Ce diffuseur d'huiles parfumées s'adapte à vos envies grâce à 3 niveaux d'intensité de parfum (faible, moyen, élevé) et 6 réglages lumineux. Le désodorisant d'intérieur Glade peut être branché à tous les ports USB y compris ceux des chargeurs portables et des ordinateurs portables.
Mettez la recharge en position sur la languette marron. Enclenchez la recharge en veillant à ce que la languette marron dépasse en dessous de la recharge. Vous entendrez un clic une fois la recharge insérée correctement. Tirez et jetez la languette rouge pour activer les piles.
Activez le diffuseur en sélectionnant la fréquence souhaitée, puis fermez-le. Le parfum sera vaporisé à intervalles réguliers selon le réglage sélectionné. Pour vaporiser instantanément le parfum Glade® à tout moment, appuyez sur le bouton booster situé au dos du diffuseur.
LA BUSE DE MON DIFFUSEUR EST BLOQUÉE
Pour déboucher votre nébulisateur, vous allez devoir ici le remplir jusque juste au-dessus de la buse d'alcool à 90°. Laissez ensuite agir jusqu'à 12 heures. Enlevez alors l'excédent d'alcool de sorte à ce que la buse soit émergée.
Utilisez seulement 2 ml d'alcool à 90°C et allumez votre diffuseur d'huiles essentielles sans rien mettre de temps. Votre appareil va ainsi se nettoyer et les taches vont disparaitre. Deux à cinq minutes suffisent pour retrouver un diffuseur comme neuf !
Il vous suffit de sortir le diffuseur de sa boîte et d'ouvrir le récipient en verre. Gardez précieusement le bouchon à proximité de votre diffuseur à tiges de rotin. De cette manière, vous pourrez le refermer plus tard, si besoin.
Fermer le diffuseur. Diriger le diffuseur loin du visage avant de le mettre en marche. Pour mettre en marche le diffuseur, régler le diffuseur en choisissant l'intervalle entre chaque pulvérisation. Une fois activé, une pulvérisation se produira au bout de 15 secondes.
Pour l'utiliser, il suffit de mettre une mèche à l'intérieur du réservoir rempli de liquide puis laisser la mèche absorber le liquide pendant 30 min. Allumez ensuite la pierre disposée sur l'extrémité du couvercle du diffuseur environ deux minutes avant d'éteindre la flamme.
Optez pour des bougies neutres ou parfumées, de préférence naturelles à la cire d'abeille par exemple. Elles dégageront de subtiles odeurs. Aux fruits ou senteur linge frais, à vous de choisir ! Misez sur les huiles essentielles ; choisissez-les de qualité et utilisez-les avec parcimonie.
– choisissez un parfum fleuri, assez floral pour le salon. C'est idéal pour créer une ambiance zen et agréable dans cette pièce de vie. – pour la chambre, privilégiez des fragrances apaisantes qui favorisent la détente et le sommeil, comme la lavande ou bien la fleur d'oranger.
Assembler le diffuseur de parfum. Dosez l'huile porteuse. Versez-en 60 ml (4 cuillères à soupe) dans un verre doseur. Si vous utilisez de l'eau et de l'alcool, dosez 60 ml d'eau et ajoutez une cuillère à café de l'alcool de votre choix puis mélangez les liquides X Source de recherche .
Pour le recharger, il suffit d'enlever les tiges parfumées du flacon et verser une petite quantité de la recharge dans le flacon. Le bouquet laissera éclore les effluves floraux. Avec un diffuseur électrique, il faut connecter le diffuseur avec un câble USB, afin de recharger la batterie.
L'une des méthodes les plus fréquemment employées consiste à verser environ 2 ml d'alcool ménager à 90 ° de préférence dans le réservoir après l'avoir vidé, puis de mettre en marche le diffuseur pendant 10 minutes. L'alcool peut, à défaut, être remplacé par du vinaigre blanc.
Fermer et débrancher le diffuseur. Ajouter deux quantités égales de vinaigre et d'eau dans le réservoir. Allumer le diffuseur pendant 30 minutes pour éliminer les résidus. Lorsque l'opération est terminée, le liquide doit être jeté et l'intérieur doit être essuyé avec un chiffon doux et propre.
N'excedez pas 15 minutes de temps de diffusion en continu par heure, et seulement 3 à 4 fois par jour. Toutefois si vous utilisez une huile coupée avec de l'eau, la durée de diffusion peut être plus longue (jusqu'à 30 minutes).
Pour cela, il faut d'abord enlever les buses du brumisateur, puis tremper celles-ci dans le vinaigre blanc associé avec un peu de détergent. Laisser les buses dans ce mélange pendant 24 h maximum avant de rincer avec de l'eau fraiche.
Les nébulisateurs d'aromathérapie ne chauffent pas l'huile ; ils chauffent l'air à la base du diffuseur avec une lumière ou un serpentin. L'air s'élève alors sous pression et recueille l'huile essentielle en cours de route, la transformant en un fin brouillard qui est expulsé à grande vitesse par la buse du diffuseur.
Enlevez délicatement avec un bâtonnet ouaté (coton tige) tous les résidus du réservoir et de la pastille ultrasonique située au fond du réservoir, en prenant soin de ne pas la rayer. Videz ensuite le vinaigre blanc et rincez minutieusement l'intérieur du réservoir avec de l'eau claire.
Dans un flacon spray, mélangez 500 millilitres d'eau, le jus d'un citron et une cuillerée à soupe de bicarbonate de soude. Agitez et vaporisez dans la maison. Ce produit naturel assainit l'air, le débarrasse des mauvaises odeurs et parfume votre intérieur en même temps.
Nos parfums et nouveaux « jus » d'intérieur préférés
Des maisons mythiques comme Diptyque subliment leur savoir-faire avec des créations telles qu'un sablier ou un diffuseur électrique. D'autres, comme Kerzon, remettent au goût du jour le petit pochon traditionnel à la lavande de mamie.