Interrogée par: Aimée Collet | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 4.2 sur 5
(70 évaluations)
Pour se présenter à quelqu'un, on peut utiliser le verbe « être » ou « heißen » (appeler) conjuguer à la première personne du singulier, puis suivi du nom et prénom. Ich bin Emma. = Je suis Emma. Ich heiße Emma.
8 questions/réponses pour SE PRESENTER en allemand - niveau DEBUTANT
Trouvé 42 questions connexes
Comment se présenter à l'oral en allemand ?
Pour se présenter à quelqu'un, on peut utiliser le verbe « être » ou « heißen » (appeler) conjuguer à la première personne du singulier, puis suivi du nom et prénom. Ich bin Emma. = Je suis Emma. Ich heiße Emma.
Pour réussir son entretien en allemand, il est important de préparer les phrases que vous allez dire. Ne vous inquiétez pas si vous avez l'impression de lire un texte : préparer une liste de mots ou de phrases à l'avance peut diminuer le stress de l'entretien.
En écoutant de l'allemand, vous entraînez donc votre cerveau à la compréhension orale et même à la prononciation. Pour éviter la frustration de ne rien ou très peu comprendre, privilégiez des livres audios, des podcasts ou des films à la radio ou la télévision en direct.
L'apprentissage de l'allemand n'est pas aussi difficile que beaucoup le pensent. Trois genres, les inflexions et le datif font toucher leurs limites à certains apprenants de l'allemand. Mais les efforts en valent la peine et l'allemand n'est pas aussi difficile que beaucoup le pensent.
Quel est le meilleur moyen d'apprendre l'allemand ?
Applications mobiles : Il existe aujourd'hui de nombreuses applications qui vous permettent d'apprendre une nouvelle langue (Babbel, duolingo…). En misant sur la répétition, des jeux ou encore de la musique, vous pourrez acquérir les bases en seulement quelques minutes par jour.
Pourquoi vous avez choisi l'Allemagne pour travailler ?
Première puissance économique européenne et grand pays exportateur, l'Allemagne compte parmi les cinq premières puissances économiques du monde. Ce n'est donc pas un hasard si l'économie de l'Allemagne est florissante et si ses entreprises recrutent. Le taux de chômage en Allemagne est de 6,2% contre 10,2% en France.