Téji Savanier meilleur tireur de coup franc direct des cinq grands championnats européens en 2021/2022.
01- Juninho (Brésil)
Véritable danger sur coup franc, il détient le record absolu avec 77 réalisations dans sa carrière. La référence dans cet exercice. Voici notre classement des 10 meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps.
Southampton - Manchester City : James Ward-Prowse, "meilleur tireur de coup franc au monde", chasse David Beckham.
Notre classement des meilleurs tireurs de pénalty est basé sur le ratio nombre de tentatives et buts marqués. Ce qui fait qu'on ne retrouve pas par exemple : Neymar Jr, Sergio Ramos, Jorginho, Mbappe, Harry Kane …
Juninho, Messi, Ronaldo...les meilleurs tireurs de coup-franc de l'histoire. Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Christopher Nkunku ! Voici le top 11 des meilleurs tireurs de coup-franc avec de belles surprises.
Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n'a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.
CR7 fait partie des meilleurs buteurs de l'histoire du football, et il a inscrit de nombreux buts sur penalty. Sur 173 penalties tentés, il en a inscrit 144, et se place en 7ème position dans le classement des meilleurs tireurs de penalties de tous les temps.
Si l'on s'intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c'est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s'est montré beaucoup plus efficace que l'Argentin dans cet exercice.
1. Juninho. Dites le nom de Juninho, et la première réponse sera sans doute : « Coups francs ». C'est le plus grand et le plus polyvalent tireur de coup franc qui ait jamais existé.
selon les recommandations des projets correspondants. Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012. L'argentin est en feu.
Neymar prend le large. Auteur de deux buts et deux passes décisives lors du récital parisien à Lille, le Brésilien assomme la concurrence. Il est élu par vos soins avec 41% des suffrages devant son coéquipier Mbappé (20%) et compatriote Tetê (OL, 15%). Au classement général, Neymar prend déjà une très belle avance.
1-Jorginho (Chelsea)
C'est le numéro 1 des tireurs de penalty dans le football actuel.
Christophe Galtier a tranché : c'est Kylian Mbappé qui sera le tireur de penalty numéro 1 du PSG.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
Cristiano Ronaldo est un footballeur international portugais né le 5 février 1985 à Funchal (Portugal).
Messi a remporté un nombre record dans son club de 35 trophées majeurs en tant que joueur de Barcelone, dont dix titres de champion, quatre Ligues des champions, sept titres de la coupe d'Espagne, sept supercoupes d'Espagne, trois supercoupes d'Europe et trois coupes du monde des clubs de la FIFA.
Lionel Messi est le joueur qui a remporté le plus de fois le trophée (6) et le seul à l'avoir remporté trois fois consécutivement. Cristiano Ronaldo et Luis Suárez sont les seuls à l'avoir remporté dans deux championnats distincts.
En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.
Cyril Jeunechamp n'a pas à rougir de son nombre total de cartons rouges. Il concurrence largement Cyril Rool avec 16 récompenses.
Retrouvez les classements des cartons des joueurs et des équipes cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Premier joueur à atteindre les 8 titres de champion de France cette saison avec le Paris SG, Marco Verratti est aussi le joueur qui a hérité du plus grand nombre d'avertissements en 21/22.
Gary Lineker est le seul joueur (de l'ère moderne) à n'avoir pris AUCUN carton rouge et AUCUN carton jaune. L'attaquant anglais a joué 648 matches durant sa carrière. Gary Lineker est le seul joueur (de l'ère moderne) à n'avoir pris AUCUN carton rouge et AUCUN carton jaune.