Je te souhaite beaucoup de succès et d'accomplissements pour cette nouvelle aventure professionnelle. Ta bonne humeur va nous manquer à tous. Merci pour ces années de travail passées ensemble. Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends !
Le meilleur pour ton avenir : Je te souhaite tout le meilleur pour ton avenir. Je te souhaite beaucoup de succès : Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau défi professionnel. Bonne continuation : Merci à tous les participants et bonne continuation à tout le monde !
Départ en congé sans solde
« Je voulais te souhaiter le meilleur pour ton congé sans solde. Nous allons ressentir ton absence et tes contributions nous manqueront ici au travail, mais nous sommes ravis que tu puisses prendre du temps pour ton projet fabuleux ! Nous sommes impatients de te revoir à ton retour.
Dans un contexte professionnel, ou qui se situe en dehors de la sphère familière, et pour dire un peu plus qu'un simple «au revoir», on peut écrire dans un mail: «tous mes vœux de réussite», «je vous souhaite le meilleur».
Ta bonne humeur va nous manquer à tous. Merci pour ces années de travail passées ensemble. Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends ! Au plaisir de se revoir.
La formulation bonne continuation est utilisée pour souhaiter à quelqu'un de poursuivre une activité qu'il a commencée de façon agréable. Cette expression est toutefois considérée comme familière lorsqu'elle est employée comme formule de salutation qu'on adresse à une personne dont on prend congé.
Je te souhaite plein de courage pour rebondir et trouver ta voie. Je pense à toi et j'ai confiance que ce n'est qu'un tremplin sur le chemin vers quelque chose de mieux. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que vous réussirez quelle que soit la voie que vous choisirez ensuite. Accroche-toi.
J'ai beaucoup appris de vous pendant votre période ici. Je vous souhaite tout le succès pour l'avenir et je sais que vous allez réussir parfaitement la nouvelle position. Vos compétences de prise de décisions m'ont toujours influencé d'être à votre niveau. Adieu et bonne chance, Monsieur/Madame!
"Prenez soin de vous et bon voyage, mon cher ami. Je vous souhaite tout le meilleur pour vos voyages." "Je vous souhaite un voyage rempli d'amour, de bonheur et de souvenirs inoubliables. Bon voyage !"
Obtenir un nouveau travail, tomber enceinte, se marier, réussir un examen, les occasions pour féliciter quelqu'un sont nombreuses ! Pour dire bravo ou félicitations, nous avons plusieurs alternatives en français certaines sont plus soutenues que d'autres : bravo, bien joué, félicitations, tu fais du bon travail.
Bon travail! Je suis fière de ton travail aujourd'hui. Tu travailles vraiment fort aujourd'hui. Tu es sur le point de réussir.
Locution interjective
Se dit pour porter bonheur. Je vous souhaite bonne chance et du succès dans votre travail.
Synonyme : aubaine, bonheur, bonne étoile, coup de veine, heureux hasard, providence. – Familier : baraka, bol, coup de pot, pot, veine.
« Je pense à toi », « Je suis là », « S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, je le ferai volontiers », « Même si je suis loin en ce moment, je suis à tes côtés ».
Une bonne alternative aux compliments, à tout âge, ce sont les encouragements. L'encouragement apporte un regain de motivation chez l'humain parce qu'il met en perspective (il rappelle le cadre, les efforts fournis…).
En français, bonne continuation est utilisée pour souhaiter à quelqu'un de poursuivre une activité qu'il a commencé de façon agréable. Dans le cas présent, il s'agit donc de la bonne formulation. Ou un autre exemple : Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu une bourse pour la poursuite de leurs études!
est une expression qui signifie que l'on souhaite à quelqu'un une bonne continuation dans ce qu'il entreprend. Elle vient de la navigation où un bon vent facilite la progression d'un bateau. Ainsi, on l'utilise pour encourager quelqu'un à aller de l'avant, en espérant que les choses se passent bien pour lui.
continuité, poursuite, prolongation, prolongement, prorogation, reprise, suite. – Littéraire : perpétuation, perpétuité.