Cherchez un tournevis, un pied-de-biche, ou démonte-pneu à l'intérieur du coffre. Vous pourriez aussi y trouver une boite à outils ou un cric sous le tapis de sol du coffre. Si vous trouvez un outil, servez-vous-en pour essayer d'entrouvrir le verrou du coffre.
La plupart des modèles de voiture ont un bouton ou un levier sur le tableau de bord ou sur le siège avant qui ouvre le coffre. Si vous avez pris place dans le siège du conducteur, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton ou tirer le levier pour ouvrir le coffre X Source de recherche .
Munir d'un burin ou d'un pied de biche et d'un marteau. Placer l'extrémité de l'outil entre la paroi du coffre et le loquet, Taper sur l'autre extrémité jusqu'à ce que la porte du coffre soit débloquée.
Comment ouvrir un coffre-fort soi-même : Les étapes
Placer l'extrémité de l'outil entre la paroi du coffre et le loquet, Taper sur l'autre extrémité jusqu'à ce que la porte du coffre soit débloquée.
Si le coffre ne s'ouvre toujours pas, essayez de l'ouvrir en appuyant fortement dessus, ou éventuellement en le repoussant légèrement vers l'intérieur ou latéralement, tout en agissant sur le bouton. S'il ne s'ouvre toujours pas, essayez d'accéder à l'intérieur du coffre en démontant le dossier de la banquette arrière.
La première méthode
Insérez la carte entre la porte et le montant un peu au-dessus de la serrure. Essayez de la passer derrière le verrou et tirez d'un petit coup sec. Il faut tirer en actionnant la poignée et il se peut alors que la porte s'ouvre.
Un aimant peut changer la donne. En déposant l'aimant sur la porte, au niveau du solénoïde, l'homme dans la vidéo ci-dessus crée un champ magnétique qui vient bousculer celui de la bobine. Cela permet au loquet de bouger, ce qui déverrouille les 4 barres de la porte.
Cette méthode ne fonctionne que sur les voitures anciennes. Introduisez un tournevis plat dans le cylindre de la serrure, puis tournez d'un coup sec. Cela permettra de déverrouiller la portière.
Si votre dispositif est particulièrement usé, la solution est simple : Placez la tête d'un marteau ou un pied de biche entre le côté de l'armoire et le mécanisme d'ouverture. Tapez plusieurs fois sur l'extrémité de l'outil jusqu'à ce que le coffre s'ouvre suite au déplacement du loquet.
Afin d'ouvrir votre voiture avec les clés à l'intérieur, introduisez le cintre entre le joint et la vitre. Faites attention à ne pas abîmer la vitre. Une fois que le crochet passe, le cintre détordu se glisse plus facilement. Tournez ensuite le crochet d'un angle de 90 % et positionnez-le en face de la tringlerie.
En résumé, il faut retirer le panneau électrique de la serrure afin d'accéder au système d'ouverture du coffre. En règle générale, le trou de la serrure d'urgence se trouve derrière les piles. Si vous avez une clé d'urgence, il suffit de l'introduire dans le trou et de tourner la poignée pour ouvrir le coffre-fort.
Le hayon d'une voiture désigne la partie mobile se trouvant à l'arrière du véhicule, qui s'ouvre du bas vers le haut sur la plupart des voitures et qui permet de verrouiller le coffre lorsque le véhicule roule. Un grand nombre d'usagers de la route désigne le hayon de leur voiture comme étant la porte de leur coffre.
De nombreuses interventions peuvent être envisagées : le serrurier spécialisé dans l'ouverture de coffre-fort pourra intervenir, peu importe le type de coffre dont vous bénéficiez. Une serrure à clé, une combinaison mécanique ou électronique, et même une serrure biométrique font partie de ses domaines de compétences.
Appelez un serrurier.
Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez appeler le 118 712 et demander qu'on vous indique un serrurier.
Avez-vous tenté l'astuce du tournevis ? Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
Il suffit de trouer une balle de tennis, l'appuyer contre la serrure et la presser rapidement. La pression dégagée poussera le loquet vers le haut et votre portière se déverrouillera comme par magie.
La solution la plus efficace consiste à découper le coffre-fort à l'aide d'une disqueuse. Mais attention de ne pas vous blesser pendant l'opération. En effet, les coffres-forts agrées sont conçus de manière à résister aux effractions. Il vaut mieux contacter un professionnel pour vous aider.
Ce n'est pas possible d'activer ou désactiver un aimant comme vous le souhaitez. On peut utiliser des supports magnétiques que l'on active ou désactive avec un déplacement mécanique d'un aimant par rapport à des pièces polaires.
En actionnant cette molette, on la fait aligner sur des disques sur lesquels sont inscrits différents chiffres. Pour ouvrir le coffre fort, il faut donc reproduire avec la molette la combinaison exacte, qui aura pour effet de faire fonctionner le système mécanique hautement précis et millimétré.
Dans un cadre général, considère que laisser ta clé dans la serrure ne te prémunira pas du crochetage de cette dernière, La plupart des serrures peuvent être crochetées même les mieux sécurisées, c'est juste une question de niveau de l'opérateur (même les soit disant serrure anti crochetage) .
Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.