Afin d'ouvrir le coffre à côté de Rennala dans la Grande Bibliothèque, vous devez progresser dans la série de quêtes de Ranni. Cette quête vous emmènera partout dans les Lands Between pendant que vous aidez la sorcière, mais surtout, elle vous rapportera le Clé du palais abandonnée qui sert à déverrouiller le coffre.
Le seul moyen d'ouvrir le coffre près de Rennala dans Anneau d'Elden est en suivant le scénario de Ranni en entrant dans la servitude de la princesse lunaire demi-dieu.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Allez maintenant à la tour divine de Liurnia et entrez dans la zone secrète de la salle d'étude en utilisant la statue inversée carienne. Effacez cette zone et vous obtiendrez la marque de mort maudite. Maintenant, vous pourrez entrer dans Renna's Rise et la barrière aura disparu.
Après avoir vaincu Starscourge Radahn dans Elden Ring, une cinématique montre une pluie de météores tombant dans The Lands Between. L'une de ces étoiles tombe et impacte une zone de Limgrave. Cette zone est l'endroit où vous devriez vous diriger ensuite.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Il vous donnera également un objet que vous devrez donner à Ranni pendant qu'elle dort, c'est-à-dire avant d'avoir trouver la Lame digicide à Nokron car une fois la lame trouvée, Seluvis meurt et vous ne pourrez plus donner l'objet à Ranni.
Allez maintenant à la tour divine de Liurnia et entrez dans la zone secrète de la salle d'étude en utilisant la statue inversée carienne. Effacez cette zone et vous obtiendrez la marque de mort maudite. Maintenant, vous pourrez entrer dans Renna's Rise et la barrière aura disparu.
Il y a trois raisons pour lesquelles Renna n'apparaît pas dans Elden Ring : Elle part si les joueurs ne lui ont pas rendu visite après un certain temps après avoir déclenché son apparition. La gâchette pour la faire apparaître ne s'est pas déclenchée. Elle est censée apparaître, mais un bug l'en empêche.
Vous pouvez également explorer le Mont Gelmir. Ou encore la région de Caelid, à l'est de Nécrolimbe.
Une fois que vous avez acquis les deux moitiés du Médaillon de Dectus, rendez-vous au Grand Ascenseur de Dectus. Allez au pied du Grand Ascenseur et hissez le Médaillon. Cela déclenchera une cutscene et le Grand Ascenseur de Dectus sera activé.
Mais pour terminer sa série de quêtes, en plus de battre Loretta, vous voudrez faire un détour par le château de Redmane à Caelid et vaincre Starscourge Radahn.
Commencez par retirer le panneau afin d'accéder au système d'ouverture, puis enlevez les piles dissimulant derrière elles un trou de serrure d'urgence. Glissez-y la clé d'urgence et tournez-la délicatement au maximum. Ouvrez ensuite le coffre en tournant la poignée.
Tirez le levier de verrouillage vers le haut
Une fois que vous avez accroché le levier, tirez-le lentement pour déverrouiller la portière. Le déclic de la serrure va vous confirmer l'ouverture de la porte. Vous y êtes presque, le coffre de votre voiture est sur le point d'être débloqué.
Coffres-forts avec contacts externes
Dans ce cas, le coffre-fort doit être équipé de contacts externes sur le clavier ou d'une fiche sur laquelle brancher une batterie tampon en cas de non fonctionnement des piles internes. De cette façon, il est toujours possible de taper le code et d'ouvrir le coffre-fort.
Ouvrir le passage après Astel et obtenir l'Anneau du serment
Si vous souhaitez la réponse courte, la solution est d'aller faire les quêtes de Ranni la sorcière. Vous pouvez la trouver dans le coin Nord-ouest de Liurnia, contrée lacustre.
C'est à ce stade que Ranni peut disparaître de sa tour. Alors, comment résoudre ce problème et la récupérer? Eh bien, ce que vous devez faire, c'est d'abord tuer Radahn, le fléau des astres. Ce boss se trouve au château Redmane, un emplacement dans la région Caelid du jeu.
Il faut se rendre dans le coin Nord-ouest de Liurnia, et traverser le donjon facultatif de la villa royale de Caria, avec son boss Loretta, chevaleresse royale. Rendez-vous ensuite dans la tour du milieu aux 3 sœurs, c'est à son sommet que réside Ranni la sorcière.
Il n'essaie pas consciemment ou intentionnellement de nous faire du mal, et il ne chasse pas activement Ranni. Cependant, chaque meurtre, à chaque instant trempé de sang, éloigne de plus en plus Blaidd de lui-même jusqu'à ce qu'il devienne sauvage et nous attaque, nous forçant à l'abattre.
Vous pouvez fabriquer et utiliser des consommables qui augmentent la résistance à la magie et aux dégâts physiques. Radahn est très vulnérable à la Putréfaction écarlate, les incantations de Souffles de dragon putrides, comme celui d'Ezykes sont très efficaces.
Première partie. Fraichement débarqué dans la zone des Trois Sœurs, dirigez-vous vers la Tour de Ranni la plus au centre et grimpez tout en haut de celle-ci. Une fois trouvé, un premier dialogue s'enclenche dans lequel elle vous demande d'adhérer à ses quêtes et de devenir son sbire en quelque sorte.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Pour le décomposer, les joueurs peuvent battre Godrick, Rennala, Radahn et Rykard avant d'accéder à Leyndell pour affronter Golden Shade et Morgott. Ensuite, ils peuvent battre Malenia et Mohg dans les régions du nord avant de vaincre le Géant du Feu pour accéder à Crumbling Farum Azula, où ils affronteront Malekith.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.