Il faut aplatir le premier trombone par une pince ou bien un marteau. Plier une petite boucle à l'extrémité, une boucle qui peut entrer dans le trou de la serrure. Il faut ensuite insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que la serrure se débloque.
Commencez par vous munir de deux trombones puis, redressez le premier de sorte à le rendre plat avec à l'extrémité un léger crochet, insérez-le dans le trou de serrure. Ensuite, préparez un deuxième trombone afin d'exercer une pression sur le cylindre et de bloquer les goupilles (comme le fait le bas de vos clés).
S'il s'agit d'une porte d'armoire
Rien de plus facile ! Il vous suffit d'insérer un tournevis ou un objet tranchant dans le trou de la serrure, enfoncez-le profondément et provoquez de petites vibrations jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
La méthode de crochetage de serrure classique s'effectue avec des crochets et un entraîneur. Elle permet aux serruriers d'ouvrir n'importe quel accès en quelques minutes. Le crochetage peut être réalisé par raclage ou goupille par goupille.
La technique de la radio pour ouvrir une porte est souvent utilisée car elle est simple, rapide et surtout elle n'abîmera pas la serrure. Il suffit de glisser une radiographie dans la fente de la porte. En jouant avec la radio dans la fente vous pourrez permettre d'enclencher le mécanisme d'ouverture de la porte.
Cette opération n'est pas très difficile avec des serrures classiques, mais elle demande beaucoup de patience, de la délicatesse et idéalement du silence et de la lumière. Pour cela, il vous faut utiliser deux outils : un crochet et un outil de tension. Voici comment crocheter une serrure.
Pour cette astuce de crochetage de serrure, vous allez devoir commencer par insérer le petit bout d'une clé Allen dans la partie basse du trou de votre serrure. Ensuite, il vous faut légèrement appuyer dessus afin de faire tourner doucement le verrou dans la même direction que prendrait une clé.
Déverrouiller les portières à verrouillage manuel. Tendez le cintre. Étirez-le pour qu'il soit suffisamment long pour atteindre le bouton d'ouverture et de fermeture sur la portière. Défaites le crochet, puis tendez-le complètement tout en laissant la partie recourbée au bout en place.
Une autre technique consiste à prendre une clé vierge (en laiton par exemple qui est un matériau plus mou) et de la rentrer dans votre serrure. En tournant la clé d'une certaine façon, des marques vont apparaître aux endroits où il faudra limer.
L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d'éviter le changement de la serrure, car la facture peut rapidement devenir très élevée.
Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.
Pour crocheter un cadenas, vous utilisez probablement un crochet. Lorsque vous l'enfoncez dans le verrou et que vous sentez une difficulté à tourner, c'est le bon sens. En fait, lorsque le rotor force contre une goupille, elle devient plus dure à manœuvrer. Après avoir trouvé le sens, maintenez la pression.
Il faut aplatir le premier trombone par une pince ou bien un marteau. Plier une petite boucle à l'extrémité, une boucle qui peut entrer dans le trou de la serrure. Il faut ensuite insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que la serrure se débloque.
Commencez par faire glisser la radio entre le pêne et le chambranle. Faites vibrer la portière pour que la radio arrive à passer devant le pêne sans aucun problème. Pour ce faire, donnez des coups de pied légers au niveau de la porte. Lorsque le pêne est passé, la porte devrait s'ouvrir automatiquement.
Détruire les paumelles de la porte d'entrée
Ce modèle de porte est très difficile à forcer. En insérant un pied de biche pour faire levier, cette fine couche de métal sautera en même temps que le bâti afin de défoncer littéralement votre porte d'entrée.
Une épingle à cheveux et un crochet
Il faut d'abord ouvrir l'épingle à 900 et ensuite la casser en deux. Par la suite, il faut introduire le crochet dans la serrure en mettant une légère pression pour garder une stabilité. Placez ensuite l'épingle sur le haut de la serrure et commencez à faire tourner le crochet.
Si votre cylindre dépasse de la porte, vous pouvez le retirer avec une pince par des mouvements oscillant de droite à gauche. Si le cylindre ne dépasse pas, il est conseillé d'utiliser une perceuse en prenant appui sur l'espace situé entre le cylindre et le boîtier.
Le principe de fonctionnement du crochet hobbs est le même que celui des crochets, une partie du crochet applique une tension dans la serrure pour garder les gorges bloqués et l'autre partie va aligner les gorges jusqu'à l'ouverture.
La première méthode
Insérez la carte entre la porte et le montant un peu au-dessus de la serrure. Essayez de la passer derrière le verrou et tirez d'un petit coup sec. Il faut tirer en actionnant la poignée et il se peut alors que la porte s'ouvre.
La procédure pour percer votre serrure. Prenez une perceuse avec une mèche de 3 mm. C'est généralement avec cette mèche qu'il faut commencer. Si vous ne possédez pas cette mèche, prenez-en une du même diamètre à peu près.
Si la porte est fermée à clé, une des solutions est d'essayer de l'ouvrir avec une barrette à cheveux ou tout autre élément fin en fer et assez rigide que vous pourrez insérer dans la serrure. Une épingle à nourrice, un trombone ou un simple fil de fer peuvent également faire l'affaire.