal est une émanation du pouvoir.
Locution conjonctive
Dans l'éventualité où ; à supposer que.
– éloquent : vous vous exprimez avec aisance et votre discours est de qualité. Vous savez captiver votre auditoire tant par le fond que par la forme ; – disert : vous parlez avec facilité et élégance. Autrement dit, vous avez la parole facile !
Synonyme plus soutenu de bavard, loquace a la même étymologie qu'éloquent. Il désigne quelqu'un qui parle volontiers et abondamment… mais dont les propos sont souvent de peu d'importance (à la différence de l'éloquent).
orateur, oratrice
1. Personne qui prononce un discours devant des assistants : Le défilé des orateurs. 2. Personne éloquente, qui sait parler en public : Passer pour un orateur.
Les couleurs de l'aura reflètent humeurs, émotions, sentiments, inquiétudes, peurs ... De fait, elle peut évoluer et au fil du temps, la couleur dominante de notre aura peut changer ... Mais, généralement, la couleur aurique dominante reste la même ; elle symbolise notre personnalité de base.
Semion Davidovitch Kirlian (en russe : Семён Давидович Кирлиан ; 20 février 1898 - 4 avril 1978 ) est un technicien russe d'origine arménienne.
le rouge (1er chakra - racine) l'orange (2ème chakra - sacré) le jaune (3ème chakra - plexus solaire) le vert (4ème chakra - cœur)
Cette couleur correspond au chakra racine : il représente notre stabilité, notre ancrage et plus largement notre corporalité. Si elle tire sur le rose, on l'associe au sentiment amoureux. Les personnes qui possèdent cette aura seraient particulièrement solides, confiantes et auraient une grande force vitale.
Les personnes avec une aura blanche sont des individus très spirituels, connectés au divin ou qui ont des facilités intuitives ou des sens très exacerbés. Ce sont des individues innocents et pures, très peu impacté par les question d'ego.