Miss Hulk dans le MCU. Miss Hulk est la seconde super-héroïne de l'Univers Cinématographique Marvel à être avocate, le second étant Daredevil. C'est également le troisième personnage du MCU à briser le quatrième mur, après Groot dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.
She-Hulk entre 2024 et 2025
On peut voir une chronologie des événements du point de vue de Bruce Banner, alias L'Incroyable Hulk. Et sur cette double-page, on découvre que Shang-Chi a eu lieu en 2024, et que Bruce part aider sa cousine Jennifer Walters, alias She-Hulk, dans une période située en 2024-2025.
Il s'agit de la huitième série télévisée du Marvel Cinematic Universe (MCU) produite par Marvel Studios, partageant la continuité avec les films de la franchise.
Jennifer Susan "Jen" Walters, Esq. est un ancien avocat du cabinet Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holliway et ancien procureur adjoint de la ville de Los Angeles . Après avoir reçu des gouttes de sang de Bruce Banner, elle a subi une transformation physique similaire à la sienne et est devenue connue sous le nom de She-Hulk.
Dans la chronologie du MCU (le Marvel Cinematic Universe), les évènements de She-Hulk : Avocate se déroulent en 2024. L'action de la série précède le film Les Eternels et Spider-Man : Far From Home.
According to recently released sample pages from Dorling Kindersley's Marvel Studios' The Marvel Cinematic Universe: An Official Timeline, the Disney+ show She-Hulk: Attorney at Law starts in the year 2024 and concludes in 2025.
L'avenir de Hulk dans le MCU est incertain en raison de problèmes de droits cinématographiques, mais les rumeurs d'un projet World War Hulk suggèrent qu'il pourrait jouer un rôle plus important . Hulk pourrait faire une brève apparition dans « Les Merveilles » et « Captain America : Le meilleur des mondes », avec des apparitions potentielles dans « Thunderbolts » et « Et si… ?
Le MCU ramène de nombreux personnages et intrigues de The Incredible Hulk, et voici comment il change la franchise. Lorsque L'Incroyable Hulk a rejoint le MCU en 2008, la franchise n'en était qu'à ses balbutiements et personne n'avait la moindre idée de ce que deviendrait l'univers cinématographique Marvel.
Norton est alors devenu frustré que son travail soit manipulé et il a continué à réécrire le scénario chaque jour, en vain . Finalement, les choses sont devenues inconfortables et Norton a rompu les liens avec Marvel. Finalement, Norton a été renvoyé du rôle et refondu.
Bien que She-Hulk soit la dernière des émissions Disney+ de Marvel à arriver sur la plateforme de streaming, elle se déroule en fait plus tôt que la plupart d'entre elles, à savoir : Hawkeye, Ms. Marvel, Moon Knight et Loki. Il se déroule également avant les films Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Spider-Man : No Way Home.
Having served as a member of the Avengers, the Defenders and the Fantastic Four, among other teams, She-Hulk remains friends and allies with most of the world's Super Heroes and is often called upon to assist teams of these sorts.
Dans SAVAGE SHE-HULK (1980), Jennifer Walters n'est pas fan de Tony Stark pour plusieurs raisons – principalement en raison de la façon dont il perçoit Hulks et de son désir de contrôler leurs pouvoirs. Néanmoins, les deux hommes se sont rencontrés à maintes reprises.
Historiquement, Hulk dans les bandes dessinées ne mesure que 7 pieds de haut. She-Hulk est généralement juste en dessous de cela à 6'7 ” . Loin d’être « de taille normale ». parlons des MCU Hulks.
La série est produite par Marvel Studios. Tatiana Maslany joue le rôle de Jennifer Walters / Miss Hulk.
Bien que chaque transformation de Jennifer Walters en She-Hulk et retour soit créée à l'aide de CGI, Malia Arrayah joue She-Hulk sur le plateau pour avoir une référence à la taille de She-Hulk (son visage est remplacé par Tatiana Maslany en utilisant CGI). Maslany mesure 1,63 m (5' 4"), tandis qu'Arrayah mesure 1,96 m (6' 5¼").
La raison pour laquelle Marvel ne peut pas faire un film sur Hulk est qu'ils n'en possèdent pas les droits . Alors que Marvel détient les droits cinématographiques de la franchise Hulk, les droits de distribution appartiennent à Universal Pictures, donc un film Hulk ne peut être réalisé que si Universal Pictures le diffuse.
Oui, c'est canon pour le MCU, car c'est un film MCU . Nous le savons parce que : a) Nous voyons Tony à la fin du film parler avec Thaddeus Ross du recrutement de l'Abomination. b) Thaddeus 'Thunderbolt' Ross est dans The Incredible Hulk et revient plus tard dans Civil War et Infinity War.
Le premier film de l'univers cinématographique Marvel, Iron Man, met en vedette Robert Downey, Jr. et aurait eu lieu en 2010. Avec Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner, le scientifique s'est transformé en Hulk grâce aux rayons gamma, L'Incroyable Hulk vient ensuite dans le MCU et aurait eu lieu en 2011 .
Le retour le plus significatif de Hulk est attendu dans "Avengers : The Kang Dynasty" et "Avengers : Secret Wars", où il jouera probablement un rôle crucial dans la défaite du principal méchant. Il existe de nombreux films et émissions dans les phases cinq et six du MCU dans lesquels Hulk pourrait apparaître.
Hulk est censé être plus petit. Il n'est pas censé être aussi imposant, encombrant ou effrayant et, d'une certaine manière, il est censé faire partie du côté comique du film. Canoniquement parlant, il est plus petit parce qu'il est moins fort. C'est Bruce fusionné avec Hulk, dans un sens.
Les fans de Marvel ont été ravis lorsque Mark Ruffalo est apparu pour confirmer le retour de son personnage MCU dans Captain America : Brave New World. Cependant, il s’avère que l’acteur s’est mal exprimé et il n’y aura finalement pas de camée de Hulk .
It is confirmed that She-Hulk takes place after Avengers: Endgame in the MCU timeline. The Infinity Saga culminating event brought the MCU timeline to late 2023, and all the Phase 4 projects (except Black Widow) took place after this point.
L'histoire de la série se déroule apparemment avant Ms. Marvel, Thor : Love and Thunder et Werewolf by Night, mais après Shang-Chi et la légende des dix anneaux, Eternals, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Hawkeye et Moon Knight.
In a recent Q&A with TVLine, She-Hulk: Attorney at Law head writer and executive producer Jessica Gao affirmed that the latest live-action Marvel series indeed takes place after the events of Shang-Chi — which in fact becomes clearer at the end of Episode 2.