Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour accéder au convertisseur de récupération de texte, il suffit d'ouvrir un document endommagé ou corrompu dans Microsoft Office. Cliquez sur Fichier, puis choisissez Ouvrir et Parcourir. Dans la fenêtre d'invite, cliquez sur Tous les fichiers et sélectionnez Récupérer le texte de n'importe quel fichier.
Dans Word pour Windows, l'outil de récupération de texte se trouve également dans la boîte de dialogue Ouvrir. Après avoir sélectionné le document corrompu, cliquez sur la liste Tous les fichiers et sélectionnez Récupérer du texte de n'importe quel fichier.
Si vous avez essayé les solutions mais le fichier docx ne s'ouvre pas toujours, le fichier docx est peut-être corrompu. Dans ce cas, nous recommandons le logiciel de récupération de données 4DDiG. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers Word avec 4DDiG.
Cliquez sur Fichier > Ouvrir. Cliquez sur l'emplacement et le dossier qui contient le classeur endommagé. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le classeur endommagé. Cliquez sur la flèche située à côté du bouton Ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir et réparer.
Cliquez sur le fichier et choisissez "Propriétés". Ouvrez l'onglet "Version précédente". Étape 3. Sélectionnez la dernière version et cliquez sur "Restaurer" pour récupérer les fichiers écrasés.
Vous pouvez également utiliser un logiciel de récupération pour récupérer vos fichiers sur une clé USB endommagée. Qu'il soit payant ou gratuit, il fonctionne sur tous les types de fichiers. Parmi les meilleurs logiciels du marché, vous pouvez utiliser Recuva ou encore Hexascan.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Clic droit sur le fichier. Dans l'onglet "GENERAL", cliquer sur le bouton "MODIFIER" de l'option "s'ouvrir avec"
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
"Le fichier"Nomdemonfichier. odt" est corrompu et ne peut donc être ouvert OpenOffice.org peut essayer de réparer le fichier. La corruption peut être le résultat de la manipulation du document ou de la détérioration de la structure du document due à la transmission des données.
Dans l'Explorateur Windows, cliquez sur le menu Outils puis sur Options des dossiers. Si la barre des menus n'est pas affichée, appuyez sur la touche Alt pour la faire apparaître. Sélectionnez l'option Ouvrir les éléments par un simple clic. Validez par OK.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cmd. exe, sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur, tapez chkdsk /X /f G : ou chkdsk G : /f (remplacez G : par la lettre de lecteur correspondant à votre lecteur USB), puis appuyez sur Entrée. La commande chkdsk commencera alors à réparer le lecteur USB endommagé.
Pour récupérer les fichiers supprimés d'une clé USB
Lancez EaseUS Data Recovery Wizard, sous "Pilotes externes", sélectionnez le lecteur flash USB, puis cliquez sur "Analyser". Le logiciel fonctionne désormais dur pour analyser tout le lecteur flash USB et rechercher tous les fichiers supprimés sur celui-ci.
Très probablement, Recuva indique qu'une erreur de type de système de fichiers impossible à déterminer se produit en raison d'un problème dans vos modules de lecteur. Dans une telle situation, démonter et remonter le disque dur peut vous aider à résoudre ce problème.
Ouvrez votre navigateur Internet et rendez-vous sur PDF2Go. Cliquez ensuite sur le bouton Choisissez un fichier. Sélectionnez le document abîmé et cliquez sur Ouvrir. Une fois votre fichier PDF téléchargé sur le site, cliquez sur le bouton vert Enregistrer les modifications.
Dans Word, cliquez sur le Menu Fichier, puis sur Ouvrir. Dans la zone Types de fichiers, cliquez sur Récupérer le texte de tout type de fichier(.). Sélectionnez le document dont vous souhaitez récupérer le texte. Sélectionnez Ouvrir.
Utilisez Adobe Acrobat : Adobe Acrobat comprend une fonction de réparation qui peut tenter de réparer un fichier PDF corrompu. Pour utiliser cette fonction, ouvrez le fichier PDF corrompu dans Adobe Acrobat, allez dans le menu "Fichier", sélectionnez "Enregistrer sous autre", puis sélectionnez "PDF optimisé".