Appuyez de façon prolongée sur la touche CTRL et double-cliquez sur le raccourci de l'application. Cliquez sur Oui lorsqu'une fenêtre s'affiche et vous demande si vous voulez démarrer l'application en mode sans échec.
Si une application Microsoft 365 telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s'affichent. Appuyez sur la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Ou si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou appuyez sur F5 pour le mode sans échec avec mise en réseau.
Pour redémarrer, quittez simplement les applications Microsoft 365, telles que Word ou Outlook, et redémarrez-les.
Le mode sans échec est disponible depuis l'écran de récupération de Windows 10. Pour vous retrouver dans cet écran, vous pouvez aller dans les Paramètres, puis dans le menu Mise à jour et sécurité.
Pour accéder au menu, allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows. Certaines options, telles que le mode sans échec, démarrent Windows dans un état limité où seuls les éléments essentiels sont initialisés.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
« Produit désactivé »
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
Pressez simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr. Pressez la touche Ctrl et tout en maintenant la touche enfoncée, cliquez sur l'icône Arrêter en bas à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur OK pour confirmer le redémarrage d'urgence.
Pour accéder à l'invite de commande dans Windows 10, appuyez sur Windows + R clés pour ouvrir le cours boîte de dialogue et type cmd ici pour ouvrir l'invite de commande. Entrez ici la commande shutdown.exe /r /o et appuyez sur la touche Entrée.
"Le fichier"Nomdemonfichier. odt" est corrompu et ne peut donc être ouvert OpenOffice.org peut essayer de réparer le fichier. La corruption peut être le résultat de la manipulation du document ou de la détérioration de la structure du document due à la transmission des données.
L'ordinateur redémarre et entre dans le menu Paramètres de démarrage. Sélectionnez 4 ou F4 pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec. Si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou F5 pour le mode sans échec avec mise en réseau.
L'activation peut échouer si plusieurs copies d'Office sont installées. Désinstallez les versions d'Office que vous n'utilisez pas avant de continuer le processus de résolution des problèmes.
Vous pouvez également activer Office gratuitement si vous démarrez une période d'essai gratuite d'un mois de Microsoft 365 Family. Il est possible d'essayer la version activée d'Office pendant un mois.
Vous ne disposez pas des autorisations de modification pour ce fichier. Si vous n'avez pas l'autorisation de modification pour le fichier, la fonctionnalité de co-création n'est pas disponible. Demandez au propriétaire du fichier de vous accorder des autorisations de modification.
F7: Permet de répond au courrier électronique dans la fenêtre active. F11: Permet d'enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d'envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active.
Vous pouvez commencer à utiliser la touche de fonction immédiatement sans avoir à appuyer sur la touche Fn, il suffit de penser à appuyer sur la touche de fonction deux fois de suite et c'est tout.
F5 : actualiser une page dans votre navigateur web. F6 : accéder à la barre d'adresse du navigateur web (Chrome par exemple). En appuyant une seconde fois sur la touche, vous accédez à l'onglet.
Faites un clic droit sur le fichier verrouillé, sélectionnez Épargnez dans le menu contextuel, puis cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue d'avertissement contextuelle, et le fichier a été déverrouillé.