En explorant la zone, vous pourrez trouver les entrées de donjons mineurs, ainsi que d'un courant ascendant qui vous permet d'arriver dans le dos des colosses. Vous n'aurez plus qu'à serrer immédiatement à droite pour accéder à la porte secondaire de Leyndell.
Comment accéder à Leyndell, capitale royale
À ce stade, vous pouvez vous rendre au Capital Rempart Site of Grace et faites votre chemin vers l'avant. La barrière devrait disparaître et vous pouvez entrer dans une autre zone massive d'Elden Ring.
Traverser Royal Capital Leyndell à Elden Ring
Après avoir atteint le site Capital Rempart of Grace, les ternis devront se diriger vers le coin nord-est du donjon, où ils verront un escalier à gauche qui mène à un ascenseur.
Rendez-vous à l'entrée de la grotte cachée, au sud de Liurnia (voir image). Tuez le boss au bout du donjon, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Elle va alors accepter de vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
Avec sa cime qui culmine à plus de 116 mètres au-dessus du sol, sa taille est celle de la longueur d'un terrain de football. Dans le nord de la Californie (États-Unis), ce séquoia à feuilles d'if nommé « Hyperion » est considéré comme le plus grand arbre connu au monde.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
C'est un boss d'histoire obligatoire, et il se trouve à l'intérieur du sanctuaire d'Erdtree où vous avez déjà combattu Godfrey, le premier Elden Lord. Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir, c'est comment le battre – voici notre guide.
Position du Talisman de la griffe
Afin d'obtenir ce précieux talisman, la première étape consiste à vaincre Margit le déchu, à l'entrée du Château de Voilorage. La suite est un peu compliquée vu la structure complexe du château. Démarrez au Point de grâce évanouie de la tour des remparts, puis passez sur les toits.
Comment activer le téléporteur pour rejoindre la Tour divine isolée ? Comme on vous l'expliquait juste avant, pour que le téléporteur puisse être utilisable, il vous suffit d'activer l'ascenseur qui se trouve au Bastion de la Table ronde de la capitale.
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Tout ce que vous aurez à faire pour activer une grande rune est de l'amener à la tour associée sur la carte et de monter au sommet. Vous n'aurez pas à chercher trop loin du château de Stormveil pour trouver la tour qu'il vous faudra gravir. Il vous suffit de prendre l'entrée est du château.
Pour activer la grande rune de Godrick, vous devez atteindre la tour divine de Limgrave, accessible via le château Stormveil après avoir vaincu Godrick le greffé.
Prenez le portail de téléportation à côté de lui pour aller à la tour. Puis entrez, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet jusqu'à ce que vous atteigniez le toit. Là, vous pouvez activer la rune majeure de Malenia.
Sceau de Radagon
Parmi les meilleurs Talismans Elden Ring a à offrir, aucun ne se rapproche de Sceau de Radagon. Il augmente la vigueur, l'endurance, la force et la dextérité de 5 points chacun, ce qui lui confère encore plus de facilité d'utilisation que Marika's Soreseal.
Appuyez sur [L1/LB] après avoir équipé une arme de la même catégorie dans chaque main pour effectuer une attaque spéciale.
Utiliser la Griffe blasphématoire
Il faut ajouter la griffe à un emplacement d'utilisation d'objet rapide, comme les potions. Elle ne coûte pas de PC, et son usage est illimité, mais il est limité à des moments très précis.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois. Mais avant d'arriver à l'arène, vous devez vaincre l'ombre de dorée de Gordfrey premier seigneur d'Elden.
Mohg le réprouvé est plus simple, il se trouve sous Leyndell, capitale royale, ainsi que sous sa version alternative débloquée plus tard dans l'histoire. Pour la version normale de la capitale, passez par la ville basse ou la fontaine afin d'atteindre les égouts, puis le passage souterrain avec son point de grâce.
Où aller après avoir battu Godfrey à Elden Ring
Après l'avoir vaincu, vous devrez vous diriger vers la chambre de la reine qui se trouve au nord-est. Notez qu'entre ce combat de boss et votre prochaine destination principale, vous ne rencontrerez vraiment qu'un seul ennemi et directement à Morgott, le roi des présages.
Dans une vidéo postée il y a seulement quelques heures, Luvonir bat le boss final d'Elden Ring en moins de 30 secondes. Seulement 28 secondes s'écoulent entre le moment où il rentre dans l'arène pour battre Radagon de l'Ordre d'Or et le moment où il terrasse la bête d'Elden, la deuxième phase du boss.
La difficulté du titre venant surtout du fait qu'il faut savoir s'organiser et persévérer, en plus d'être précis lors des combats, il requiert beaucoup de temps et d'investissement pour au final très peu de récompenses.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.