Si Visual Studio est ouvert, accédez à Outils>Obtenir les outils et fonctionnalités pour ouvrir Visual Studio Installer. Vous pouvez aussi ouvrir Visual Studio Installer à partir du menu Démarrer. À partir de là, vous pouvez choisir les charges de travail ou les composants à installer. Ensuite, choisissez Modifier.
Dans la barre de menus de Visual Studio, choisissez Fichier>Ouvrir>Dossier, puis accédez à l'emplacement du code. Dans le menu contextuel (clic droit) d'un dossier contenant le code, choisissez la commande Ouvrir dans Visual Studio. Choisissez le lien Ouvrir le dossier dans la fenêtre de démarrage.
Comparaison entre le terminal et la palette de commandes
Pour afficher la fenêtre d'ouverture rapide, appuyez sur la combinaison de touches Ctrl + P (Windows) ou Command + P (Mac).
Ouverture de l'Explorateur de solutions
Par défaut, la fenêtre de l'outil Explorateur de solutions s'affiche sous la forme d'un volet dans le coin supérieur droit de l'environnement de développement intégré (IDE) Visual Studio.
Installation du logiciel Visual Studio Code
Pour commencer, il faut se rendre sur cette page : https://code.visualstudio.com/download. Puis téléchargez la version pour Windows User Installer en fonction de votre processeur : 64-bit, 32-bit ou ARM.
Étape 1 : Allez à la page de Visual Studio sur Academic Software et demandez votre code de licence via le bouton Solliciter. Étape 2 : Cliquez sur le bouton 'Télécharger Microsoft Visual Studio 2019' à droite pour télécharger le logiciel. Étape 3 : Cliquez sur Continue.
Ouvrez le menu Win+X en faisant un clic droit sur le bouton Windows ou en appuyant simultanément sur les touches + X . Sélectionnez Terminal Windows ou Terminal Windows (administrateur) si vous souhaitez l'exécuter en tant qu'administrateur. Le Terminal Windows s'ouvre.
Ouvrir le Terminal Windows dans un dossier
Lancez l'Explorateur de fichiers via le raccourci clavier « Windows + E », effectuez un clic droit sur le dossier de votre choix, et cliquez sur « Ouvrir dans le Terminal » dans le menu contextuel pour ouvrir le Terminal Windows dans le dossier sélectionné.
Ouvrez le Terminal Windows et accédez à la fenêtre Paramètres dans l'interface utilisateur. Sélectionnez Démarrage, puis choisissez « Terminal Windows » comme Application de terminal par défaut.
On utilise alors Visual Studio pour le développement et VS Code pour exploiter le service DevOps qui nous intéresse.
Si l'environnement de développement Visual Studio est déjà ouvert, vous pouvez créer un nouveau projet en choisissant Fichier>Nouveau>Projet dans la barre de menus. Vous pouvez également sélectionner le bouton Nouveau projet dans la barre d'outils ou appuyer sur Ctrl+Shift+N.
Cliquez sur l'icône paramètres, en haut à droite (la petite roue dentée, juste à gauche de votre identifiant). Repérez le cadre "Superposition en jeu" (In-game overlay, en VO) et cliquez sur "Paramètres". Choisissez "Raccourcis clavier". Cherchez la fonction déclenchée par Alt-F11.
Dans toutes les versions d'Excel, vous pouvez lancer VBE en appuyant sur les touches [Alt][F11]. Quelle que soit la version de votre Excel, vous pouvez ouvrir le Visual Basic Editor en appuyant sur les touches [Alt][F11].
Tapez l'ordinateur sur lequel ce programme ou cette commande s'exécutera. - Si vous avez sélectionné le mode d'exécution du programme , cet élément apparaît en tant que Chemin du programme. Tapez le chemin d'accès complet à l'emplacement du programme que vous souhaitez exécuter.
ouvrir un terminal, écrire le nom de l'application, par exemple firefox , saisir le caractère & et appuyer sur entrée.
Le Windows Terminal de Microsoft est le meilleur terminal sur Windows 7 ou 10 en 2023. Le projet open-source officiel s'impose grâce à sa communauté, sa compatibilité PowerShell ET Linux dans la même fenêtre et l'arrivée des tabs tant attendue. Découvrons ensemble la liste des meilleurs terminaux en 2023 !
Le fonctionnement est très simple, il suffit de taper “cd” suivi du répertoire de destination. Par exemple en tapant “cd 2019”, je vais me rendre dans mon répertoire appelé “2019”. Pour vérifier que la commande cd s'est bien exécutée, vous pouvez utiliser pwd.
Rendez-vous sur la fenêtre de Windows Terminal. Cliquez sur Télécharger puis sur Ouvrir Microsoft Store. Cliquez une nouvelle fois sur Télécharger. L'application est téléchargée et installée.
Activer le terminal Linux
Pour le vérifier, recherchez le logiciel “bash” dans le menu Démarrer. Recherche de “bash” dans le menu Démarrer. Si le logiciel “bash” apparait, c'est qu'il est installé, et vous pouvez donc sauter cette section et vous rendre à la section suivante : Configurer le terminal Linux.
Visual Studio 2022 pour Mac
Une solution gratuite et complète qui permet aux développeurs .NET professionnels de créer des applications pour Android, iOS, macOS, le cloud et le web.
Pourquoi utiliser Visual Studio ? Visual Studio fournit aux développeurs un environnement de développement riche en fonctionnalités pour développer du code de haute qualité de manière efficace et collaborative. Prise en charge de plusieurs langages : codez en C++, C#, JavaScript, TypeScript, Python, etc.
Ouvrez Visual Studio Installer à partir du menu Démarrer ou, si vous avez déjà ouvert Visual Studio, choisissez Outils>Obtenir les outils et fonctionnalités pour ouvrir Visual Studio Installer. Choisissez l'onglet Composants individuels, puis sélectionnez Help Viewer sous la section Outils de code.