Interrogée par: Mathilde de Lopes | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(74 évaluations)
Sélectionnez le bouton Démarrer et faites défiler jusqu'à trouver l'application que vous souhaitez exécuter au démarrage. Cliquez sur l'application, sélectionnez Plus, puis sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier. L'emplacement où est enregistré le raccourci vers l'application s'ouvre.
Comment lancer une application au démarrage de Windows ?
Tapez le raccourci clavier Windows+R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Dans le champ de saisie, tapez shell:startup, puis appuyez sur la touchée Entrée ou cliquez sur OK pour valider. Le dossier Démarrage s'ouvre avec les logiciels autorisés à se lancer automatiquement.
Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de Windows 10
Trouvé 37 questions connexes
Comment faire apparaître la fenêtre exécution automatique ?
La fenêtre d'exécution automatique est affichée à chaque fois que vous branchez un périphérique de stockage USB ou que vous insérez un CD ou un DVD. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Périphériques. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Exécution automatique.
Explication : quand un programme refuse de s'ouvrir, en affichant un message d'erreur ou en n'ouvrant pas son interface graphique, cela signifie généralement que des fichiers dont il a besoin ont été endommagés. Remède : commencez par fermer vraiment le logiciel (il est parfois chargé en partie mais caché).
Comment ajouter des programmes dans le menu Démarrer ?
Ouvrez l'explorateur Windows, repérez le fichier ou le programme dont vous souhaitez mettre le raccourci dans le menu Démarrer. Cliquez alors simplement dessus du bouton droit de la souris puis sélectionnez l'option Ajouter au menu Démarrer.
Quand je clique sur l'icône Démarrer rien ne se passe ?
Dans le menu Exécuter, tapez la commande msconfig et cliquez sur OK pour ouvrir la configuration du système ; Sous l'onglet Services, cochez Masquer tous les services Microsoft et cliquez sur Désactiver tout ; Cliquez sur Appliquer et sur OK; Redémarrez l'ordinateur.
Comment modifier le lancement automatique des programmes ?
Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez la commande msconfig et validez par Entrée. Ouvrez l'onglet Démarrage. La liste de tous les programmes exécutés au démarrage s'affiche. Décochez alors les cases devant les logiciels à désactiver.
Comment enlever une application qui se lance au démarrage ?
Utilisez le raccourci clavier Ctrl + Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, puis placez-vous sur l'onglet Démarrage. Sélectionnez ensuite une des applications que vous ne souhaitez pas voir démarrer à l'ouverture de Windows, puis cliquez sur le bouton Désactiver en bas à droite de la fenêtre.
Sur la barre d'outils de contrôle à distance, cliquez sur Options > Ctrl-Alt-Suppr bouton. Résultat : Le Gestionnaire des tâches Windows s'ouvre sur l'ordinateur hôte.
Démarrez le système en mode sans échec pour corriger l'erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Microsoft est en train d'enquêter sur ce problème. La solution de contournement pour résoudre ce problème consiste à démarrer le système en mode sans échec puis à le redémarrer en mode normal.
Pourquoi mon application ne s'ouvre pas sur mon PC ?
Sélectionnez le lien Options avancées sous le nom de l'application (certaines applications ne disposent pas de cette option). Dans la page qui s'ouvre, sélectionnez Réparer si cette option est disponible. Si ce n'est pas le cas ou si cela ne résout pas le problème, sélectionnez Réinitialiser.
La plus simple d'entre elles, c'est d'utiliser le raccourci clavier suivant : combinaison de touches Windows + R . Sinon, vous pouvez y accéder par le menu « Fichier » du gestionnaire des tâches Windows (raccourci clavier : CTRL + ALT + Supp. ) ou via le raccourci du menu Démarrer.
Faire, dans l'ordre : 1 Démarer > 2 Dans la boîte de dialogue, taper "RegEdit" > Dans la liste qui s'affiche, sélectionner le programme "RegEdit" d'un clic droit de la souris et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". Lorsque la valeur AutoRun est à 0 (zéro), l'exécution automatique est désactivée.
Quelle Sous-catégorie permet de choisir l'action à exécuter lors de l'insertion d'un support ou d'un périphérique ?
L'exécution automatique est une fonction de Windows qui permet d'attribuer une action lors de l'insertion d'un média amovibles. Par exemple lorsque vous insérez une clé USB, vous pouvez demander à ouvrir l'explorateur de fichiers.