Avez-vous tenté l'astuce du tournevis ? Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
La méthode de crochetage de serrure classique s'effectue avec des crochets et un entraîneur. Elle permet aux serruriers d'ouvrir n'importe quel accès en quelques minutes. Le crochetage peut être réalisé par raclage ou goupille par goupille.
La technique de la radio pour ouvrir une porte est souvent utilisée car elle est simple, rapide et surtout elle n'abîmera pas la serrure. Il suffit de glisser une radiographie dans la fente de la porte. En jouant avec la radio dans la fente vous pourrez permettre d'enclencher le mécanisme d'ouverture de la porte.
Il faut aplatir le premier trombone par une pince ou bien un marteau. Plier une petite boucle à l'extrémité, une boucle qui peut entrer dans le trou de la serrure. Il faut ensuite insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que la serrure se débloque.
Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.
Cette opération n'est pas très difficile avec des serrures classiques, mais elle demande beaucoup de patience, de la délicatesse et idéalement du silence et de la lumière. Pour cela, il vous faut utiliser deux outils : un crochet et un outil de tension. Voici comment crocheter une serrure.
Déverrouiller les portières à verrouillage manuel. Tendez le cintre. Étirez-le pour qu'il soit suffisamment long pour atteindre le bouton d'ouverture et de fermeture sur la portière. Défaites le crochet, puis tendez-le complètement tout en laissant la partie recourbée au bout en place.
La première méthode
Insérez la carte entre la porte et le montant un peu au-dessus de la serrure. Essayez de la passer derrière le verrou et tirez d'un petit coup sec. Il faut tirer en actionnant la poignée et il se peut alors que la porte s'ouvre.
Une épingle à cheveux et un crochet
Il faut d'abord ouvrir l'épingle à 900 et ensuite la casser en deux. Par la suite, il faut introduire le crochet dans la serrure en mettant une légère pression pour garder une stabilité. Placez ensuite l'épingle sur le haut de la serrure et commencez à faire tourner le crochet.
Une autre technique consiste à prendre une clé vierge (en laiton par exemple qui est un matériau plus mou) et de la rentrer dans votre serrure. En tournant la clé d'une certaine façon, des marques vont apparaître aux endroits où il faudra limer.
Commencez par faire glisser la radio entre le pêne et le chambranle. Faites vibrer la portière pour que la radio arrive à passer devant le pêne sans aucun problème. Pour ce faire, donnez des coups de pied légers au niveau de la porte. Lorsque le pêne est passé, la porte devrait s'ouvrir automatiquement.
Notre astuce est de piquer une dégrapheuse dans l'anneau porte-clés pour créer une ouverture. Il faut tenir fermement l'ouverture avec les doigts puis y glisser sa clé. C'est simple, ça prend quelques secondes pour ouvrir son porte-clés et ça ne fait pas mal aux doigts.
Technique 1 : ouvrez avec un objet fin et rigide. Utilisez une radiographie médicale, une carte magnétique ou une feuille plastifiée assez rigide. Glissez cet objet entre le bâti et la porte, Poussez le pêne demi-tour jusqu'à ce que le ressort se rétracte et libère le mécanisme d'ouverture.
Fabriquer une clé est assez simple si vous possédez l'original. Il suffit de demander à un serrurier de faire un double. Si vous n'avez que le verrou, vous devez démonter le cylindre et l'apporter à un professionnel. Il est parfois possible de fabriquer une clé vous-même, notamment avec la technique de l'impression.
Pour ouvrir les serrures à gorges, il faut placer toutes les gorges à la bonne hauteur pour que le pêne puisse avancer.
Faites glisser une carte bancaire
Dans ce cas de figure, le recours à une carte de crédit est possible. Elle doit être entière et plastifiée. Faites-la glisser entre le verrou et le cadre de la porte. Poussez-la afin de faire revenir le verrou dans la porte pour l'ouvrir.
Il suffit simplement d'insérer le bout d'une clé Allen, tout en poussant délicatement le trombone. Ensuite, tournez doucement le verrou dans le sens de l'ouverture de la serrure. La porte se déverrouille sans trop de problèmes dans le cas d'une serrure traditionnelle.
Si votre cylindre dépasse de la porte, vous pouvez le retirer avec une pince par des mouvements oscillant de droite à gauche. Si le cylindre ne dépasse pas, il est conseillé d'utiliser une perceuse en prenant appui sur l'espace situé entre le cylindre et le boîtier.
– Se rendre auprès du fabricant et demander des clés de secours. – Demander des doubles similaires à celle que vous avez perdue. – Reproduire la clé à partir du numéro de propriété fourni à l'achat par le fabricant. Si vous avez perdu votre clé, demandez au préalable l'avis d'un professionnel spécialisé en serrurerie.
L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d'éviter le changement de la serrure, car la facture peut rapidement devenir très élevée.
Si vous avez une carte de fidélité avec vous, vous pouvez l'utiliser pour ouvrir la porte de votre chambre. Faites glisser la carte sur le boulon de votre serrure, entre le cadre de la porte et la porte. Secouez la porte. Fais-la trembler en lui frappant légèrement.