Dans la boîte de dialogue Ouvrir une pièce jointe au courrier, décochez la case Demandez toujours avant d'ouvrir ce type de fichier option, et cliquez sur le Ouvrir bouton.
Réponses. Alors cela vient de la configuration de l'UAC sur les postes. Pour éliminer ce comportement, lancer Outlook en mode administrateur : cela vous permettra de décocher la case "toujours demander aveant d'ouvrir". Fermer puis relancer Outlook normalement: le problème devrait avoir disparu.
À l'aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.
Accédez au dossier contenant le type de fichier spécifié, cliquez avec le bouton droit sur ce type de fichier et sélectionnez Ouvrir avec > Choisir une autre application (ou Choisissez le programme par défaut) dans le menu contextuel.
Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
Ouvrez le message ou affichez-le dans le volet de lecture. En regard de la pièce jointe, cliquez sur v > Prévisualisation . La pièce jointe s'affiche dans la fenêtre de prévisualisation.
Dans Outlook, ouvrez un e-mail contenant une pièce jointe PDF. Cliquez une fois sur la pièce jointe PDFs pour la sélectionner, et observez un bouton Aperçu du fichier apparaître dans le corps du message. Cliquez sur Aperçu du fichier pour afficher un aperçu de la pièce jointe PDFs.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
Ouvrez le fichier PDF avec le logiciel de votre choix , comme Adobe Reader ou Adobe Acrobat. Cliquez sur le bouton " Pièces jointes " en bas côté gauche de la fenêtre . Ce bouton ressemble à un trombone. un clic droit sur le nom de la pièce jointe que vous souhaitez ouvrir .
Dans la boîte de dialogue Ouvrir une pièce jointe au courrier, décochez la case Demandez toujours avant d'ouvrir ce type de fichier option, et cliquez sur le Ouvrir bouton.
Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.
Lorsqu'une photo n'est pas envoyée en pièce jointe, mais intégrée à un e-mail, ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez l'e-mail concerné. Appuyez de manière prolongée sur la photo. Appuyez sur Afficher l'image.
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ouvrir un fichier PDF joint à un message électronique, ouvrez le message et cliquez deux fois sur l'icône de la pièce jointe PDF. Pour ouvrir un document PDF lié à une page Web affichée, cliquez sur le lien du fichier PDF.
Mise à jour d'Acrobat Reader ou d'Acrobat
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader ou Acrobat. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Ouvrir avec ». Rendez-vous dans les choix de programmes. Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ».
Si le fichier ne s'ouvre pas alors qu'il s'agit d'une pièce jointe dans un format reconnu par l'appareil, vous pouvez peut-être résoudre le problème en supprimant le compte de messagerie et en le rajoutant.
Ouvrez le message que vous voulez enregistrer, puis sous l'onglet Fichier, cliquez sur Imprimer. Dans la dossier imprimante, sélectionnez Imprimer dans un PDF de Microsoft. Sélectionnez Imprimer.
Pour ouvrir et modifier des fichiers, téléchargez les applications Google Drive, Docs, Sheets et Slides.
Mailing ou envoi de publicité en masse non sollicité. Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage.
Ouvrez le répertoire de sauvegarde
En plus de votre message au format HTML, vous devriez avoir un répertoire NomDeVotreSauvegarde_fichiers. Ce dossier contient tous les éléments affichés par le fichier HTML de votre message. Il vous suffit alors d'entrer dans ce répertoire pour récupérer toutes les images sauvegardées.