Sélectionnez Démarrer, puis Paramètres. Sélectionnez Notifications > notifications et & actions. Suivez l'une des procédures ci-dessous : Choisissez d'afficher ou de masquer les notifications sur l'écran de verrouillage.
Appuyez sur la touche du logo Windows + N.
Les notifications s'affichent lorsque vous balayez l'écran du haut vers le bas. Certaines notifications peuvent également s'afficher sur l'écran de verrouillage ou sur l'écran d'accueil.
Redémarrer l'explorateur de fichiers
Parfois, un problème dans l'explorateur Windows peut entraîner des problèmes avec le tri des fichiers système et la génération de notifications car le système peut être confus entre les délais. Par conséquent, le redémarrage de l'explorateur Windows peut résoudre le problème.
Le Centre de notifications se trouve tout à droite de la barre des tâches. Il contient des icônes que vous risquez de sélectionner souvent : batterie, Wi-Fi, volume, horloge et calendrier, et Centre de notifications.
On the taskbar, look for the action center icon. The old action center is still here; it's been renamed Security and Maintenance, and it's still where you go to change your security settings. In the search box on the taskbar, type security and maintenance and then select Security and Maintenance from the menu.
Dans Windows 11, le centre de notifications in trouve les notifications d'application et les paramètres rapides, qui vous permettent d'accéder rapidement aux paramètres et aux applications couramment utilisés. Vous pouvez modifier vos paramètres de notification à tout moment à partir de Paramètres'application.
Si vous constatez que les notifications de messages texte ne fonctionnent pas sur Android 12, accédez simplement aux Paramètres d'application et cliquez sur Notifications. Faites glisser vers le bas, sélectionnez l'application de message par défaut et assurez-vous que les notifications sont activées.
Accédez à Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches > Activer ou désactiver les icônes du système, puis sélectionnez le bouton Centre d'action pour l'activer et le désactiver .
Mes notifications ont cessé de se synchroniser
Sur votre appareil Android : Accédez à Paramètres et recherchez « Accès aux notifications ». Recherchez Lien avec Windows dans la liste et désactivez-la, puis réactivez-la.
Sur votre appareil, accédez à myactivity.google.com. Appuyez sur Autre activité Google. Sous "Vos centres d'intérêt et notifications", appuyez sur Supprimer.
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
La zone de notification, également appelée zone de notification du système ou barre des tâches, est une section de la barre des tâches des systèmes d'exploitation Windows. Il se trouve à la droite de la barre des tâches et contient de petites icônes représentant diverses notifications des systèmes et des applications.
Windows 10 place des notifications et des actions rapides dans le centre de notifications, directement dans la barre des tâches, pour vous donner accès à ces notifications instantanément.
Sélectionnez Démarrer, ouvrez Paramètres, puis sous Personnalisation, sélectionnez Thèmes . Sous Thèmes,faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
La fréquence d'envoi des notifications reste le facteur principal à contrôler. Par exemple, envoyer une notification push par jour ne risque pas d'irriter vos utilisateurs. Par contre, 10 notifications par jour risque de déplaire vos utilisateurs, surtout si le contenu est répétitif et ne justifie pas l'urgence.
Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Activer les notifications. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Afficher les notifications.
Windows vous permet de désactiver complètement les notifications push, de les mettre temporairement en sourdine ou de les désactiver pour des applications spécifiques. Pour accéder aux paramètres de notification de Windows, ouvrez le menu Démarrer, puis allez dans Paramètres > Système > Notifications et actions.
Si vous êtes un utilisateur de Windows 10, vous remarquerez peut-être l'icône du Centre d'action sur votre barre des tâches. Mais savez-vous ce que c’est et comment cela peut améliorer la productivité ? La fonctionnalité Action Center Windows 10 offre un accès rapide aux notifications et aux paramètres système importants .
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité. Choisissez l'application (par exemple, Calendrier), puis choisissez les autorisations d'application à activer ou désactiver. La page Confidentialité ne répertorie pas les applications autorisées à utiliser toutes les ressources système.
Activation de la touche de raccourci touches de raccourci
Cliquez sur l'onglet clavier, cliquez sur paramètres dans la section touches de raccourci, puis activez la case à cocher utiliser le raccourci. Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.
Important : Pour recevoir les notifications de la recherche Google, vous devez activer les notifications. Pour activer les notifications Google, ouvrez l'application Paramètres > Notifications > Google > activez "Autoriser les notifications".