patience! pazienza! Nous travaillons beaucoup sur notre prochaine version, Merci de votre patience ! Stiamo lavorando assiduamente alla nostra prossima versione, Grazie per la pazienza!
De l'arabe صَبْر (« patience »).
understanding n
Ma compréhension de la physique moderne est très limitée. My understanding of modern physics is very limited.
Thank you for your understanding. Merci pour votre compréhension. We ask for your understanding.
calme, flegme, impassibilité, imperturbabilité, placidité, résignation, sérénité. – Littéraire : longanimité, stoïcisme. Contraire : agacement, exaspération, impatience, indignation, irascibilité, irritabilité, révolte.
patient adj. Qui fait preuve de patience, de tolérance, de calme.
Traduction de "patience" en russe
Пейшенс ж.
Utilisez prego comme réponse de base à grazie.
Le mot prego est la première personne du singulier du verbe pregare qui signifie prier. Lorsque vous l'utilisez pour dire « de rien » à quelqu'un qui vous remercie, c'est l'équivalent de « je vous en prie ».
Le latin n'est rien d'autre que la langue de l'administration et de l'armée romaines et n'est pas intégrée dans le tissu sociolinguistique de la population provinciale. Dans leurs rapports avec la population locale les Romains utilisent toujours le grec.
Le contraire de la patience est l'impatience et une personne impatiente ne supporte pas d'attendre.
La patience aide à respecter l'altérité de l'autre et permet de faire grandir le lien amoureux. Elle nous remplit de tendresse et de délicatesse envers notre bien-aimé. La patience permet d'affronter l'avenir avec plus de sérénité et résoudre ensemble les difficultés.
La patience ou rumex patientia
La patience pousse dans les prairies, les bois et les zones humides aux sols argileux. Il s'agit d'une plante vivace qui se distingue par ses feuilles ovales, pétiolées et de grande taille jusqu'à 20 centimètres de long.
On peut, à bon droit, considérer la patience comme une vertu d'entrée, qui contribue à la croissance et à la force des vertus qui lui sont apparentées, le pardon, la tolérance et la foi. Comme je suis reconnaissant des Écritures modernes au sujet des vertus chrétiennes fondamentales !
État d'un lieu, d'un moment exempt d'agitation, de mouvement, de bruit ; lieu, atmosphère caractérisés par cet état : Aimer le calme. 3. Absence complète de nervosité chez quelqu'un ; tranquillité, maîtrise de soi, paix de l'esprit : Perdre son calme. 4.
Prendre patience ; attendre avec patience.
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. La patience est une vertu qui permet d'atteindre les étoiles du bonheur. C'est une grande et rare vertu que la patience, que de savoir attendre et mûrir, que se corriger, se reprendre et tendre à la perfection.
Aptitude à ne pas s'énerver des difficultés, à supporter les défaillances, les erreurs, etc. : Faire preuve de patience. 2. Qualité de quelqu'un qui sait attendre avec calme : Montrer une patience inlassable.
Les vertus de la patience sont célébrées par l'expression « Tout vient à point à qui sait attendre », laquelle trouve son origine dans l'œuvre de Clément Marot, poète français né à la fin du XVe siècle.
C'est aussi le cas de la locution adverbiale “avec plaisir”. Elle fait partie des expressions pour remercier en français. On peut aussi simplement répondre “merci à toi” ou “merci à vous”.
Voici une règle communément admise: lorsque «merci» précède un verbe à l'infinitif, il est toujours suivi de la préposition «de». On dira ainsi «merci de m'écouter». Il est également d'usage de considérer que «merci pour» est employé pour introduire une action ou un fait à venir, qu'on espère ou qu'on enjoint.