En principe une impulsion vers le coté coffre et le toit intérieur s'ouvre complètement. Un appui long permet de stopper l'ouverture dans une position choisie par arrêt de la pression. Une seconde impulsion et c'est le toit principal qui s'ouvre (le petit ne s'ouvre jamais).
Le toit panoramique et le rideau pare-soleil peuvent être ouverts/fermés simultanément : Ouvrir - poussez la commande deux fois vers l'arrière en position d'actionnement automatique et relâchez-la. Fermer - poussez la commande deux fois vers l'avant/le bas en position d'actionnement automatique et relâchez-la.
Le ciel mobile doit être ouvert: Appuyer sur le bouton pour la position 'Entrebâillement' , attendre que le toit s'entrebâille. rester appuyé sur le bouton pendant 15 à 20 secondes.
1 – Moteur toit ouvrant.
Tirer bouton vers le bas et maintenir pendant 20 secondes même lorsqu'il est en mouvement ( c'est important ) il va s'ouvrir à environ la moitié de sa course totale et se ferme. A ce moment vous pouvez relâcher le bouton rotatif.
Si le toit ouvrant reste bloqué, alors que le moteur est hors de cause, l'entraînement mécanique doit être incriminé. Déposez le couvercle de la platine de commande : vous découvrez une grosse vis ; déposez la, en veillant à ne pas perdre la rondelle élastique ni la cale d'épaisseur.
*Appuyer sur le commutateur du toit ouvrant et le maintenir enfoncé pour fermer complètement le toit ouvrant. Continuer de maintenir le commutateur dans la même position pendant 1 seconde. S'assurer que le toit ouvrant s'ouvre complètement. S'assurer que le toit ouvrant se ferme complètement.
Pour commander l'ouverture du toit, tournez la clé en position 1 ou 2, puis poussez le bouton vers l'arrière de la voiture. Si vous insistez au-delà du point de résistance, le toit ouvrant va opérer un mouvement automatique en sens inverse. Pour le stopper, il vous suffit de réappuyer sur la touche de commande.
Un toit panoramique est un élément présent dans un certain nombre de véhicules motorisés, et dont la vocation est d'étendre au maximum le pare-brise d'un véhicule, jusqu'à ce que celui-ci prenne la place de tout ou d'une partie seulement du pavillon de l'automobile (le toit).
Re: fusible toit ouvrant panoramique espace IV
ce boitier est situé sous le tableau de bord, côté passager.
Tournez la commande rotative vers la gauche (quatre positions d'ouverture possibles). Ramenez la commande rotative en position initiale. Lorsque la position du volet ne correspond pas à la position indiquée sur la commande rotative, appuyez sur la commande pour déclencher son ouverture jusqu'à cette position.
Bonjour, Le fait que bouton ne soit plus actif sans appuyer dessus est signe que la sécurité anti pincement s'est activée. Il faut alors positionner le bouton en position FERME et appuyer dessus jusqu'à la fermeture totale.
Les deux principales alternatives ? Les ouvertures par rotation et les ouvertures par projection. La particularité de l'ouverture par rotation est qu'elle bascule en son centre pour s'ouvrir vers l'intérieur (partie haute ou basse selon les modèles) de la pièce.
Re: toit ouvrant panoramique
En principe une impulsion vers le coté coffre et le toit intérieur s'ouvre complètement. Un appui long permet de stopper l'ouverture dans une position choisie par arrêt de la pression. Une seconde impulsion et c'est le toit principal qui s'ouvre (le petit ne s'ouvre jamais).
mettre le bouton du toit ouvrant en position maximum à gauche, appuyer dessus pendant quelques secondes (le toit ouvrant s'entrebaille au maximum pas à pas puis redescend de quelques centimètres), lacher le bouton.
Pour faire installer sur votre automobile un toit ouvrant, vous pouvez vous rendre chez votre garagiste, ou vous renseigner auprès des entreprises spécialisées dans la pose de vitre automobile. Il n'est pas rare en effet que pour attirer le client, ils offrent la prestation.
Appuyez sur la commande A vers l'avant. Le rideau s'arrête dès que vous relâchez la commande.
ACCÈS CONFORT.
La clé, qui tient dans une poche de pantalon ou un porte-documents, est automatiquement reconnue à l'approche de la voiture. Une fois la porte automatiquement déverrouillée, le conducteur peut entrer et allumer le moteur en appuyant sur le bouton Start/Stop.
Sous le capot moteur tu dois avoir une borne + sous un cache en plastique, tu y branches ton câble +12V, ensuite tu branches ton câble de masse sur une masse, ça va alimenter la voiture, tu pourras ouvrir le coffre. Tu peux aussi te brancher sur l'alimentation d'une ampoule de plaque arrière je crois. Addict au forum !
Au final, il faut utiliser la clé pour la glisser dans une encoche sous le cache de la poignée (pas la partie mobile, juste le petit triangle fixe de droite).
ATTENTION : POUR OUVRIR OU FERMER LA CAPOTE MANUELLEMENT, IL FAUT QUE LA LUNETTE ARRIERE SOIT FERMEE. SI VOUS LE FAITES AVEC LA LUNETTE OUVERTE, VOUS ALLEZ TOUT CASSER : CABLES, MECANISME DE COULISSAGE ETC.... D'une façon ou d'une autre il va donc falloir amener la capote sur la lunette arrière.
Fermer manuellement la fenêtre. Poussez la barre de commande supérieure vers le haut. Cette action vous permettra de fermer le volet d'aération. Les fenêtres de toit VELUX ont un système d'aération naturel qui s'ouvre lorsque vous abaissez une fois la barre de commande supérieure.
Lorsque la poignée d'un VELUX est poussée complètement vers le bâti, un mécanisme intégrée à la fenêtre de toit, va se déployer pour fermer et bloquer la fenêtre.